Helvetes Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 [quote="MlleBulle"][quote="Helvetes"]21 jours c'est pas rien pour moi de plus l'appeler et de plus lui envoyer de texto. Maintenant il faut que je m'occupe plus d'elle et ne plus chercher à savoir ce qu'elle fait ou pas de sa vie. Même si ça va être extrêmement dur vu que je vois sont visage, sont sourire, sont odeur et ça voix. Putain ça me soul d'être aussi accro d'elle !!! J'aimerais tellement l'effacer de ma tête, ça me bouffe la santé.[/quote] Comment occupes-tu le "reste" de ta vie? Que fais-tu de tes journées? As-tu des potes, de la famille? Une vie bien remplie? Tu fais du sport? Tu as des intérêts variés? Tu as des plans, des projets à court, moyen et long terme? C'est en remplissant ta vie qu'elle va finir par perdre de son importance...[/quote] Pour le moment vu que j'ai déménagé depuis peut j'ai fait des recherches d'emploi. J'ai passé des entretiens et si tout va bien dans pas longtemps j'ai un boulot. Non j'ai pas d'amis où je vie actuellement, je vis chez mes parents donc j'ai que eux dans ma vie en ce moment. Une vie bien remplie c'est vite dit. Oui je suis dans une salle de musculation en ce moment pour me changer les idées et me remettre à neuf. Oui j'ai des intérêts varier je suis un passionné de cinéma et musique. Je vais souvent au cinéma pour me changer les idées. Mais en faisant tout je serais un menteur de dire que je pense pas à elle lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Cultives ta vie. Tous les autres aspects de ta vie. Mets toute ton énergie dans le sport, les loisirs, ton avenir. Fais des projets (organises un voyage, prévois d'aller visiter tes potes où tu habitais avant, etc.) Inscris-toi sur OVS. C'est un super moyen de rencontrer des gens quand on débarque dans une nouvelle ville. Remplis ta vie de toutes sortes de chose. Petit à petit, elle va perdre de l'importance dans ton esprit et se fera de moins en moins présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 [quote="MlleBulle"]Cultives ta vie. Tous les autres aspects de ta vie. Mets toute ton énergie dans le sport, les loisirs, ton avenir. Fais des projets (organises un voyage, prévois d'aller visiter tes potes où tu habitais avant, etc.) Inscris-toi sur OVS. C'est un super moyen de rencontrer des gens quand on débarque dans une nouvelle ville. Remplis ta vie de toutes sortes de chose. Petit à petit, elle va perdre de l'importance dans ton esprit et se fera de moins en moins présente.[/quote] Ovs c'est quoi ce site ?? Désolé je suis pas très site de rencontres lol Oui c'est ce que je fais mais c'est très dur pour moi en ce moment. Je fais tout pour m'occuper l'esprit, mais elle revient dans ma tête à chaque fois. Je pense que j'irai mieux une fois que je bosserais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 [quote="Marcel"][quote="Elieza78"]J'espère qu'elle va te griller, parce que t'as vraiment une sale mentalité.[/quote] Oui, mais à remettre tout de même dans le contexte. Quand on cherche le morceau de phrase "son mot de passe" sur le forum, on trouve des dizaines de messages de largués qui s'improvisent espions, sans forcément l'avoir jamais été. Ils connaissent une souffrance immense, ils sont terrorisés à l'idée de savoir que leur ex a un/une next, et parfois leur ex leur a fait suffisamment de coups bas pour qu'ils soient moins motivés à rester eux-mêmes exemplaires. Idéalement, il faudrait faire preuve de sagesse en toute circonstance, mais si le plus gros défaut du type c'est d'avoir écouté la messagerie de son ex au moment où il se sent le plus mal de sa vie, alors il n'a surement pas de quoi culpabiliser outre mesure.[/quote] Non, la sale mentalité, c'est quand le gars, tu lui dis, "c'est illégal et c'est sa vie privé", il te réponds "MDR je fais ce que je veux". La majorité des gens ici qui te disent qu'ils ont espionné leur ex via FB, mail ou je ne sais quoi, quand tu leur explique que d'une c'est illégal et que de deux, c'est le non respect de la vie privée, ils comprennent, et essayent au moins de te dire qu'ils vont essayer de ne plus le faire. Ils prennent conscience quoi. Iic, non seulement il prend conscience de rien, il en est fier, et en plus il ne comprend pas que son ex, pour avoir changé de n°, ben c'est qu'elle doit sacrément avoir envie de couper les ponts avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 En effet, c'est vrai que ce n'est pas tout à fait pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 [quote="Elieza78"][quote="Marcel"][quote="Elieza78"]J'espère qu'elle va te griller, parce que t'as vraiment une sale mentalité.[/quote] Oui, mais à remettre tout de même dans le contexte. Quand on cherche le morceau de phrase "son mot de passe" sur le forum, on trouve des dizaines de messages de largués qui s'improvisent espions, sans forcément l'avoir jamais été. Ils connaissent une souffrance immense, ils sont terrorisés à l'idée de savoir que leur ex a un/une next, et parfois leur ex leur a fait suffisamment de coups bas pour qu'ils soient moins motivés à rester eux-mêmes exemplaires. Idéalement, il faudrait faire preuve de sagesse en toute circonstance, mais si le plus gros défaut du type c'est d'avoir écouté la messagerie de son ex au moment où il se sent le plus mal de sa vie, alors il n'a surement pas de quoi culpabiliser outre mesure.[/quote] Non, la sale mentalité, c'est quand le gars, tu lui dis, "c'est illégal et c'est sa vie privé", il te réponds "MDR je fais ce que je veux". La majorité des gens ici qui te disent qu'ils ont espionné leur ex via FB, mail ou je ne sais quoi, quand tu leur explique que d'une c'est illégal et que de deux, c'est le non respect de la vie privée, ils comprennent, et essayent au moins de te dire qu'ils vont essayer de ne plus le faire. Ils prennent conscience quoi. Iic, non seulement il prend conscience de rien, il en est fier, et en plus il ne comprend pas que son ex, pour avoir changé de n°, ben c'est qu'elle doit sacrément avoir envie de couper les ponts avec lui.[/quote] Déjà que ça sois claire entre toi et moi je t'ai pas agresser donc ne sois pas agressif avec moi. De deux elle a toujours sont numéro et il sonne dans le vide. De trois quand je suis tombé sur ça messagerie j'ai juste taper ça date de naissance et j'ai accéder à sont répondeur. Le problème c'est que sont ancien mec dit qu'elle lui parle plus depuis plus d'une semaine. Il a lâcher l'affaire de plus elle se connecte plus sur Facebook et ni le site de rencontres. Alors quand ont sais pas ont l'a met en sourdine au lieu de cracher du venin à tout vent. Elle ne donne plus de signe de vie c'est qu'il y a un problème et sont second numéro est éteint. Ma mère l'avait appelé samedi elle lui a répondu au numéro de sont travail. Donc c'est très bizarre qu'elle a couper les ponts avec tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 [quote="Marcel"]En effet, c'est vrai que ce n'est pas tout à fait pareil.[/quote] Non mais elle sait fait son film alors qu'elle ne sais pas la situation. J'ai tout appris ce soir par le biais de sont ancien mec ont à discuter ensemble et il m'a dit qu'il ne comprenais pas sont comportement. Elle lui parle même plus et elle se connecte plus sur le net. Normalement elle est accro de Facebook. Même lui il lui a envoyé des mails sur Facebook elle ai à même pas lu. Donc il a décidé de lâcher l'affaire et il a dit que c'etait mort pour elle si elle revenait lui parler . Alors avant de m'accuser en disant qu'elle veut plus me parler il faut s'informer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 [quote="Helvetes"] Déjà que ça sois claire entre toi et moi je t'ai pas agresser donc ne sois pas agressif avec moi. De deux elle a toujours sont numéro et il sonne dans le vide. De trois quand je suis tombé sur ça messagerie j'ai juste taper ça date de naissance et j'ai accéder à sont répondeur. Le problème c'est que sont ancien mec dit qu'elle lui parle plus depuis plus d'une semaine. Il a lâcher l'affaire de plus elle se connecte plus sur Facebook et ni le site de rencontres. Alors quand ont sais pas ont l'a met en sourdine au lieu de cracher du venin à tout vent. Elle ne donne plus de signe de vie c'est qu'il y a un problème et sont second numéro est éteint. Ma mère l'avait appelé samedi elle lui a répondu au numéro de sont travail. Donc c'est très bizarre qu'elle a couper les ponts avec tout le monde ![/quote] Par hasard, donc, tu as tapé sa date de naissance et tu as accédé a son répondeur? Si elle ne donne plus signe de vie et qu'il ne lui est rien arrivé, c'est pas bizarre, elle est adulte, elle fait ce qu'elle veut. Tu es quand même au courant que faire appeler ta mère n'aide pas tes affaires? Et entre toi et moi, je ne suis pas agressive, et comme nous sommes sur un forum publique, je la mettrais en sourdine qi cela me sied. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 [quote]Grande surprise ces deux numéros sont désactivé, j'ai essayé avec un autre numéro et la pareil numéro désactiver . Je ne suis plus avec mon ex depuis le 3 juin. Je pense que mon espoir qu'elle revienne est mort et j'en souffre assez . Je me demande comment elle va me rappeler si elle a plus mon numéro. Je suis anéanti pour le coup .[/quote] [quote]Alors avant de m'accuser en disant qu'elle veut plus me parler il faut s'informer.[/quote] [quote]De deux elle a toujours sont numéro et il sonne dans le vide.[/quote] [quote]et sont second numéro est éteint.[/quote] De un, tu nous prends visiblement pour des cons. De deux non, elle ne veut pas te parler. De trois, continu à la stalker sous prétexte que ses mots de passe sont bidons... Espionner sa messagerie te donne vraiment un pouvoir de séduction du tonnerre qui va lui donner envie de se remettre avec toi. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 [quote="Elieza78"][quote="Helvetes"] Déjà que ça sois claire entre toi et moi je t'ai pas agresser donc ne sois pas agressif avec moi. De deux elle a toujours sont numéro et il sonne dans le vide. De trois quand je suis tombé sur ça messagerie j'ai juste taper ça date de naissance et j'ai accéder à sont répondeur. Le problème c'est que sont ancien mec dit qu'elle lui parle plus depuis plus d'une semaine. Il a lâcher l'affaire de plus elle se connecte plus sur Facebook et ni le site de rencontres. Alors quand ont sais pas ont l'a met en sourdine au lieu de cracher du venin à tout vent. Elle ne donne plus de signe de vie c'est qu'il y a un problème et sont second numéro est éteint. Ma mère l'avait appelé samedi elle lui a répondu au numéro de sont travail. Donc c'est très bizarre qu'elle a couper les ponts avec tout le monde ![/quote] Par hasard, donc, tu as tapé sa date de naissance et tu as accédé a son répondeur? Si elle ne donne plus signe de vie et qu'il ne lui est rien arrivé, c'est pas bizarre, elle est adulte, elle fait ce qu'elle veut. Tu es quand même au courant que faire appeler ta mère n'aide pas tes affaires? Et entre toi et moi, je ne suis pas agressive, et comme nous sommes sur un forum publique, je la mettrais en sourdine qi cela me sied. Bonne soirée.[/quote] Oui par pure hasard j'ai mis ça date de naissance et il y avait 5 message non lu. Donc prouve bien que c'est pas dû à moi. Je sais bien qu'elle est adulte, tu la connais même pas et tu la protège. J'ai demandé à ma mère de l'appeler pour des papiers parce que je suis en silence radio. Alors au lieu de faire des hypothèses méchante renseigne toi avant de parler. Je suis pas un chien donc ont me respect et ont me dit pas de la mettre en sourdine et puis quoi encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Helvetes, dans [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/souffre-demande-aide-t53556.html]ce message[/url], tu as dit ceci : [quote]peut de temps aprés elle m'appel en hurlant "tu me surveille sur le net !! tes amis cherche des info sur moi !!! tu as que ça a foutre de ta vie !!? je te haie , je te déteste je veux plus entendre parler de toi !!"[/quote] Maintenant, elle ne donne plus signe de vie. Donc si elle veut bien te parler, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle le cache bien. Certes, elle ignore aussi d'autres personnes. Il se peut qu'elle aille mal et qu'elle ne veuille parler à personne en ce moment. Quant à son next, elle a peut-être réalisé que c'était une relation pansement qui ne la mènerait nulle part. Reconnais quand même qu'espionner son répondeur, ce n'est pas la grande classe. C'est pas super grave et ton ex ne mérite peut-être pas mieux, mais tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 [quote="MlleBulle"][quote]Grande surprise ces deux numéros sont désactivé, j'ai essayé avec un autre numéro et la pareil numéro désactiver . Je ne suis plus avec mon ex depuis le 3 juin. Je pense que mon espoir qu'elle revienne est mort et j'en souffre assez . Je me demande comment elle va me rappeler si elle a plus mon numéro. Je suis anéanti pour le coup .[/quote] [quote]Alors avant de m'accuser en disant qu'elle veut plus me parler il faut s'informer.[/quote] [quote]De deux elle a toujours sont numéro et il sonne dans le vide.[/quote] [quote]et sont second numéro est éteint.[/quote] De un, tu nous prends visiblement pour des cons. De deux non, elle ne veut pas te parler. De trois, continu à la stalker sous prétexte que ses mots de passe sont bidons... Espionner sa messagerie te donne vraiment un pouvoir de séduction du tonnerre qui va lui donner envie de se remettre avec toi. Bonne chance.[/quote] Non mais la j'hallucine. Déjà de un oui ma mère la appeler le premier numéro messagerie directement et le second aussi. Donc j'ai un peut attendu et le second sais mis à sonner. Mais qu'es que vous en savez qu'elle veut pas me parler ?? Vous êtes médium ou quoi ?? Lol C'est le monde a l'envers je te jure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 [quote="Marcel"]Helvetes, dans [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/souffre-demande-aide-t53556.html]ce message[/url], tu as dit ceci : [quote]peut de temps aprés elle m'appel en hurlant "tu me surveille sur le net !! tes amis cherche des info sur moi !!! tu as que ça a foutre de ta vie !!? je te haie , je te déteste je veux plus entendre parler de toi !!"[/quote] Maintenant, elle ne donne plus signe de vie. Donc si elle veut bien te parler, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle le cache bien. Certes, elle ignore aussi d'autres personnes. Il se peut qu'elle aille mal et qu'elle ne veuille parler à personne en ce moment. Quant à son next, elle a peut-être réalisé que c'était une relation pansement qui ne la mènerait nulle part. Reconnais quand même qu'espionner son répondeur, ce n'est pas la grande classe. C'est pas super grave et ton ex ne mérite peut-être pas mieux, mais tout de même.[/quote] Je suis d'accord avec toi elle avait dit ça parce qu'elle croyais que c'était moi. Alors que j'étais avec une pote à moi à boire un verre dans un bar. J'avais même halluciné qu'elle m'avait hurler dessus alors que je lui foutais la paix. Je pense qu'elle est entrain de ce taper une déprime impressionnante. Parce que de la éteindre sont tel et laisser l'autre sonnez dans le vide c'est qu'il y a bien un soucis. Bien entendu je sais que je n'aurais pas du écouter ça messagerie. Mais j'avais besoin de me rassurer ! C'est humain quand même. Y en a ici qui ont pirater des comptes, qui ont fait du harcèlement téléphonique... Ben je les jugent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cqsd Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 [img]https://farm7.staticflickr.com/6042/6269940620_3bcf448cd9_o.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 [quote="cqsd"][img]https://farm7.staticflickr.com/6042/6269940620_3bcf448cd9_o.gif[/img][/quote] Mdr !! Trop fort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 [quote="Helvetes"] Je suis pas un chien donc ont me respect et ont me dit pas de la mettre en sourdine et puis quoi encore.[/quote] Le respect est quelque chose qui se mérite. Je ne connais pas ton ex, pas plus que toi, donc je n'ai aucun intérêt a la défendre. Et c'est toi qui m'a dit de la mettre en sourdine, en passant. Je me base uniquement sur ce que tu racontes, et ça ma l'air pour le moins "confus"….un coup son numéro est désactivé, l'autre, non, ensuite, si tu dois la contacter pour des papiers, tu le fais, tu n'as pas besoin de passer par ta maman, parce qu'a priori a tu es aussi un adulte, non? Oui, il y ici des gens qui ont fait pire que toi, et donc? Si un type tue son ex, sous prétexte qu'il a fait pire que toi, ça te donne une excuse pour casser la gueule de ton ex? Après tout, y'en a qui ont fait pire, hein…. Faudrait juste que tu redescendes sur terre: -non, elle ne veut pas te parler-sinon, elle le ferait, ne serait ce que pour ton courrier -ce qui se passe avec son mec/son ex/ou je ne sais qui, ça ne te regarde pas Regarde les faits, pas ce que tu aimerais bien voir. (Juste une question, tu as quel âge?-parce que Lol, mdr, et cie, c'est dur, passé 16 ans….) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 [quote="Helvetes"] J'ai demandé à ma mère de l'appeler pour des papiers parce que je suis en silence radio. [/quote] Ah, et pour info: le silence radio, ça n'exclut pas de se parler pour régler l'administratif, et ça veut aussi dire ne pas espionner son ex, ou chercher a prendre de ses nouvelles indirectement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 [quote="Elieza78"][quote="Helvetes"] Je suis pas un chien donc ont me respect et ont me dit pas de la mettre en sourdine et puis quoi encore.[/quote] Le respect est quelque chose qui se mérite. Je ne connais pas ton ex, pas plus que toi, donc je n'ai aucun intérêt a la défendre. Et c'est toi qui m'a dit de la mettre en sourdine, en passant. Je me base uniquement sur ce que tu racontes, et ça ma l'air pour le moins "confus"….un coup son numéro est désactivé, l'autre, non, ensuite, si tu dois la contacter pour des papiers, tu le fais, tu n'as pas besoin de passer par ta maman, parce qu'a priori a tu es aussi un adulte, non? Oui, il y ici des gens qui ont fait pire que toi, et donc? Si un type tue son ex, sous prétexte qu'il a fait pire que toi, ça te donne une excuse pour casser la gueule de ton ex? Après tout, y'en a qui ont fait pire, hein…. Faudrait juste que tu redescendes sur terre: -non, elle ne veut pas te parler-sinon, elle le ferait, ne serait ce que pour ton courrier -ce qui se passe avec son mec/son ex/ou je ne sais qui, ça ne te regarde pas Regarde les faits, pas ce que tu aimerais bien voir. (Juste une question, tu as quel âge?-parce que Lol, mdr, et cie, c'est dur, passé 16 ans….)[/quote] Ben oui sont numéro était inactif et après j'ai réessayer dans la soirée et il a sonné. Ça arrive à personne de ce trompé ?? J'hallucine. Ce qui est drôle vous dites tous que pour le silence radio il faut faire le mort et la vu que je suis en silence radio j'allais pas lui parler c'est logique. C'est pour ça que j'ai demandé ce service à ma mère. Déjà de un ça fait juste 1 mois passé qu'on ce parle plus. Elle va pas revenir par magie au bout d'un mois. Il faut laisser faire le temps. De deux je la connais très bien et je sais comment elle ai. Si elle avait de la haine envers moi elle aurait dit à ma mère "je n'ai plus rien à voir avec votre fils " preuve du contraire elle était contente d'avoir ma mère au téléphone. Mon âge n'a rien à voir avec mes lol mdr ptdr xpldr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 [quote="Elieza78"][quote="Helvetes"] J'ai demandé à ma mère de l'appeler pour des papiers parce que je suis en silence radio. [/quote] Ah, et pour info: le silence radio, ça n'exclut pas de se parler pour régler l'administratif, et ça veut aussi dire ne pas espionner son ex, ou chercher a prendre de ses nouvelles indirectement.[/quote] Mdr !! Dans ce cas là le silence radio est rompu et il faut tout recommencer à zéro. Je ne l'espionne pas donc nuance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Je peux la comprendre qu'elle souhaite faire un vide dans sa vie. Il y a 5ans pour X raisons du jour au lendemain je me suis retiré de tous mes réseaux sociaux, changé de mail et de numéro. Je n'ai repris contact avec certains il n'y a que quelques semaines. Et la pire chose que tu pourrais faire, c'est d'insister à la joindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 [quote="Pissenlit"]Je peux la comprendre qu'elle souhaite faire un vide dans sa vie. Il y a 5ans pour X raisons du jour au lendemain je me suis retiré de tous mes réseaux sociaux, changé de mail et de numéro. Je n'ai repris contact avec certains il n'y a que quelques semaines. Et la pire chose que tu pourrais faire, c'est d'insister à la joindre.[/quote] Oui moi aussi je comprends totalement, j'ai l'impression qu'elle a juste pété un plomb. Ouais je sais mais elle a des papiers à moi important qu'elle a reçu chez elle et le soucis dans un sens c'est que j'ai peur de l'appeler et de me faire envoyer chier comme une merde. Parce que c'est encore trop frais notre rupture pour reprendre contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 [quote="Helvetes"]Mdr !! Dans ce cas là le silence radio est rompu et il faut tout recommencer à zéro.[/quote] Non, le silence radio n'empêche pas de contacter son ex en cas de besoin (à condition que le besoin soit réel et ne soit pas un prétexte). Aussi, avant de faire le silence radio, il faut faire comprendre à son ex qu'on accepte la rupture et qu'on s'en va sans lui en vouloir. Parce que si la dernière image que ton ex a de toi est une mauvaise image, alors ça va la conforter dans son idée qu'elle a bien fait de partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 [quote="Marcel"][quote="Helvetes"]Mdr !! Dans ce cas là le silence radio est rompu et il faut tout recommencer à zéro.[/quote] Non, le silence radio n'empêche pas de contacter son ex en cas de besoin (à condition que le besoin soit réel et ne soit pas un prétexte). Aussi, avant de faire le silence radio, il faut faire comprendre à son ex qu'on accepte la rupture et qu'on s'en va sans lui en vouloir. Parce que si la dernière image que ton ex a de toi est une mauvaise image, alors ça va la conforter dans son idée qu'elle a bien fait de partir.[/quote] Ouais je suis d'accord avec toi . Et j'en souffre beaucoup de cette rupture. Elle me manques et je m'en veux d'avoir demandé à mes potes de lui parler. Parce qu'au final ça met retomber dessus et elle a cru de suite que c'était moi qui avait fait de faux compte. Alors que ça faisait 1 semaine que je lui foutais la paix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Bon ben finalement j'ai pris les jambes à mon cou et j'ai appelé mon ex à sont travail. Elle a était très gentille avec moi, je lui ai dit "c'est normal que ton premier numéro ne fonctionne plus ?" elle m'a répondu "oui t'inquiète pas c'est normal " ont à un peu parler et avant de raccrocher elle m'a dit "j'ai du monde qui attend à l'accueil je t'appel tout à l'heure ". Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Je verrai bien au final si elle tient ça parole et qu'elle m'appel après avoir fini sont boulot. Normalement elle finit entre 18h30-19h00. Bizarrement je n'y crois pas trop qu'elle m'appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Mais pourquoi tu l'as appelée au juste? Et pourquoi devrait-elle te rappeler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 [quote="MlleBulle"]Mais pourquoi tu l'as appelée au juste? Et pourquoi devrait-elle te rappeler?[/quote] Je l'ai appelé pour lui demander des papiers important pour un dossier. Vu qu'à l'origine j'avais demandé à ma mère et qu'il y avait pas eu de suite. C'est elle qui me l'a dit "je t'appel tout à l'heure " même moi le premier ça m'a surpris "je lui ai dit tu es sûr ?" elle m'a répondu "oui oui t'inquiète pas j'ai toujours ton numéro. " Mais j'y crois pas du tout qu'elle va m'appeler. Pour me dire quoi ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 [quote="Helvetes"] Je l'ai appelé pour lui demander des papiers important pour un dossier. [/quote] Et tu lui en as parlé, de ces papiers importants? Tu vas faire quoi si elle ne te rappelle pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 [quote="MlleBulle"][quote="Helvetes"] Je l'ai appelé pour lui demander des papiers important pour un dossier. [/quote] Et tu lui en as parlé, de ces papiers importants? Tu vas faire quoi si elle ne te rappelle pas?[/quote] Ben oui je lui en ai parlé sinon je l'aurais pas appelé vu que je suis en silence radio. Rien je la laisse tranquille si elle m'appel pas, pour lui montrer que j'ai changé. De toute manière ça sert à rien d'harceler une personne, ça fait plus fuire qu'autre chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 [quote="Helvetes"] Ben oui je lui en ai parlé sinon je l'aurais pas appelé vu que je suis en silence radio. [/quote] OK. Donc si elle sait qu'elle a des papiers à te rendre, elle devrait te rappeler pour le faire, non? À moins que ce ne soit qu'un prétexte... [quote="Helvetes"] Rien je la laisse tranquille si elle m'appel pas, pour lui montrer que j'ai changé. [/quote] OK. Et ces papiers importants? Ils sont vraiment importants ou c'était un prétexte pour l'appeler? [quote="Helvetes"]De toute manière ça sert à rien d'harceler une personne, ça fait plus fuire qu'autre chose. [/quote] OK mais tu vas faire quoi si tu n'as pas tes papiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 [quote="MlleBulle"][quote="Helvetes"] Ben oui je lui en ai parlé sinon je l'aurais pas appelé vu que je suis en silence radio. [/quote] OK. Donc si elle sait qu'elle a des papiers à te rendre, elle devrait te rappeler pour le faire, non? À moins que ce ne soit qu'un prétexte... [quote="Helvetes"] Rien je la laisse tranquille si elle m'appel pas, pour lui montrer que j'ai changé. [/quote] OK. Et ces papiers importants? Ils sont vraiment importants ou c'était un prétexte pour l'appeler? [quote="Helvetes"]De toute manière ça sert à rien d'harceler une personne, ça fait plus fuire qu'autre chose. [/quote] OK mais tu vas faire quoi si tu n'as pas tes papiers?[/quote] Tu sais quoi ? Je vais me suicider si j'ai pas mes papiers !!! Ça te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Ben surtout si t'es coincé aux toilettes avec une gastro ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Ah ouais je venais des perles du forum pour lire ici mais la c'est du grand art quand même. Après moi je suis pas du tout étonné qu'elle soit partie la nana mais pour avoir tenu tout ce temps elle mériterait une médaille. J'espère que tu ne te comportes pas de la même manière en relation que la manière dont tu le fais actuellement sinon va falloir consulter parce que la c'est grave quand même tu ne te rends même pas compte de ce que tu fais, mets toi à sa place, ca te plairais qu'une ex copine s'amuse à surveiller tes moindres correspondances virtuelles ? Ca je ne pense pas non, si elle a changé de numéro le message est clair : back off elle en veut plus entendre parler de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés