Helvetes Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Sinon, aller sur la messagerie de quelqu'un d'autre, c'est illégal, au passage….Et ça fait légèrement psychopathe. Mdr !! Je vois pas comment ça peut être psychopathe. Je suis tombé sur ça messagerie et je connaissais sont code .Et j'ai vu qu'elle avait des vieux message qui datait du 28 juin. Je vois pas où est le mal de prendre des informations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Sa messagerie est privée Helvetes. Ne te réjouis pas trop vite du message du mec. Même si ça a foiré avec lui, il y a des risques qu'elle aille chercher ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Sa messagerie est privée Helvetes. Ne te réjouis pas trop vite du message du mec. Même si ça a foiré avec lui, il y a des risques qu'elle aille chercher ailleurs. Oui mais je m'en rends compte que c'est une coureur de jupon. Je trouve ça juste hallucinant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Donc je répète: sa messagerie c'est sa vie privée, même si les messages datent de X mois, ça ne te regarde pas.même si tu étais encore son mec, ça ne te donnerait pas le droit de fouiller ses mails, son répondeur, son FB ou je sais pas quoi encore.J'espère qu'elle va te griller, parce que t'as vraiment une sale mentalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Donc je répète: sa messagerie c'est sa vie privée, même si les messages datent de X mois, ça ne te regarde pas.même si tu étais encore son mec, ça ne te donnerait pas le droit de fouiller ses mails, son répondeur, son FB ou je sais pas quoi encore.J'espère qu'elle va te griller, parce que t'as vraiment une sale mentalité. Mdr !!! Pourquoi tant de haine ? Je suis libre de faire ce qu'il me plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 t'inquiètes que si elle veut "vraiment"te recontacter elle le fera par n'importe quel moyen (mail, facebook et que sais je encore !)...mais bon pour l'instant concentres toi sur toi tu t en fous de ce qu'il va se passer...l important c'est toi, ta santé, ton bien-être (qui doit passer sans elle pour l'instant ou pour toujours)...mais ne fais pas de faux espoirs car pour l instant là n'est pas le problème ...tu dois EXISTER pour toi !! et non pour elle ..(mais tu peux faire plein de choses pour d'autres gens aussi :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 @Marcel / ça m intéresse ton avis sur mon histoire si tu veux bien ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/conseils-sur-attitude-mon-t53523.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 t'inquiètes que si elle veut "vraiment"te recontacter elle le fera par n'importe quel moyen (mail, facebook et que sais je encore !)...mais bon pour l'instant concentres toi sur toi tu t en fous de ce qu'il va se passer...l important c'est toi, ta santé, ton bien-être (qui doit passer sans elle pour l'instant ou pour toujours)...mais ne fais pas de faux espoirs car pour l instant là n'est pas le problème ...tu dois EXISTER pour toi !! et non pour elle ..(mais tu peux faire plein de choses pour d'autres gens aussi :lol:) Oui je inquiète pas trop :) J'avance bien au contraire :) Apparemment elle n'utilise plus se numéro vu qu'il y avait 5 messages qui dater du 28 juin, 29 juin, 3 juillet et 9 juillet . Elle utilise un iphone et de iphone a iphone quand ont envoient un message ça fait en fond bleu et les non iphone ça fait vert .Voilà pourquoi je me suis attarder sur le problème , bien entendu je n'ai pas appeler avec mon numéro je suis pas si fou que ça lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 il faut vraiment que tu prennes du recul et laisses du temps..pour toi surtt (pour elle on s'en fiche, c'est pas elle qui est mal c'est TOI!)après quand tu seras FORT viendra le moment de se demander si tu veux ou pas revenir avec, essayer de la reconquérir mais là je te conseille (et je pense pas être la seule) de plus rien regarder sur elle ou tout ce qui la concerne. alors au début c'est pas évident mais après on en prend l'habitude...dans quelques semaines finalement tu verras la vie différemment mais pour l instant il faut lâcher prise sur tout ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 il faut vraiment que tu prennes du recul et laisses du temps..pour toi surtt (pour elle on s'en fiche, c'est pas elle qui est mal c'est TOI!)après quand tu seras FORT viendra le moment de se demander si tu veux ou pas revenir avec, essayer de la reconquérir mais là je te conseille (et je pense pas être la seule) de plus rien regarder sur elle ou tout ce qui la concerne. alors au début c'est pas évident mais après on en prend l'habitude...dans quelques semaines finalement tu verras la vie différemment mais pour l instant il faut lâcher prise sur tout ça !!! Exactement, je maintient mon silence radio je suis a 21 jours. J'ai pas chercher a l'appeler ou lui envoyé un sms. J'avoue ce que tu me dis de plus rien regarder sur elle j'ai tenu deux jours mdr !!! j'ai craqué j'avoue.Ouais il faut vraiment que je lâche prise ça me bouffe la vie. Même si je l'ai en moi et que c'est dur de pas penser a elle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 je sais ce que c'est..mais il faut surmonter ça et te dire "au final qu'est ce que cela va m'apporter une fois que j'aurai vu ça ?" rien !! du mal-être donc STTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPP!!!!!je pense à mon ex c'est sûr mais c'est pas en faisant la carpette que je me sentirai mieux et que je séduirai (lui ou un autre d'ailleurs)...si l'ex doit repointer son bout de nez ça se fera mais sinon c'est pas la fin du monde...