Sarahp Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Être avec quelqu'un ... Bonjour, J aurais besoin de votre point de vue. Voilà, j ai 36 ans, sans enfant ( j aimerais pourtant fonder une famille ) je sors d une histoire de 6 ans depuis quelques mois. Je n aime pas rester seule, je l avoue. Depuis plus de 2 ans j ai fait la connaissance de quelqu'un qu' on appelera X dans le contexte de travail. Il a été de plus en plus attentionné à mon égard. Nous dejeunions ensemble, parlions facilement de tout. Depuis 9 mois , nous echangions facilement sur Facebook , sms et tel. Lorsque que je me suis séparée de mon ex, il a été plus présent ( proie facile? ). Je le suis énormément confiée à lui. énormément. Il m a toujours fait des compliments sur moi, sur mon apparence mais je laissais cela sans suite. Il y un un peu plus d un mois, durant un déjeuner, il a tenté de m embrasser. J Ai fondu en larmes. émotive, et sortant lentement de mon histoire, la tentative d un homme marié m a fait ressentir un gros danger. A l époque j admettais qu' on s entendait bien, point. Je lui ai alors dit que jamais je serais avec un homme marié à une autre. Moral, sagesse, et aussi aucune perspective d avenir. On a depuis beaucoup discuter sur cela. Il m affirme être heureux en ménage et je le crois. Il m explique que c est moi, tout simplement qui l incite à vouloir quelque chose. Enfin me dit il qu' il n a jamais trompé sa femme. Je le crois aussi. Oui. Je ne crois pas que ce soit de la naïveté. Je le connais tout simplement. Il est honnête. J aime cela chez lui. Bref. Malgré mes injonctions, il a été de plus en plus présent quand j'ai fait de grands pas pour tourner la page avec mon Ex. Depuis un mois j'ai en effet tout mis en uvre pour clore cette histoire malgré l attachement réciproque que nous avons mon ex et moi. Difficile. X m écrivait tous les jours. Lorsque je suis partie en vacances il y 3 semaines, X s est ouvert à moi. Nous echangions sur Facebook. Au fur et à mesure je saisissais ce qu' ressentait pour moi. Cela m a intrigué, puis attiré et enfin j'ai un un désir très fort pour lui... il me rassure, sait me "prendre" etc... Nous convenions de nous voir hier. Au bout d une heure, j ai cédé. Nous nous sommes embrassé, caresser. J Ai toutefois gardé raison, nous avons éviter de nous enflammer. .. même cela, il l a bien compris et à bien géré malgré un désir furieux. .. Il me confie qu' il ne peut rien me promettre... on se dit l un l autre qu' faut qu' on se protège même si nous voulions continuer cette relation et aller plus loin. Hier soir, prise de remords, j'ai trouvé sa femme sur Facebook. J ai réagi immédiatement. J Ai écrit à X que je ne pouvais pas faire ça. faire ça à sa femme. A lui ( il a un mariage solide et heureux ) et à son enfant. Et aussi pour moi... Mais je réalise que j'ai de profonds sentiments pour lui... Je ne regrette pas ce message mais je ne suis pas sûre de pouvoir résister. Qu' pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Salut Sarahp! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Moi je pars du principe qu'il ne faut pas faire aux autres ce que l'on n'aimerait pas que l'on nous fasse ...Penses à sa femme ...Surtout s'ils sont heureux ...Et tu risques de te bruler les ailes, d'y laisser des plumes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Samantha Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 C'est une relation qui risque de démarrer sur les chapeaux de roues!, vous faire perdre la tête à tous 2 dans un 1er temps parce que vous penserez à ce moment là vivre quelque chose d'exceptionnel, de merveilleux... en plus maintenant que tu te représentes davantage sa femme... tu risques de t'engouffrer dans une relation où au final tu auras plein de remords et la vivra très mal. Pas sain du tout tout ça! protège toi, tu y seras perdante de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarahp Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Oui tout à fait! Bien dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Ca veut dire quoi "j'ai trouvé sa femme sur facebook" ? Tu lui as balancé le morcif ? Citer "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluffy Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Sarah,J'espère que tu ne churches pas une validation de ce que tu es en train de faire? Car pour moi, les choses sont claires et ne nécessitent pas de conseil: C'est un homme marié et donc: PAS TOUCHE! Cela est aussi clair que l'eau de roche et je ne sais pas quell genre de conseil tu attends ici. Comme a dit Coquelicot78: NE FAIS PAS A QQN CE QUE TU NE VEUX PAS QU'ON TE FASSE.Je ne comprends pas ces pauvres malheureuses femmes qui couchant avec des homes maries. Qu'espèrent-elle? qu'ils quittent leur femme? Bullshit! Ils disent tjs qu'ils ne sont pas heureux en ménages et pourtant restent maries. Le tien en l'occurence te dit être heureux en ménage. Qu'attends-tu donc? Souhaites-tu qu'on te conseille de coucher av lui si ça te chante?NON! Ce conseil ne viendra pas de moi. Je ne comprends meme pas ce que tu attends de nous.SI tu veux coucher av lui, fais ce que bon te semble, mais ne viens pas chercher une validation sur ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 bonjour en ce qui te concerne , si vous tenez l 'un un l'autre comme il te le dis , les actes ,les actes seul les actes compte. dis lui de regler sa vie , si il cherche ton affection c 'est soit qu' il est pas si bien que cela chez lui ou c est un polygame.pose lui un ultimatum, tu 'nes proie,mais une princesse non? PRINCESSE NE VEUX PAS DIRE CASSE COUILLE .mais femme respectable .si tu veux que l' on te respect respect toi .j'ai eu il y a pas longtmpes un beguin pour mon prof de sport , je ne savais pas qu 'il etait marié , je sentais son jeu , mais dans les actes il n' y avait rien de concret , j'ai arreter son cours pendant un mois .pour prendre du recul. et en revant j 'ai appris qu il était marié , oh j 'ai eu chaud . il me drague tjs mais cela ne m atteins plus . et pourtant ca fait un an que je n' ai pas eu de petit ami.apprend a discerner la vrai monnaie de la fausse monnaie . le recul très cher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarahp Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Ta réponse est formidable car mesurée. .. tu donnes un crédit possible et en même temps clairement tu m indiques la manière de ne pas se laisser berner... Un grand merci c est le conseil dont j avais besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Il est honnête?C'est une blague?C'est quoi ta définition de l'honnêteté?Un homme marié qui essaie de se faire sa collègue? C'est honnête vis a vis de qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarahp Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 A " perdu de recherche": évidemment que non... Je voulais savoir qui elle était : elle me semble formidable. Voilà pourquoi j'ai envoyé ce message clair pour dire STOP. Je croyais avoir été claire sur mon post.A fluffy. Hélas fluffy ta réponse ne me convient que très partiellement : je me suis inscrite sur ce site l an dernier après avoir été trompée et que mon exposition ait rompu. Puis il était revenu trop tôt. .. je me suis battue pour mon couple. Je n Ai jamais trompée. Bien sûr il y a une question de morale. Mais certaines unions ne durent pas tout simplement car elles doivent cesser. J en ai fait l expérience. .. et Après 2 ans où X me courtise, Je suis bien loin de prendre les choses à la legère. Justement on n est pas allés loin hier... par raison... et je peux dire qu'il y a une vraie sincérité mutuelle. .. d où sa franchise et la mienne. Par expérience je pense que la Morale ne tient plus quand il s agit de bonheur mutuel. Et justement là oú je peux te rejoindre ç est que lui et moi ne savons pas de quoi il s agit... et pour l heure, j aurais souhaité que tu comprennes au travers de mon post, que justement dans le doute, et en voyant sa compagne qui me semble formidable j au dit stop. La morale pour le moment comme tu le signal. C est uniquement un vrai garde fou tant qu' on ne sait pas ce que l on souhaite vraiment. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarahp Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 A Elisa: oui honnête. .. Elisa... les sentiments ne sont pas par essence une malhonnêteté, c est le contraire qui le serait, envers soi même d abord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Donc je suppose, s'il est honnête, que sa femme est au courant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 je ne juge pas les gens , je me mets leur place et les écoutes, ce n est pas de ta faute si cette homme marié ta fait craquer.en plus vous vous êtes rencontrer au travail ,beaucoup d histoire de cœur arrive au travail ;).donc tu n'es pas coupable ca c' est le petit 1 la solitude peux nous faire perdre tout discernement ,mais la souffrance de ta solitude transforme la en force pour pas te faire avoir dans la vie en général , sinon tu sera condamné a reproduire les même erreur toute ta vie , c est fatigant ,vaut mieux souffrir une bonne fois pour toute que se raccrocher de radeau en radeau ca c est le petit 2c 'est dur, ca fait un an que je me fais draguer de tout les coté, sur le coup je suis contente hein wai un homme ! lolje m 'enflamme oui mais 30 seconde .et je me dis.. attend cocotte essaie de voir si ce n est pas de la fausse monnaie .et jusqu'à 'a pèsent c était de la fausse monnaie.je les laisse venir et ne me dévoile pas . car un homme quand tu souffre et que tu lui ouvre ton cœur , tu es une aubaine pour lui si il est mal attentionné , mal attentionnée ne veut pas dire méchant , mais seulement un homme qui pense a lui et qu 'a lui ,tu lui plait , apparent c est réciproque il n' a plus qu' a te cueillir sans effort . il faut QU IL SE BATTE POUR TOI TU COMPREND , sinon si tu cède dans ces condition tu ne sera pas épanouie. (lui si, le but c est d être a deux épanouie non?), tu peux lui dire la vérité si vous êtes de vrai ami et si il tient a toi, soit il fera le nécessaire pour que tu sois dans ta vie , sois tu lui demande de te laisser tranquille quelque temps le temps que tu te détache de lui . et la tu verra a qui tu aura a faire , mais protège toi , pour le moment il n'est pas seul cette homme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluffy Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Donc je suppose, s'il est honnête, que sa femme est au courant? :) Bonne Remarque Elieza!Sarah,je t'avoue que je ne comprends pas ton post. Tu me sembles être pourtant une femme "mésurée", si j'en juge par le ton de tes posts. Cet home essaie de te séduire et tu es ds une phase vulnerable et ça te flatte forcément. Eloigne toi de ce collègue car il t'apportera plus de tracas qu'autre chose et je ne pense pas que les parties de jambes en l'air qu'il te proposera "périodiquement" valent la peine que tu ne mettes ds la galpre que c'est d'être "la maîtresse". Aucune femme ou aucun homme ne devrait jamais se retrouver à être le 5 à 7 de l'autre.Je suis sure que tu es une nana au top et que, passé ce moment ds lequel tu me sembles être, tu trouveras un homme pour toi. Passe ton chemin. Si cet homme est fait pour toi, laisse le faire le ménage ds sa vie (sans ultimatum) et une fois qu'il sera clean, alors qu'il revienne vers toi. Mais refuse à tout prix d'être là, juste pr lui changer de la routine av sa femme.Crois-moi, pas plus tard qu'auj, j'ai eu le fin d'une autre histoire d'amour extra marital, cette fois, av un homme à ta place. Il croyait sa "dulciné" malheureuse en amour car c'est aussi comme ça qu'elle s'était présentée à lui, le pauvre s'est donc mis en tête de la sauver de cet ennui, car tombé amoureux fou d'elle, il espérait qu'elle recommencera tout av lui. Il l'a tellement rêvé et aimé pour se rendre compte qu'en fait, elle ne voulait que s'amuser av lui, qu'elle n'a jms eu l'intention de quitter son époux. Résultat, un homme brisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés