MlleBulle Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Mais pourquoi tu l'as appelée au juste? Et pourquoi devrait-elle te rappeler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Mais pourquoi tu l'as appelée au juste? Et pourquoi devrait-elle te rappeler? Je l'ai appelé pour lui demander des papiers important pour un dossier. Vu qu'à l'origine j'avais demandé à ma mère et qu'il y avait pas eu de suite. C'est elle qui me l'a dit "je t'appel tout à l'heure " même moi le premier ça m'a surpris "je lui ai dit tu es sûr ?" elle m'a répondu "oui oui t'inquiète pas j'ai toujours ton numéro. "Mais j'y crois pas du tout qu'elle va m'appeler. Pour me dire quoi ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Je l'ai appelé pour lui demander des papiers important pour un dossier. Et tu lui en as parlé, de ces papiers importants? Tu vas faire quoi si elle ne te rappelle pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Je l'ai appelé pour lui demander des papiers important pour un dossier. Et tu lui en as parlé, de ces papiers importants? Tu vas faire quoi si elle ne te rappelle pas? Ben oui je lui en ai parlé sinon je l'aurais pas appelé vu que je suis en silence radio. Rien je la laisse tranquille si elle m'appel pas, pour lui montrer que j'ai changé. De toute manière ça sert à rien d'harceler une personne, ça fait plus fuire qu'autre chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Ben oui je lui en ai parlé sinon je l'aurais pas appelé vu que je suis en silence radio. OK. Donc si elle sait qu'elle a des papiers à te rendre, elle devrait te rappeler pour le faire, non? À moins que ce ne soit qu'un prétexte... Rien je la laisse tranquille si elle m'appel pas, pour lui montrer que j'ai changé. OK. Et ces papiers importants? Ils sont vraiment importants ou c'était un prétexte pour l'appeler? De toute manière ça sert à rien d'harceler une personne, ça fait plus fuire qu'autre chose. OK mais tu vas faire quoi si tu n'as pas tes papiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Ben oui je lui en ai parlé sinon je l'aurais pas appelé vu que je suis en silence radio. OK. Donc si elle sait qu'elle a des papiers à te rendre, elle devrait te rappeler pour le faire, non? À moins que ce ne soit qu'un prétexte... Rien je la laisse tranquille si elle m'appel pas, pour lui montrer que j'ai changé. OK. Et ces papiers importants? Ils sont vraiment importants ou c'était un prétexte pour l'appeler? De toute manière ça sert à rien d'harceler une personne, ça fait plus fuire qu'autre chose. OK mais tu vas faire quoi si tu n'as pas tes papiers? Tu sais quoi ?Je vais me suicider si j'ai pas mes papiers !!! Ça te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Ben surtout si t'es coincé aux toilettes avec une gastro ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Ah ouais je venais des perles du forum pour lire ici mais la c'est du grand art quand même.Après moi je suis pas du tout étonné qu'elle soit partie la nana mais pour avoir tenu tout ce temps elle mériterait une médaille.J'espère que tu ne te comportes pas de la même manière en relation que la manière dont tu le fais actuellement sinon va falloir consulter parce que la c'est grave quand même tu ne te rends même pas compte de ce que tu fais, mets toi à sa place, ca te plairais qu'une ex copine s'amuse à surveiller tes moindres correspondances virtuelles ? Ca je ne pense pas non, si elle a changé de numéro le message est clair : back off elle en veut plus entendre parler de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés