Aller au contenu

Silence radio grande surprise surprenante

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a 3 possibilités à partir de maintenant :

• tu te mets à genoux devant ton ex et elle revient
  • tu te mets à genoux devant ton ex et elle ne revient pas
  • tu décides de reprendre intégralement le contrôle de ta vie (par exemple en changeant de numéro)

Je pense que la première possibilité n'arrivera pas, donc ça va se jouer entre la 2ème et la 3ème. Et là, tu peux choisir celle qui te semble la meilleure des deux. A priori, tu es parti pour la 2ème. Dommage, parce que la 3ème est vraiment meilleure.

Il y a 3 possibilités à partir de maintenant :

• tu te mets à genoux devant ton ex et elle revient
  • tu te mets à genoux devant ton ex et elle ne revient pas
  • tu décides de reprendre intégralement le contrôle de ta vie (par exemple en changeant de numéro)

Je pense que la première possibilité n'arrivera pas, donc ça va se jouer entre la 2ème et la 3ème. Et là, tu peux choisir celle qui te semble la meilleure des deux. A priori, tu es parti pour la 2ème. Dommage, parce que la 3ème est vraiment meilleure.

Je te jure que la en moi je meurs à petit feu.

Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Je sais plus ou moins ce que tu ressens, il y a quelques mois j'en étais là moi aussi. Aujourd'hui, je regrette de ne pas m'être bougé les fesses plus tôt. Toi, tu as encore l'occasion d'éviter de passer des mois à te comporter comme une carpette. C'est plus difficile à faire, mais si les meilleurs choix étaient les plus simples, alors la vie serait un jeu d'enfant.

Je sais plus ou moins ce que tu ressens, il y a quelques mois j'en étais là moi aussi. Aujourd'hui, je regrette de ne pas m'être bougé les fesses plus tôt. Toi, tu as encore l'occasion d'éviter de passer des mois à te comporter comme une carpette. C'est plus difficile à faire, mais si les meilleurs choix étaient les plus simples, alors la vie serait un jeu d'enfant.

Je suis d'accord avec toi, mais si un jour elle refais surface je l'annoncerai ici.

Je veux y croire à sont retour.

Tu vas passer les prochaines semaines ou mois à te jeter sur ton téléphone à chaque fois que celui-ci sonnera, en te disant "c'est peut-être elle !". Et tu seras surement déçu. Au bout d'un moment, tu commenceras à passer à autre chose, et tu regretteras de ne pas avoir essayé de gagner un peu de temps. Habituellement, je n'essaie jamais de dissuader quiconque de tenter de récupérer son ex, mais là, vu le comportement de ton ex, je pense que tu vas perdre ton temps et te rabaisser pour rien.

Tu vas passer les prochaines semaines ou mois à te jeter sur ton téléphone à chaque fois que celui-ci sonnera, en te disant "c'est peut-être elle !". Et tu seras surement déçu. Au bout d'un moment, tu commenceras à passer à autre chose, et tu regretteras de ne pas avoir essayé de gagner un peu de temps. Habituellement, je n'essaie jamais de dissuader quiconque de tenter de récupérer son ex, mais là, vu le comportement de ton ex, je pense que tu vas perdre ton temps et te rabaisser pour rien.

Bien entendu quand je reçois un sms ou un mail je crois à chaque fois que c'est elle.

Mais maintenant que je sais qu'elle a plus ces numéros que je connais je l'ai supprimé.

Le seule numéro qui ne changera pas ou qui sera pas supprimer c'est celui de sont boulot.

Vu qu'elle est hôtesse d'accueil, c'est elle qui décroche le téléphone pour donner des renseignements au gens qui l'appel.

J'avoue que j'ai très peur de l'avoir au téléphone. J'ose même pas appeler sont boulot. Rien que d'y penser j'en ai la boule au ventre. La peur de me faire envoyer chier. Pour le moment je suis trop faible pour l'appeler.

Si tu l'appelles à son boulot, c'est quasi-certain qu'elle va mal le prendre. Parce qu'elle va prendre ça comme une tentative de passage en force de ta part, et aussi parce que son lieu de travail est surement le dernier endroit où elle a envie de devoir se prendre la tête avec ce genre de choses.

Va plutôt te défouler ici (ou au moins établis la liste dans ta tête, c'est peut-être moins vulgaire).

Si tu l'appelles à son boulot, c'est quasi-certain qu'elle va mal le prendre. Parce qu'elle va prendre ça comme une tentative de passage en force de ta part, et aussi parce que son lieu de travail est surement le dernier endroit où elle a envie de devoir se prendre la tête avec ce genre de choses.

Va plutôt te défouler ici (ou au moins établis la liste dans ta tête, c'est peut-être moins vulgaire).

J'ai pas besoin de critiquer mon ex. Je l'aime trop !! Et elle est tout pour moi. J'ai l'impression que c'est interdit d'aimer son ex comme un malade ?!

Je suis d'accord avec toi qu'elle risque de le prendre mal. C'est pour ça que je le ferais pas. Mais c'est dur en plus j'ai quand même maintenant 600km qui nous sépare et c'est horrible.

Vu que je vivais tout les jours avec elle pendant 1 an et demi.

Je pense au contraire que tu as besoin de critiquer ton ex. Quand on vient de se faire plaquer, ça ne vient pas à l'esprit tout de suite de le faire, mais on finit par descendre notre ex de son piédestal. Ce qui aide beaucoup à accepter la rupture. Tu pourrais le faire de manière très légitime, après tout elle t'a jeté comme un malpropre.

Vu que je vivais tout les jours avec elle pendant 1 an et demi

Ça me semble peu, je me suis fait plaquer au bout de beaucoup, beaucoup plus longtemps que ça. J'aurais gagné du temps si j'avais été plaqué plus tôt.

Je pense au contraire que tu as besoin de critiquer ton ex. Quand on vient de se faire plaquer, ça ne vient pas à l'esprit tout de suite de le faire, mais on finit par descendre notre ex de son piédestal. Ce qui aide beaucoup à accepter la rupture. Tu pourrais le faire de manière très légitime, après tout elle t'a jeté comme un malpropre.

Vu que je vivais tout les jours avec elle pendant 1 an et demi

Ça me semble peu, je me suis fait plaquer au bout de beaucoup, beaucoup plus longtemps que ça. J'aurais gagné du temps si j'avais été plaqué plus tôt.

Je comprends ce que tu veux dire. En réalité j'ai vu que sont portable professionnels fonctionne toujours.

Par contre j'ai réussi à aller sur ça messagerie et y avait 5 nouveau message.

Deux de ça grand mère qui semble ne pas aller bien et qui s'inquiète qu'elle réponde pas. Elle a appelé le 28 juin et le 29 juin.

Et trois autres de sont sois disant nouveau mec un le 29 juin, le 3 juillet et l'autre le 9 juillet. Ces trois messages le mec il pète un câble dessus. Le premier il lui dit "tu pourrais me répondre quand même à mes appels s'il te plaît. " le second "je sais pas quoi dire je comprends pas ton ignorance " et le troisième " je pense que tu t'ai bien foutu de ma gueule je sais que j'ai était trop vite avec toi. Mais il va falloir que tu apprenne à oublié ton ex, j'ai l'impression que toi et ton ex vous avez fait un jeu avec moi. Franchement tu as vraiment pas de couilles pour pas répondre au téléphone. "

Le mec il est entrain de pété un plomb c'est vraiment abuser ma parole.

Articles du blog en lien avec ce sujet