Aller au contenu

Question : Que font les hommes après avoir quittés ?

Messages recommandés

Bon bah alors je fais partie de ces gens, qui sortent, vive, font plein de chose après une rupture, moi ça fait 1 mois qu'on m'a lachée, et jai la pêche, je sors beaucoup même tout le temps, vois bien plus mes potes qu'avant, je m'amuse, je discute avec beaucoup de monde. Et c'est pas pour autant que je me remets pas en question, il y a des soirs ou je suis en bad mais je me dis à quoi sa sert, ça ne t'aidera pas à penser au passée. Le futur se crée maintenant. Profite, je pense que l'on peux avoir une pensée pour son ex mais cela ne doit pas prendre toute la tête, faut savoir le mettre de coté.

Avoir des projets aide beaucoup !

Et c'est pas pour autant que j'ai un QI d'huitres :D

1 - tu es du côté des largué(e)s donc le schéma n'est pas tout à fait le même au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ;)

2- je n'ai jamais intuité que tu ne te remettais pas en question... mais est ce que tu t te poses les bonnes questions, vraiment ?

3- l'ex comme tous les ex qui ont compté resteront TOUJOURS avec nous, dans un coin de notre esprit et de notre cœur donc "avoir une pensée pour eux" ne sert à rien ... sauf si on est encore dans la dépendance...

4- Je n'ai jamais prétendu que tu avais un QI d'huitre, juste que ceux qui partent et qui ne se remettent pas en question au bout d'un moment ont la même proactivité qu'une huitre (et encore des fois les huîtres font office de roadrunners à côté)

d'ailleurs ça me donne envie.. hop ce soir sur le bassin à déguster des fruits de mer ! rien de tel pour penser au présent :) avec un verre de vin à consommer avec modérateur ....euh modération :)

(ce que je veux dire en substance, c'est qu'il est normal de se poser 2000 questions sur ses ex mais c'est pas ça qui va les faire revenir et surtout je vous assure que ça ne vaut pas la peine qu'ils reviennent ! la vie est tellement remplie de belles rencontres ! )

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En même temps, nous les femmes on a plus tendance à parler de la rupture avec nos copines, à extérioriser que les mecs. Donc quelque part, ça doit jouer aussi. C'est leur manière à eux de tourner la page.

Et ce n'est pas ce qu'on nous conseille sur ce forum? Sortir, avoir de nouvelles expériences, "s'abrutir" pour éviter de penser, donc peut-être que pour eux aussi c'est une manière de ne pas trop y penser- que ce soit du jour au lendemain pour eux (parce qu'ils ont déjà digéré la rupture vu qu'ils en sont les initiateurs) que pour nous (qui subissons la rupture et il nous faudra donc un temps d'adaptation pour passer à autre chose).

Au final, ils ont raison, la vie ne s'arrête pas parce qu'on a vécu une rupture.

Bon, après c'est sur que si j'avais su que mon ex trouverait qqun d'autre dès le lendemain, j'aurais ragé aussi !