laurapons Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 T'u as raison c'est cyclique sans doute.On peut te tricoter un bonnet en crochet si tu veux. "...moulé sur le cerveau,vif, lent ou grave, le creux du crâne humain lui donne son relief" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurk Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 THE geste d'humanité que j'attendais depuis que j'suis née ! En général c'est pour prévenir qu'elles ont leur règles ! Citer J'suis pas assez bien pour toiC'est comme tu le sens c'est toi qui vois Tu rêves de mieux c'est ton problème Je suis parfaite c'est quoi c'dilemme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 La Bretagne pays des bonnes âmes et des artichauts accessoirement. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurk Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Tu es de Bretagne ? :D Citer J'suis pas assez bien pour toiC'est comme tu le sens c'est toi qui vois Tu rêves de mieux c'est ton problème Je suis parfaite c'est quoi c'dilemme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Sauf si la France entière a conscience du Trégor et du Léon, ma réponse est YES! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurk Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Haha ! Donc de Trégor ? Citer J'suis pas assez bien pour toiC'est comme tu le sens c'est toi qui vois Tu rêves de mieux c'est ton problème Je suis parfaite c'est quoi c'dilemme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Internet plantouille. Du Léon et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurk Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Côtes d'Armor ! Citer J'suis pas assez bien pour toiC'est comme tu le sens c'est toi qui vois Tu rêves de mieux c'est ton problème Je suis parfaite c'est quoi c'dilemme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Le Trégor alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurk Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Juste à côté ! Citer J'suis pas assez bien pour toiC'est comme tu le sens c'est toi qui vois Tu rêves de mieux c'est ton problème Je suis parfaite c'est quoi c'dilemme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 C'est une devinette? Chic! Je veux TOUT savoir topographie, pluviométrie...hum ensoleillement TOUT :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurk Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Ola !Ne nous emballons pas hein ! J'peux juste te dire que les nuages sont gris et qu'il pleut pas encore :D Citer J'suis pas assez bien pour toiC'est comme tu le sens c'est toi qui vois Tu rêves de mieux c'est ton problème Je suis parfaite c'est quoi c'dilemme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 mmmouais. Pas convaincue! Autre indice STP:A droite ou à gauche du menhir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurk Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 a droite :) Citer J'suis pas assez bien pour toiC'est comme tu le sens c'est toi qui vois Tu rêves de mieux c'est ton problème Je suis parfaite c'est quoi c'dilemme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Je l'ai! Région de St Brieuc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés