Aller au contenu

Je repars en SR et je dois M y tenir....

Messages recommandés

le pire c'est que j'essaye de ne pas m'accrocher. c'est quand meme bizarre d'aller mieux en debut de rupture que 1 mois et demi apres, j pense que c'est parce que je sens qu'il ne reviendra pas. et meme si il revenait rien ne changerai donc ca serait inutile

je pense aussi que c'est pas lui qui me manque mais d'avoir quelqu'un

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tout cas il a l'air mais bon ça veut rien dire, cest vrai que d'un coté luo dire ce que tu pensais t'aurai peut être aider à surmomté ces montagne car tu dois avoir un.gout de quelque chose d'inachevé.

Seulement là cest compliqué il a l'air de mettre la distance. Moi jaurai brisé la glace pour pouvoir apres tout dire ce que jai sur le coeur et pouvoir tourné la page, mai le problème cest que si on fait ça en.attendant qqchose on.pourrait être super deçu et au fond du gouffre.

Donc vu que tu avais l'air daller bien, je ne saurais quoi dire.

excatement j'aurai soit voulu le voir pour lui dire ce que je pensais (pas en mode "love" juste voila j'ai pas apprecie ca puis ca...alors que moi j'ia fais bcp d'efforts) ou lui ecrire

au moins je me sentirais soulagée...sur le coup

mais si c'est pour ne pas repondre ou dire "ok j ne sais pas quoi te dire" autant ne rien faire

je vais faire ma vie de mon coté.

tous mes exs enfin ceux avec qui j'ai vraiment vecu un truc serieux) sont revenus, (pas forcement pour reprendre) donc peut etre qu'un jour il rependra contact et j lui dirais (si à ce moment là j'ai toujours ce besoin)

sinon tantpis

je pars demain 4 jours, puis en aout 4 autre jour et septembre deux semaines donc bon avec toutes ces vacances je vais bien l'oublier

plusieurs fois j'avais cru avoir le declic...bah non

Me voilà de retour de mes 4 jours de vacances.

C était sympa mais.....samedi gros coup de mou, peut être le fait de voir pleins de couples heureux en vacances, ça M à renvoyé à ma solitude et j me disais il n y a pas si longtemps j étais à leur place.

J étais à deux doigts d envoyer un message à mon ex lui disant que j ai essayé de l oublier mais voilà il me manque.j me disais qu après tout depuis la rupture j ai jamais parlé de mon ressenti, sentiment. .comme si ca ne le touchait pas. J l ai écris. ..et j ne l ai pas envoyé. ..J ai réussi à me canaliser.

En plus il M à aussi quitte car j avais plus envie de lui. .. ( bon d autres choses n allaient pas non plus ) bah j ai appris que ça venait de ma pilule qui ne me correspondait pas.

J aurai su avant peit être que ça aurait u être différent.

Donc il est parti avec l image de moi ne voulant peu le faire. ..J suis dégoûtée. Ms heureuse qu au final j sois " normale "

Depuis hier après midi j vais bien voir très bien. ..J y pense moins c est bizarre d un coup que ça me fasse ça.

En plus aujourd'hui j ai appris quelque chose qui peut vraiment l intéresser, j aurai pu lui envoyer un sms il aurait été super content ( de la nouvelle pas de mes nouvelles nuance )

Bah j n ai même pas envie

Faites qye ça dure