ça veut dire qu'elle ne tenait pas tant que ça à toi (c'est facile à dire oui je sais mais dis toi qu'on te dis ça car on y est en plein de dedans ! et que c'est vrai !)p******* mais penses à toi, à a dignité, à ce qui l'a séduite, certainement pas le mec que tu es devenu alors bouges toi, ignores là le plus longtps que tu peux...non le plus longtps possible....mais stop les bétises !!!moi j'ai interprété, me suis posée 10000 questions mais au final ça sert à rien, si la personne tient à toi elle réapparaitra pour l'instant elle ne veut plus donc stop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 je sais ce que c'est..mais il faut surmonter ça et te dire "au final qu'est ce que cela va m'apporter une fois que j'aurai vu ça ?" rien !! du mal-être donc STTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPP!!!!!je pense à mon ex c'est sûr mais c'est pas en faisant la carpette que je me sentirai mieux et que je séduirai (lui ou un autre d'ailleurs)...si l'ex doit repointer son bout de nez ça se fera mais sinon c'est pas la fin du monde...ça veut dire qu'elle ne tenait pas tant que ça à toi (c'est facile à dire oui je sais mais dis toi qu'on te dis ça car on y est en plein de dedans ! et que c'est vrai !)p******* mais penses à toi, à a dignité, à ce qui l'a séduite, certainement pas le mec que tu es devenu alors bouges toi, ignores là le plus longtps que tu peux...non le plus longtps possible....mais stop les bétises !!!moi j'ai interprété, me suis posée 10000 questions mais au final ça sert à rien, si la personne tient à toi elle réapparaitra pour l'instant elle ne veut plus donc stop ! Oui tu as entiérement raison que ça fait trés mal de voir quelle sait connecter ou quelle a changer de photo, je suis d'accord avec toi c'est juste immonde comme sensation.C'est pas faux, il faut que je me remette a neuf ! Pour pouvoir avancer :) et être pret au moment propice Je préfére me dire non et que j'aurais surement la suprise.Oui je la laisse en paix :( le probléme je soul mes parents en leurs parlant d'elle tout les jours et récamment ils ont pété un plomb ! Ils m'ont dit "mais ont la connaient trés bien ! elle reviendra et tu verras qu'on a raison ! cette fille t'aime trop !"Même le mec lui a dit sur sont répondeur "putain oublie ton ex" et aprés "j'en suis sur que c'est un coup monté avec toi et ton ex ! vous vous amusez bien ??"Moi aussi je me suis chercher tout les tort possible et j'en ai pleurer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 n'en parle plus à tes parents ou autres...viens ici..!moi je me réserve mes moments pr parler "ici" !! et oui on avance, et on verra bien !fais toi la promesse de ne plus l'appeler, textoter, regarder sa vie etc pour une durée indéterminée...tu seras fort intérieurement et extérieurement dans quelques semaines !! je te le promets, bien-sûr si tu suis la prescription :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 n'en parle plus à tes parents ou autres...viens ici..!moi je me réserve mes moments pr parler "ici" !! et oui on avance, et on verra bien !fais toi la promesse de ne plus l'appeler, textoter, regarder sa vie etc pour une durée indéterminée...tu seras fort intérieurement et extérieurement dans quelques semaines !! je te le promets, bien-sûr si tu suis la prescription :lol: Je sais j'en parle a ma mère aujourd'hui elle m'a dit "tu me soul la !! je veux plus entendre parler de elle, ça fait 1 mois que tu me parle de elle tout les jours, je veux bien t'écouter et te donner des conseils mais tu tourner en rond ! arrête de te dire es quelle reviendra ou pas ! ont ta dit que si ! ont a vu l'amour quelle avait pour toi ! tu sais les yeux de parents sont différent des yeux des autres ! tu comprendras quand tu seras parent ! Maintenant fini tu m'en parle plus! ça me stresse beaucoup de te voir dans cette état pareil !"Déjà l'appeler, texto ça fait depuis 21 jours que je le fais plus. Ensuite ce matin premier réflexe que j'ai eu c'est de regarder sont facebook alors qu'on est plus amie sur facebook , alors je regarde si elle a changer de photo, je sais je suis pitoyable :(Oui je vais me tenir a plus regarder sont facebook (photo de profil) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 mais oui , mais je suis sûre que tu vas y arriver...et occupes de toi et des autres...mais plus d'elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés