1question100reponses Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Je ne sais pas. Je ne sais plus.. J'ai des noeuds au cerveau à force de cogiter.. là il vient de se lever et à peine s'il me dit bonjour.. Putain c'est pas comme si on s'était déchiré.. Il n'a pas de famille. Il n'a pas revu sa mère depuis ses 17 ans et plus du tout avec son père depuis 2010.. et avant ça ça a toujours été houleux.. et je sais que ça le mine énormément.. En ce qui concerne ses amis, il n'a pas parlé à ses amis les plus proches.. et ceux qu'il voit actuellement sont plus jeunes que lui et mènent des vie de célibataire.. je ne pense pas qu'ils soien au courant de ses problèmes d'argent etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 C'est un peu bizarre comme profil.Le gars a l'air un peu sorti de nulle part...Et 17 ans sans parler à sa mère... si ça se trouve la pauvre ne sait même pas où il est...Bref, il fuit ses responsabilités, ses créanciers, et sa propre mère) - il n'a pas de famille... Hmmm... Je parie que le mec en vadrouille est tracassé par quelque chose de son passé qui vient de le rattraper.Faut essayer au moins de discuter avec lui, déjà, lui demander ce qu'il va faire, où il va aller, si toutefois il a des projets. Porter la conversation sur l'aspect matériel, essayer de savoir ce qu'il traîne exactement derrière lui. Mais je suppose que tu as déjà essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1question100reponses Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Alors pour ce qui est de sa mère, elle était maltraitante et son père n'a pas fait grand chose pour le sortir de là.. il a été émancipé à 17 ans et n'a plus jamais eu de nouvelles de sa mère. Son père c'est par période.. C'est surtout son histoire qu'il se trimballe et peut être que c'est en train de le submerger.. Quand je lui ai demandé où il comptait aller, il a répondu qu'il ne savait pas mais qu'à la fin de l'été il partait.. et pourtant hier dans la discussion il parle de continuer les travaux.. et comme il doit changer de poste (déplacement toute la semaine), il sera logé à l'hôtel la semaine et ira sûrement chez ses potes le weekend.. je crois que lui même ne sait pas vraiment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés