MlleBulle Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu te poses encore des questions... Il a été très clair non? Mais je vais essayer de t'apporter certains éléments je n'y comprend rien... comment on peut dire je t'aime je veux me marier avec toi blabla et 1 semaine aprés non je ne peut pas être avec toi car pas de feeling ? La réponse est ici: Qu'il ressentais des trucs quand jetait en face mais après rentré chez lui plus rien qu'il n'arrivais pas à s'accrocher... Qu'il avait pas le feeling qu'il avait eu avec ses exs malgré qu'il essayer et quil voulait être avec moi. Il a essayé. "en théorie", tu avais sans doute certaines qualités qu'il recherche chez une fille mais dans les faits, il n'a pas de sentiments amoureux pour toi. L'amour c'est beaucoup plus qu'un ensemble de caractéristiques. Tu pouvais avoir plein de "caractéristiques" positives mais il n'y avait pas d'amour. j'ai l'impression que sa n'a pas de sens ce qu'il dit voir qu'il omet des choses ou qu'il ment.. qu'en pensez vous ?? Malheureusement, je pense que tu te voiles la face. Je ne vois rien dans son attitude ou dans ses paroles qui puisse laisser penser qu'il "ment". D'ailleurs, pourquoi te mentirais-t-il? S'il avait un quelconque intérêt pour toi, en te voyant aussi "ouverte" et disponible à lui, il foncerait... Un homme qui a de l'intérêt pour une fille n'agit pas comme ça.Mais bon. Peu importe ce qu'on te diras ici, c'est toi et toi seule qui va devoir regarder la réalité en face et lâcher prise sur lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mianoemi Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Merci pour ta réponse. Oui il va sans doute me falloir du temps pour digérer. Comment peut on ne pas avoir de sentiments amoureux et dire je t'aime etc ? C'est a cause de cela que je n'arrive pas a lâcher prise car je n'arrive pas a comprendre sa tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 cooucouce que je ressens en lissant tout ca . c est un grand besoin de te dire POURQUOI., ca OUBLIE , ca va te tuer! et pour toute les choses de la vie..j ai mis la moitié de ma vie a comprendre que le vrai problème c est comment certaine personne fragile on réagi par rapport au situation de stress. c est la,le travail a faire je crois .il n y a pas de pourquoi .la réflexion doit se faire, dans le sens. ok il m arrive ca .LE POURQUOI ON S EN FOU, c est comment grâce a ce stress que j ai éprouvé, faire en sorte que mon état , ca ne recommence pas . donc 1 cool avec les gens , les gens ne sont pas des sauveur ; simplement des gens que tu rencontre cool ....reste cool bay bay sinon je te dirais bye bye ...tranquille ,fais du sport ca m a aider. 1 ans de célibat total.. et enfin c est pas désagréable d être seul .je regarde j observe et j'apprends :) je me mets en retrait .j aime les gens me prend pas la tête .ca se passe tranquillement .et il faut bcp de temps avant de cerner un humain ;) cool .ce qui doit de faire se fera et si ca se fait pas et bien oui dans la vie il y a les gentil et les méchants apprends a discerné la vrai de la fausse monnaie. le temps c est la clé et le domptage de tes émotions ca c est du rodéo , mais ca vaut le coup de dompter ses émotion encore plus pour les personne sensible . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés