Aller au contenu

homme marié. ..

Sarahp

Messages recommandés

fluffy

je ne sais pas si tu as bien lu , je ne l encourage absolument pas a aller dans ce sens car , elle ne sait pas ce qu'il veut ..

. je l amène doucement a se poser les bonnes questions , et je l a comprends car je suis passer par la , c est tout , et crois moi quand j ai appris qu il avait une copine , j ai fui , mais les renards sont rusé. ....et quand tu vois le renard tous les jour ...et qu il est charmant même si tu sais qu il n est pas pour toi . ton cœur hurle . et le renard prends son temps pour attrapé la poule ... tu sais mon renard je lui avait même demander de me laisser tranquille et la il attaqué fort ...on tombe sur plus fort que soit parfois .

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"... si je peux être une étape nécessaire vers un type d'homme qui te convienne mieux j'en serais ravi..." :roll: :shock:

Cet homme me donne envie de le frapper!!!

What The Fuck?!!! :x

Je n'en voudrais même pas pour ami. Franchement Sarah, tu n'as pas besoin d'un Vautour comme celui-là, sous des airs de gentils, et quel gentil! Ses dents longues se voient. Allez ZAPPE le, de grâce! Pour ton bien. Il est clair dans son msg, il ne veut rien d'autre que coucher av toi, le genre "friends with benefits": lui il prend son pied, et toi...aussi si possible, jusqu'à ce que tu trouves mieux! Non MAIS! IL NE TE RESPECTE m^me pas. Ce mec, tu dis que c'est ton ami? J'ai l'impression qu'il ne voit en toi qu'une paire de sein et fesses qu'il aimerait juste et bien b*#sé. Full Stop!

Il me met les nerfs... :evil:

• 1 an après...

Les hommes mariés savent tirer profit de l'ego meurtri de pauvres filles qui:

-croient tout ce que ces messieurs leur disent

-se posent en concurrentes de l'épouse (elles pensent triompher au départ... mais le fait qu'ils ne quittent pas bobonne les renvoie à leur condition de serpillière).

En gros, la situation est à fuir, et cette histoire le prouve encore une fois.

Bonsoir Sarahp,

Surtout n'y va pas il va te briser...

Une fois prise dans ses filets et que tu seras bien accroché tu n'auras que les miettes de son temps..

Dis toi qu'il choisira toujours en priorité sa femme et ses enfants. Combien de vos RDV seront annulés parce que les enfants sont malades, ou parce que sa femme a pris une journée de congés, ou parce que c'est les vacances, ou parce que les enfants ont un gala de danse ou de judo..etc

Très rare sont les hommes qui quittent leur femme pour leur maîtresse...

Tu seras toujours la seconde dans son coeur...tu sera celle qui va trinquer quand ça n'ira pas avec son officielle.

C'est le genre de relation qu'il faut éviter, parce que tu sera son defouloire dans le bon et le mauvais sens du terme.

Cet homme ne sera jamais entier avec toi...

Fuis le...

Fais attention à toi...protège toi...parce que ton message laisse entrevoir que tu es déjà tombé dans ses filets..

Bon courage.