Carrie007 Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Pourquoi l'as-tu invité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Hé bien ce qui est fait est fait... donne-toi d'ici la fin du mois alors... joue le jeu...De toutes façons tu as besoin de quelques jours/semaines pour voir comment il va se comporter, et si tu peux vraiment faire confiance.Mais n'espère pas trop car, tout a été très rapide après la rupture, et il n'a peut être pas assez gambergé (donc il est sans doute encore indécis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Très bonne question Carrie007... J'avais du lancer ça comme ça...Ne pensant pas qu'il dirait oui...Zezette, oui il est carrément indécis je pense... Je vais faire ainsi...Je vous tiens au courant de la suite des évènements...Le fait d'en discuter ici déjà, me permet de moins y penser, et de ne pas faire de bêtises en craquant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Punaise, je suis faible les filles !!!! Je suis désolée...J'étais en train de pleurer en parcourant le forum et là il m'envoie un message !! On dirait qu'il me voit, dans ma plus grande faiblesse il réapparaît à chaque fois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Bah relax, ça sert à rien de s'énerver ni de paniquer... tu verras bien comment il se comporte dans les jours qui suivent, et si la situation te convient comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Il se comporte qu'il veut encore qu'on se voit...Comme avant la rupture...Et j'arrive pas à dire non... Car justement je cherche à voir ce qu'il cache derrière tout ça aussi...Pfff :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Et comment tu le sens?Est-ce qu'il veut redevenir un couple ou bien il cherche juste ta compagnie à sa convenance quand il décide?Teste pour voir: si il dit: "je veux te voir demain à 5h00"répond: "ça ne m'arrange pas du tout mais on peut se voir après demain"Ne sois pas trop disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 J'en sais strictement rien...J'retrouve le même que j'avais perdu...Et non pas comment il s'était comporté ses 3 dernières semaines..Mais ça ne veut rien dire...Il faut que je reste sur mes gardes encore...En face, j'arrive tellement plus facilement à être forte et froide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Oui, mais là j'ai ripé, trop tard...La prochaine fois, promis je joue le jeu... Il faudra que j'écrive ici avant pour pas craquer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Allez faut croiser les doigts maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Merci Zezette ! Beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Lui, sortant d'une relation de 7 ans, terminée en novembre... Il était au fond du trou (...) Bonjour, est-ce qu'il a bien tourné la page et fait le deuil de cette autre relation ?Sinon, ça peut expliquer son incapacité à s'ouvrir de nouveau et d'être entier ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakyra Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 J'en ai beaucoup parlé avec lui. Il me dit que même si il revenait il pense pas pouvoir retourner avec elle. Après je pense qu'il a encore du mal car ca reste quand même récent surtout après 7 ans... je l'ai revu avant hier. Soirée posée comme avant notre dispute... pas de nouvelles depuis. Je le vois ce soir car soirée en commun.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés