Aller au contenu

+ de 4 mois de SR, il me recontacte

Messages recommandés

Oui, merci Plours... On perd un peu de son innocence à chaque fois que ça foire. On ne repart jamais du même point. Et avec lui, les moments heureux sont très très heureux, mais les moments où ça foire sont... très foireux aussi ! C'est vrai aussi que je peux comprendre le "quand une histoire est finie, ça ne sert à rien de la rallumer", c'est ce que je me suis efforcée de faire depuis 4 mois en ne revenant jamais vers lui, et ok, je le reconnais en espérant que ce soit lui qui le fasse. Je sais que l'histoire est finie, mais parfois on peut en reconstruire une nouvelle avec ceux qu'on aime... ou pas :) Pour l'instant de tte façon, il ne propose pas du tout de me voir, il s'agit juste de répondre à un mail... Ce qui même en cas de non-réponse de sa part ensuite sera plus facile que si je l'avais revu. Because, "Love is the drug" :)

Oui, je verrais déjà en lui répondant ce que lui semble vouloir, parce qu'il faut être deux pour ça... et qu'on en n'est pas encore là... d'autant plus que les pb qui ont mené à la rupture sont, je le sais, sinon il me l'aurait probablement écrit, tjs présents de son côté. Si je le vois par la suite, je jugerai à ce moment là. Pour l'instant, il n'a pas parlé de se voir. Et je ne le proposerai pas non plus ! Je suis malgré tout en position de force, et ça fait du bien :)

Oui, tu peux reconstruire avec la même personne une nouvelle histoire ! Mais pas sur les mêmes bases !

Comme si c'était une autre personne !

Alors, en théorie (et dans un scénario hollywoodien) c'est très joli "et ils finirent pas se marier et tout et tout..."

En pratique, ça ne marche pas. Ou dans de très rares occasions. Soit, c'est l'exception qui confirme la règle; soit beaucoup, mais alors beaucoup, d'eau a coulé sous les ponts.

Je ne veux pas casser votre délire mais un ex reste un ex, il ne change pas fondamentalement et si les raisons de la rupture étaient liées à un manque d'envies communes et/ou une question de personnalité, je ne vois pas comment l'histoire aurait finalement une issue plus favorable... Et comment faire pour occulter totalement l'ancienne relation.

Perso, moi j'espère plus, ni l'un ni l'autre! :lol:

La vie est juste un cadeau à elle toute seule; une belle relation est un plus, comme le ruban qui entoure le paquet en quelque sorte ;) (plus facile à penser qu'à mettre en pratique, j'en conviens)!

EDIT: je voulais bien sûr parler de gagner à l'Euromillion et du retour du Jedi, euh de l'ex!

Modifié par Carrie007