mlb29 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Ça marche !Perso, je n'ai pas trop à me plaindre de mon dernier ex : maintenant c'est peut-être mon meilleur ami ^^Évidemment, une séparation est toujours difficile mais après c'est possible d'en tirer du positif !Je vais faire attention et être patiente pour mon potentiel next, "qui vivra verra" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Ça marche !Perso, je n'ai pas trop à me plaindre de mon dernier ex : maintenant c'est peut-être mon meilleur ami ^^Évidemment, une séparation est toujours difficile mais après c'est possible d'en tirer du positif !Je vais faire attention et être patiente pour mon potentiel next, "qui vivra verra" ;) Ton ex est ton meilleur ami? Comment tu as fait pour passer ce cap?Tu avais des sentiments forts au départ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlb29 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Au tout départ, mes sentiments n'étaient pas extrêmement forts mais après j'étais vraiment amoureuse ! Le fait qu'on ait été ensemble que peu de temps (5 mois) a facilité le passage amour/amitié, je pense.En fait, je dois être un peu étrange parce que même avec mon premier amour (relation longue et très intense) j'ai gardé contact et on se revoit en soirées chez des amis communs (il a une copine depuis quelques années et ils vivent ensemble).Au début, c'était très dur mais après on s'y fait !J'essaie de me dire qu'au moins tous ses moments partagés ne sont pas entièrement du "gâchis" et que les personnes avec qui j'ai vécu tant de belles choses peuvent rester dans ma vie d'une manière différente !Si je les ai choisi à un moment pour être mes "chéris" c'est bien parce que je les trouvais exceptionnels ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 J'admire ta force! Pour le moment il m'est impossible d'envisager mon ex comme ami... Pourtant il était un peu mon meilleur ami durant notre relation et c'est ce que j'appréciais car il était ami, amant et confident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlb29 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 C'était pareil pour moi : une relation "tout en un" en quelque sorte ;)C'est aussi pour ça que je suis déboussolée par l'attitude floue de mon "next" (je ne sais pas si on peut dire qu'il est vraiment mon next mais bon, tu m'a comprise !) : jusqu'à présent, les relations que j'ai vécues étaient plus claires.Et mine de rien je suis contente de me poser des question sur ce "next", ça prouve que j'ai vraiment tourné la page et que je suis prête à vivre une nouvelle histoire (sinon j'arrêterai de me poser toutes ces questions et je me dirais que "mon ex était mieux" ou ce genre de choses ;) )Bref, on verra bien si ça s'éclaircit dans un sens ou dans l'autre pour cette nouvelle relation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés