Aller au contenu

homme marié. ..

Sarahp

Messages recommandés

Courage: tu m as extrêmement bien cernée. .. c est tout à fait cela! Chaque phrase est adaptée : apprendre à être indépendante et heureuse, véritable discernement alors que plusieurs sollicitations, mais également acceptation si c est le bon de sortir des sentiers battus si et seulement si il est véritablemention engagé.

A Elisa, c est alors très cohérent ta remarque: s il avance vers moi, il devra effectivement être honnête avec elle. Parfaitement d accord!

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fluffy: je te suis totalement!

Après un vrai échange avec vous tous, vous avez compris la situation, ma moralité. Et comme la sagesse vous est propre, vos propos à tous convergent: méfiance, éloignement, et la vérité surgira par les actes ou non actes.

Un grand merci à tous! J Ai énormément avancé en une journée grâce à vous et suivrais vos conseils à la lettre. Bien à vous. Sarah

Sarah,

Etre seule te donne l'opportunité de pouvoir aussi faire le ménage ds ta propre vie. Effectivement, certaines personnes n'aiment pas ce tête à tête av eux meme, trop de demons à combattre et préfèrent de loin la compagnie. Mais si tu arrives à passer ce cap, tu verras que tu n'en sortiras que plus forte. Sors, vois des amis, fais toi belle, fais toi de cadeaux, fais des projets... C'est comme ça que je m'en suis sortie. En faisant des projets et en les mettant sur pied. ça m'a occupée et ça m'a permis d'avancer. J'ai aussi bcp lu des livres sur le développement personnel...

De meme la fin d'une histoire n'est pas du tout une mauvaise chose, crois-moi!

En tous cas, je suis ravie que nos réponses ici t'ont aidées dans ton chéminement. Et je suis sure que les autres concourrent av moi pour dire que tu peux revenir ici qd tu veux et on te répondra av plaisir.

Bisous

Être avec quelqu'un ... Bonjour, J aurais besoin de votre point de vue. Voilà, j ai 36 ans, sans enfant ( j aimerais pourtant fonder une famille ) je sors d une histoire de 6 ans depuis quelques mois. Je n aime pas rester seule, je l avoue. Depuis plus de 2 ans j ai fait la connaissance de quelqu'un qu' on appelera X dans le contexte de travail. Il a été de plus en plus attentionné à mon égard. Nous dejeunions ensemble, parlions facilement de tout. Depuis 9 mois , nous echangions facilement sur Facebook , sms et tel. Lorsque que je me suis séparée de mon ex, il a été plus présent ( proie facile? ). Je le suis énormément confiée à lui. énormément. Il m a toujours fait des compliments sur moi, sur mon apparence mais je laissais cela sans suite. Il y un un peu plus d un mois, durant un déjeuner, il a tenté de m embrasser. J Ai fondu en larmes. émotive, et sortant lentement de mon histoire, la tentative d un homme marié m a fait ressentir un gros danger. A l époque j admettais qu' on s entendait bien, point. Je lui ai alors dit que jamais je serais avec un homme marié à une autre. Moral, sagesse, et aussi aucune perspective d avenir. On a depuis beaucoup discuter sur cela. Il m affirme être heureux en ménage et je le crois. Il m explique que c est moi, tout simplement qui l incite à vouloir quelque chose. Enfin me dit il qu' il n a jamais trompé sa femme. Je le crois aussi. Oui. Je ne crois pas que ce soit de la naïveté. Je le connais tout simplement. Il est honnête. J aime cela chez lui. Bref. Malgré mes injonctions, il a été de plus en plus présent quand j'ai fait de grands pas pour tourner la page avec mon Ex. Depuis un mois j'ai en effet tout mis en uvre pour clore cette histoire malgré l attachement réciproque que nous avons mon ex et moi. Difficile. X m écrivait tous les jours. Lorsque je suis partie en vacances il y 3 semaines, X s est ouvert à moi. Nous echangions sur Facebook. Au fur et à mesure je saisissais ce qu' ressentait pour moi. Cela m a intrigué, puis attiré et enfin j'ai un un désir très fort pour lui... il me rassure, sait me "prendre" etc... Nous convenions de nous voir hier. Au bout d une heure, j ai cédé. Nous nous sommes embrassé, caresser. J Ai toutefois gardé raison, nous avons éviter de nous enflammer. .. même cela, il l a bien compris et à bien géré malgré un désir furieux. .. Il me confie qu' il ne peut rien me promettre... on se dit l un l autre qu' faut qu' on se protège même si nous voulions continuer cette relation et aller plus loin. Hier soir, prise de remords, j'ai trouvé sa femme sur Facebook. J ai réagi immédiatement. J Ai écrit à X que je ne pouvais pas faire ça. faire ça à sa femme. A lui ( il a un mariage solide et heureux ) et à son enfant. Et aussi pour moi... Mais je réalise que j'ai de profonds sentiments pour lui... Je ne regrette pas ce message mais je ne suis pas sûre de pouvoir résister. Qu' pensez vous?

Je suis désolé mais moi c'est plus fort que moi, je ne peux rester insensible à cette histoire, un jour on te fera la même chose c'est toi ce que j'ai a dire , en tout cas je te le souhaite, parce que franchement aucune mais je dis bien aucune raison ne justifie qu'on puisse se taper un homme marié, d'autant plus que cela s'est fait graduellement tu as largement eu le temps de réfléchir.

Pour moi le mal est fait, et tout se saura un jour, tu es venu sur ce site pour te donner bonne conscience et effectivement certaines réponses vont dans ce sens , mais cela n'est pas siffisant et ca ne le sera jamais, car tu sais très bien que c'est grave, et tu te trouves des excuses et tu te confortes dans les "compliments" qui sont fait sur ta personnalité. C'est trop facile de venir écrire un post et s'improviser pleins de sagesse,Blais si réellement tu avais eu de la sagesse, tu aurais réfléchis AVANT. Poses toi les bonnes questions.

Je suis désolé mais moi c'est plus fort que moi, je ne peux rester insensible à cette histoire, un jour on te fera la même chose c'est toi ce que j'ai a dire , en tout cas je te le souhaite, parce que franchement aucune mais je dis bien aucune raison ne justifie qu'on puisse se taper un homme marié, d'autant plus que cela s'est fait graduellement tu as largement eu le temps de réfléchir.

Pour moi le mal est fait, et tout se saura un jour, tu es venu sur ce site pour te donner bonne conscience et effectivement certaines réponses vont dans ce sens , mais cela n'est pas siffisant et ca ne le sera jamais, car tu sais très bien que c'est grave, et tu te trouves des excuses et tu te confortes dans les "compliments" qui sont fait sur ta personnalité. C'est trop facile de venir écrire un post et s'improviser pleins de sagesse,Blais si réellement tu avais eu de la sagesse, tu aurais réfléchis AVANT. Poses toi les bonnes questions.

Ouais, enfin ça va hein, on va pas non plus l'envoyer au bucher.

Pour commettre l'adultère, faut être deux, et a priori, elle ne l'a pas violé.

Si elle est venue sur ce site, c'est justement parce qu'elle s'en pose, des questions, sinon, elle aurait fait sa petite affaire tranquille.

Ouais, enfin ça va hein, on va pas non plus l'envoyer au bucher.

Pour commettre l'adultère, faut être deux, et a priori, elle ne l'a pas violé.

Si elle est venue sur ce site, c'est justement parce qu'elle s'en pose, des questions, sinon, elle aurait fait sa petite affaire tranquille.

Bien sûr qu'il faut être 2, mais en attendant c'est elle qui est venu poster ici, et les questions on se les pose avant, pas après avoir commis l'irréparable

Elle a pensé a sa femme? Pérsonne ne voudrait être à sa place bien sur, mais quand c'est pas le cas on donne des conseils ou autres mais si un jour ca vous arrive vous venez pleurer mais pour des autres raisons sur ce site alors désole mais moi je suis franche et la victime c'est sa femme pas elle

Courage: que dire. je suis bouleversée et je comprends le fait que tu le comprennes: moi aussi, pas de famille, et isolement pendant des années depuis mon arrivée en région parisienne. .. Je prends le dessus... Mais cela demande une vraie force de caractère! Et tu en es largement dotée! D où ton choix de " courage " n est pas? Tu m impressionné!!!!

Bien sûr qu'il faut être 2, mais en attendant c'est elle qui est venu poster ici, et les questions on se les pose avant, pas après avoir commis l'irréparable

Elle a pensé a sa femme? Pérsonne ne voudrait être à sa place bien sur, mais quand c'est pas le cas on donne des conseils ou autres mais si un jour ca vous arrive vous venez pleurer mais pour des autres raisons sur ce site alors désole mais moi je suis franche et la victime c'est sa femme pas elle

Calme toi ma grande.

Si tu relis les posts, tu verras que je suis la 1ere a ne PAS cautionner ce genre de comportement.

C'est juste pas la peine d'en remettre une couche, je pense qu'elle a compris.