Aller au contenu

Bloqué dans ma reconquête! Son NEXT empêche la communication...

Messages recommandés

Ok, j'ai bien compris :-/

J'hésitais encore à envoyer une lettre, pour l'aider à renouer contact avec sa famille

=> t'es son ex, reste à ta place d'ex et ne te mêle pas de ses problèmes, encore moins quand il s'agit de sa famille. Y a rien de plus infantilisant (même si tu étais encore son mec ça le serait de trop) et énervant.

arrêter cette rancœur à mon égard,

=> si elle a décidé ça, tu ne peux pas forcer l'inverse.

savoir : Qu'est ce que je suis maintenant pour elle.

=> son ex. Ni plus, ni moins. Ça m'étonnerait beaucoup qu'elle te réponde autre chose (si elle te répond)

Lui prouver que j'en veux encore et qu'un vrai couple peut surmonter ces obstacles.

=> tu lui as déjà fait passer le message. Tu ne peux rien faire de plus.

Je sais que ça servira à rien et l'éloignera encore plus :-/

J'arrête tout...

=>sage décision.

Ou alors envoyer une dernière lettre extrêmement méchante, cruelle et blessante. Qu'elle n'ai plus que de la haine et du mépris envers moi, et au moins ça me persuadera peut-être dans ma tête que la dernière lueur d'espoir est définitivement morte et que ça m'aidera à aller mieux...

=> surtout pas, ça serait pire ! Écrire des choses cruelles qu'on ne pense pas, c'est regretter ensuite! Pour le peu qu'elle utilise cette lettre contre toi, tu vas t'en mordre les doigts!!! Et te rabaisser d'avantage du coup. Laisse la, n'envoie rien. Tu vois comment tu t'es senti quand elle né te répondait pas? Quand elle vivait sa vie sans s'occuper de toi avec son nouveau copain? L'adage est vrai : l'ignorance est le pire des mépris. Alors ignores la à ton tour, ne la calcule pas et fais ta vie sans te préoccuper d'elle ! ;)

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai laissé à plusieurs reprises des ex pour perte de sentiments, je serais furax qu'ils m'envoient une lettre cruelle et blessante! alors là c'est grande croix sur leur tronche + haine.

Et la lettre pour l'aider à renouer avec sa famille ? mais de quoi tu te mêle? oui reste à ta place d'ex, son copain l'aidera aussi pour tout ça.

Désolée mais je trouve que tu te mêle trop de ce qui ne te regarde plus. Tu vas te faire remettre à ta place illico..