coeurdesucre Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonjour Laurent, Si ça peut t'eclairer je t'apporte mon expérience personnelle... Il y a quelques années j'ai rompu avec un homme car je ne ressentais plus rien pour lui, pas même de l'affection, j'en avais même fait un rejet.J'ai donc pris la décision de rompre et je l'ai assumée. Il m'a harcelée pendant une bonne année et je peux te dire que plus il me harcelait plus je m'eloignais. Je ne suis jamais retournée vers lui car ma décision était ferme. Il arrive hélas qu'un ex ne revienne jamais. Essaye d'avancer sans te demander si elle reviendra car c'est se faire du mal. Bon courage à toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent34 Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Merci pour ce partage d'expérience. Plus constructif que les commentaires précédents :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Ah encore un qui veut qu'on le caresse dans le sens du poil ... :)les autres commentaires sont constructifs nonobstant le fait qu'il n'aillent pas dans ton sens ... sachant qu'il est bien plus raide que ce que l'on disait avant, mais peu importe.... :)mais bon vent à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent34 Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 si tu dis encore c'est que ce n'est pas la première fois qu'on te le fait remarquer le tact manque un peu c'est juste ça. Mais oui bon vent a toi aussi. Je ne suis pas ici pour me prendre la tête ou bouffer encore des réflexions juste à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Je parlais en général, mais comme tu m'as l'air du genre susceptible, je ne vais pas insister.Du tact? bah il ne me semble pas en avoir manqué (ni les autres qui ont eu à peu près les mêmes commentaires) maintenant si tu veux, je peux te dire crûment ce que je pense mais cela risque de en pas te faire plaisir. les "réflexions" comme tu le dis si bien sont induites par tes réflexions de base, donc forcément.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Merci pour le "non-constructif". On prends de notre temps pour te répondre, si tu as seulement envie que l'on te caresse dans le sens du poil ne demande pas notre avis, tu feras gagner du temps a tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent34 Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Je parle de kakahuet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent34 Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Me dire c'est pas ça l'amour et dire le jour ou tu comprendras etc... Je trouve pas ça constructif va au fond de ton explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Me dire c'est pas ça l'amour et dire le jour ou tu comprendras etc... Je trouve pas ça constructif va au fond de ton explication. Mon collègue voulait dire qu'au vu de tes réactions, tu sembles un peu immature dans ta conception des relations amoureuses, et que tu as une vision faussée de l'amour.Et je suis d'accord avec lui.Comme je trouve immature ta réaction a ses propos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Merci Elieza d'avoir verbalisé de manière claire et nette ma pensée...@Laurent : si tu veux vraiment que j'aille au bout de l'explication, je ne pense pas que tu arriveras à comprendre, simplement parce que tu n'es pas dans la phase pour cela, c'est aussi pourquoi je ne t'indique que des pistes...D'ailleurs, la preuve que tu es dans une phase d'incompréhension puisque tu ouvres un post à chaque question que tu te poses au lieu de tout regrouper dans le même... s'éparpiller n'est jamais un gage de réussite....mais je ne t'en veux pas, promis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Laurent,Je ne pense pas que mon commentaire soit plus constructif que les autres (tu parles bien du mien si j'ai tout suivi).Chacun et chacune ici apporte sa contribution pour t'aider à y voir plus clair et à avancer et passe donc du temps pour te lire et te répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pachat69 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 ou dans une relation differente,changer de job,etre epanoui,ne pas etre en demande.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent34 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Tout d'abord je tiens à te présenter mes excuses Kakahuet. J'ai compris une chose l'amour se vit à deux. Et effectivement depuis 2 jours j'ai bien réfléchi à ce que tout le monde me dit. Je dois apprendre à vivre pour moi pour avancer. Je ne souhaite pas passer à autre chose pour le moment car je ne suis pas heureux. Mais je vais reprendre ma vie en main et chercher de nouveaux projets. Pourquoi courir après une histoire qui n'a pas marché? Mes sentiments sont resté intact mais le fil est coupé et comme me disait si bien ma grand mère on ne fait pas un pull neuf avec un fil décousu. Alors désolé encore Kakahuet de ne pas avoir lu entre ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cqsd Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Tout d'abord je tiens à te présenter mes excuses Kakahuet. J'ai compris une chose l'amour se vit à deux. Et effectivement depuis 2 jours j'ai bien réfléchi à ce que tout le monde me dit. Je dois apprendre à vivre pour moi pour avancer. Je ne souhaite pas passer à autre chose pour le moment car je ne suis pas heureux. Mais je vais reprendre ma vie en main et chercher de nouveaux projets. Pourquoi courir après une histoire qui n'a pas marché? Mes sentiments sont resté intact mais le fil est coupé et comme me disait si bien ma grand mère on ne fait pas un pull neuf avec un fil décousu. Alors désolé encore Kakahuet de ne pas avoir lu entre ligne. C'est la meilleur attitude que tu puisses adopter au jour d'aujourd'hui.Si tu réussis à reprendre le contrôle sur ta vie et ton bonheur, tu peux être sûr qu'un jour tu rencontreras une fille formidable avec qui le partager.Bon courage, t'es sur la bonne voie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Tout d'abord je tiens à te présenter mes excuses Kakahuet. J'ai compris une chose l'amour se vit à deux. Et effectivement depuis 2 jours j'ai bien réfléchi à ce que tout le monde me dit. Je dois apprendre à vivre pour moi pour avancer. Je ne souhaite pas passer à autre chose pour le moment car je ne suis pas heureux. Mais je vais reprendre ma vie en main et chercher de nouveaux projets. Pourquoi courir après une histoire qui n'a pas marché? Mes sentiments sont resté intact mais le fil est coupé et comme me disait si bien ma grand mère on ne fait pas un pull neuf avec un fil décousu. Alors désolé encore Kakahuet de ne pas avoir lu entre ligne. Hello !Tu n'as pas à t'excuser, tu sais... y'a pas de mal !Et si les choses ont été dites ou suggéré plutôt brutalement, c'est aussi pour avoir une sorte de choc en retour qui permet de réfléchir sur de nouvelles bases..Pour en être passé par là et pendant longtemps, si je peux éviter à certaines personnes de rester dans les limbes plus qu'il ne faut, alors tant mieux.Et je ce que je lis me permet de penser que tu as réussi le premier pas pour toi et c'était le plus difficile à faire.bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés