Aller au contenu

homme marié. ..

Sarahp

Messages recommandés

myril

sarah a été trompé aussi dans son autre relation relis son poste.

si tu regarde bien ces personne sont amis depuis 2 ans ... donc rien de prémédité. ils ont le feeling elle ressens quelque chose , lui on ne sais pas ce que c est encore ...

la il sont en train de passer un cap.. qui lui disent attention tu dépasse la vitesse autorisé et elle demande de l aide point.

j ai moi aussi rencontré quelqu'un dans le milieu de mon travail qui est aujourd hui est mon ex . il me charmais moi j ai pris ca pour argent comptant 3 mois plu tard, j apprend qu il est en couple depuis 3 ans ! effondrement ! je prend du recul et ensuite je me dis aller op il ne m a rien promis . nous redevenons amis .je l aimais tjs . sa copine le quitte je ne lui saute pas dessus . 5 mois après nous sortons ensemble et bien il ne l avais jamais oublié , me suis fait avoir , alors que j étais pleine de bonne volonté et que j ai tjs respecter son couple.

elle l aime rien n est prémédité du comprend ce que je veux dire .

c est ce monsieur qui n est pas clair avec ces sentiment et qui embarque tout le monde .

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je voulais savoir qui elle était : elle me semble formidable. Voilà pourquoi j'ai envoyé ce message clair pour dire STOP.

EDIT : Ce week-end , j'ai revu ce vieux film avec Omar Sharif, qui incarnait le

. Larissa l'amante, et Tonia la femme partageaient l'amour du fameux Jivago. Je trouvais admirable ce respect mutuel qu'elles avaient l'une pour l'autre, connaissant leurs existences respectives et le dilemme qui tourmentait profondément le docteur. Aucune, pourtant, ne cherchait à s'accaparer entièrement cet homme. Fascinant, vraiment.

Navrée pour la digression.

Modifié par WTCMB

myril

sarah a été trompé aussi dans son autre relation relis son poste.

si tu regarde bien ces personne sont amis depuis 2 ans ... donc rien de prémédité. ils ont le feeling elle ressens quelque chose , lui on ne sais pas ce que c est encore ...

la il sont en train de passer un cap.. qui lui disent attention tu dépasse la vitesse autorisé et elle demande de l aide point.

j ai moi aussi rencontré quelqu'un dans le milieu de mon travail qui est aujourd hui est mon ex . il me charmais moi j ai pris ca pour argent comptant 3 mois plu tard, j apprend qu il est en couple depuis 3 ans ! effondrement ! je prend du recul et ensuite je me dis aller op il ne m a rien promis . nous redevenons amis .je l aimais tjs . sa copine le quitte je ne lui saute pas dessus . 5 mois après nous sortons ensemble et bien il ne l avais jamais oublié , me suis fait avoir , alors que j étais pleine de bonne volonté et que j ai tjs respecter son couple.

elle l aime rien n est prémédité du comprend ce que je veux dire .

c est ce monsieur qui n est pas clair avec ces sentiment et qui embarque tout le monde .

Etant toi meme passée par là, tu ne devrais pas l'encourager dans cette voie.

Il me semble pour ma part qu'on ne peut pas aimer 2 personnes, par contre on peut faire croire à qqn qui déjà au depart n'est pas au top de sa forme, des balivernes, histoire de l'amener ds son lit. Si je me trompe à son propos, s'il est aussi perdu que tu sembles lui créditer, alors qu'il fasse le point TOUT SEUL sur sa situation (comme le tien semble l'avoir fait) et qu'il revienne, mais il doit surtout pas la mettre dans des situations où elle serait encore pire que maintenant.

Je partage l'avis de Meryl: Un mec marié qui vient me faire du grinque, franchement ça me donne juste envie de lui sauter au cou et d'étranger ce pauvre connard.

x me semble profiter de la situation de"faiblesse" ds laquelle me remble être Sarah. Et des mecs comme ça, je les ai en horreur!!

Je partage l'avis de Meryl: Un mec marié qui vient me faire du grinque, franchement ça me donne juste envie de lui sauter au cou et d'étranger ce pauvre connard.

x me semble profiter de la situation de"faiblesse" ds laquelle me remble être Sarah. Et des mecs comme ça, je les ai en horreur!!

Ouais, sauf que l'avis de Myrli, c'est en gros que Sarah est la seule responsable et la seule a blâmer, si tu relis bien ce qu'elle a écrit. Ce qui n'est pas tout a fait al même chose….

Pour moi cet homme n'est pas honnête !!!

Un homme honnête ne trompe pas sa femme ... parce que pour moi il l'a déjà trompé en t'embrassant !!

Il te dit être heureux dans son couple ? Bah qu'il y reste et qu'il te laisse tranquille...

A moins qu'il ne se ment et qu'il n'est pas si heureux que ça ... dans ce cas qu'il règle ses problèmes et qu'il revienne te voir après !

Si tu craques ... tu risques d'en souffrir ! j'ai une amie qui a une relation avec un homme marié qui soit disant n'aime plus sa femme mais reste pour les enfants (mais bien sur !!!! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu aussi !!!!!!). Tout ça pour te dire qu'elle en souffre enormement .... les week ends, les vacances il les passe avec sa femme ! Elle elle n'a le droit qu'à des moments perdus ...

Elle se bat depuis plus d'1 an pour tout stopper mais il la relance sans cesse !!!

C'est tellement agréable d'avoir son confort familiale et à côté une femme qui t'aime ...

Et puis je maintiens ce que j'ai dis plus : Te fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse !

Par je suppose que tu n'as pas aimé que ton ex te trompe ?!

Donc ne reproduit pas ce que lui t'a fait ...

Voilà ce que moi j'en pense ... mais je sais que si tu es tentée tu vas finir par craquer ...Et tu finiras par en souffrir ... hélas !!!

Ouais, sauf que l'avis de Myrli, c'est en gros que Sarah est la seule responsable et la seule a blâmer, si tu relis bien ce qu'elle a écrit. Ce qui n'est pas tout a fait al même chose….

Je pense que Meryl a été choquée comme moi au depart, que Sarah vienne ici pour demander des conseils alors que la situation semble clair: Il est marié, pas touché. APrès, ses propose n'étaient peut-être pas mesurés, mais comme tu l'as dit, il faut être 2 pr danser le tango. Ici en l'occurence, on ne parle pas de x, pour moi son cas ne se discute meme pas. Il est déjà en porte à faûx, par le seul fait qu'il essaie de mettre Sarah ds son lit, alors qu'il est marié. Donc pour moi, son compte est bon. Ici, on ne parle que de Meryl. Le fait de venir sur ce site demander ce qu'elle doit faire, c'est un peu "fort en chocolat". Je ne veux pas lui lancer la pierre car elle me semble pas au top de sa forme, mais au fond, elle sait que ce qui se passé n'est pas bien. DOnc elle cherche peut-être une validation, qqn qui irait ds son sens. Courage à l'air de la comprendre tandis que Meryl est à l'opposé total.

Le seul fait que Sarah se pose de questions, montrent qu'elle va succomber et ça ça me fout les boules! Elle seule à le pouvoir de renvoyer ce "connard" se faire voir ds un endroit où elle n'y est pas.

Dsl pour ce langage. Je precise que je n'ai jms été trompée ds cette situation (pas que je le sache du moins :D ), ou meme été ds la situation inverse, mais c'est une situation qui m'a tjs fait bondir. Cela d'autant que j'ai une amie proche (d'ailleurs ça ns a séparé) qui s'est fait berné par un connard de la meme espèce, pdt 3 ans. Peut-être qu'elle est tjs av lui, mais moi j'ai préféré limiter nos contacts au stricte minimum car les histoires que ces homes mariés racontent sont tjs cousues de fil blanc et la ficelle est tellement énorme que je me dde à quell degree de stupidité/d'amour faut-il être pour pas le voir.

ps:... Mais on est tjs un peu stupide qd on est amoureux :(

Pour moi cet homme n'est pas honnête !!!

Un homme honnête ne trompe pas sa femme ... parce que pour moi il l'a déjà trompé en t'embrassant !!

Il te dit être heureux dans son couple ? Bah qu'il y reste et qu'il te laisse tranquille...

A moins qu'il ne se ment et qu'il n'est pas si heureux que ça ... dans ce cas qu'il règle ses problèmes et qu'il revienne te voir après !

Si tu craques ... tu risques d'en souffrir ! j'ai une amie qui a une relation avec un homme marié qui soit disant n'aime plus sa femme mais reste pour les enfants (mais bien sur !!!! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu aussi !!!!!!). Tout ça pour te dire qu'elle en souffre enormement .... les week ends, les vacances il les passe avec sa femme ! Elle elle n'a le droit qu'à des moments perdus ...

Elle se bat depuis plus d'1 an pour tout stopper mais il la relance sans cesse !!!

C'est tellement agréable d'avoir son confort familiale et à côté une femme qui t'aime ...

Et puis je maintiens ce que j'ai dis plus : Te fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse !

Par je suppose que tu n'as pas aimé que ton ex te trompe ?!

Donc ne reproduit pas ce que lui t'a fait ...

Voilà ce que moi j'en pense ... mais je sais que si tu es tentée tu vas finir par craquer ...Et tu finiras par en souffrir ... hélas !!!

Malheureusement VRAI!

A toutes: je vous ai entendu et oui, j'avais besoin de conseils pour voir plus clair et non pour me défausser. Je suis la première stupéfaite de mes sentiments, les liens qu' à créé ont été un terreau, tout comme ma fragilité actuelle. Mirly, toutefois je rejette ton argumentation tranchée. Les principes de vie sont une chose auquel d ailleurs je tiens ( si tu étais perspicace et plus mature tu l aurais compris: oui je suis agacée ). On parle ici du dilemme entre la morale et le coeur, entre le choix du confort de vie, et le risque d aimer, entre profondeur des sentiments ou bien tentation passagère. La vie est tortueuse, elle nous met à l épreuve ( et les conseils de chacune m a remis dans le droit chemin: je suis humaine et non Dieu. Le serais tu Myrli pour prétendre que fontaine, de ton eau je ne boirai jamais? !). Je suis à la base une femme de principe au point que cela peut m étouffer, m emprisonner, me frustrer mais j essaies de fauter le moins possible. Er bien je n ai pas été à l abri de cette entorse. Quoi qu' il en soit, je suivrai les conseils éclairés de celles qui m ont comprises, soutenues, cru en mon bon fond.

Non je ne Craquerais pas. Je suis venue sur site justement pour éviter la facilité! !!! J ai été trompée par mon ex, je me suis battue sans la souffrance pour faire revivre notre amour. J ai une grande idée de l Amour. POUR INFO VOICI SA REPONSE A MON MESSAGE : "Sarah,

J'ai lu et relu ton message. C'est MOI que tu as connu, c'est moi avec qui je crois tu as tissé un lien particulier, c'est moi qui t'es regardé d'une certaine façon. Je ne t'ai jamais caché ma situation ni même que j'étais particulièrement attaché à ma famille bien évidemment. Cependant c'est entre toi et moi que cela se passe entre nous et si tu veux que nous continuions à nous voir, j'apprécierais que cela reste tel quel.

Après si tu trouves que je te fais du mal, que ce que nous avons ressenti en la présence de l'un l'autre n'était que chimère et si hier n'était rien pour toi alors j'en serais très triste.

Je t'apprécie très fortement, cela tu le sais, si je peux être une étape nécessaire vers un type d'homme qui te convienne mieux j'en serais ravi. Si tu trouves que je ne suis même pas cela soit.

Je t'embrasse tout de même".

Dur pour moi, mais mon message est clairement passé! Fière! Même si coeur douloureux.

Ouhla…il est quand même culotté lui….

" Cependant c'est entre toi et moi que cela se passe entre nous et si tu veux que nous continuions à nous voir, j'apprécierais que cela reste tel quel.

Après si tu trouves que je te fais du mal, que ce que nous avons ressenti en la présence de l'un l'autre n'était que chimère et si hier n'était rien pour toi alors j'en serais très triste. "

SERIEUX?

Il abuse carrément !!!!

En gros il t a jamais caché qu il était marié et heureux ... C est lui que tu connais et pas sa femme ... Si tu veux un plan q il en serait ravi ... Si tu préfères arrêter ça va l attrister ...

Je rêve !!!!

Lâche l affaire Sarah !!! Tu risques de souffrir à cause de ce mec :-(

il sait que tu es a fond . aie ! prend du recul . laisse le dans sa tristesse . cela le fera peu être réagir.. car si tu lui donne ce qu il veut ... il ne prendra pas de décision CLASSIC .

de toute façon tu souffre déjà a ces coté.. donc un bon sr ,le sr ne changeras rien a ta souffrance mais au moins ca te permettra d être spectatrice et non actrice , tu vois la différance ...quand on est une actrice principal tout le film tourne autour de l actice . donc tu ne vois pas les second rôle . mais quand tu regarde le film , tu vois les acteurs les figurant ect...le sr sers a ca . et de son coté vu qu il n y a pas eu d 'esclandre il y a de forte chance qu il le vis mal .. c est sur . au moins vous serez a égalité tu vois ce que je veux dire .( car 2 ans il a quand même de l affection pour toi c est certain .

mais sans te jeter la pierre si tu succombe et tu n es pas a l abri ... tu répètera encore une erreur . peu être qu il faut que tu fonce dans le mur pour bien comprendre . et tu ne sera pas a l abri du coup que ca ne se reproduise pas avec un autre ... du faite que tu es sincère . cela fausse ton jugement sur les autres . tu es une femme de parole , donc a ce titre tu pense ce que tu dis. donc tu n as pas besoin de prouver par les actes ce que tu dis hein ... mais CA C EST TOI . les homme sont de beau parleur afin d arrivé a leur fin .donc de leur part pour les CONTRER ce sont les actes que tu dois attendre pas les parole .question de survie sinon tu es foutu a vie....:)