Babyl0v Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Enfait je pars du principe que la décision de rompre qui m'a imposer j'ai du l'accepter sans trop chercher a comprendre alors dans l'autre sens j'estime qu'il doit accepter que je ne veuille pas de contact avec lui. Surtout que je lui ai demandé de ne pas me contacter peut être il a pensé que j'étais juste énervée mais bon... Il doit le comprendre, j'attendais des choses de lui qu'il ne pouvait pas me donner alors il doit comprendre que je ne veuille pas continuer dans cette situation...Et quand il arrêtera je me dirai que nous sommes en accord avec ce que nous avons décidé : lui m'a quitté nous ne sommes plus un couple. Moi je ne veux pas avoir de contacte avec lui il ne me contacte plus. Malgré tout il me manque et en arriver là me fait un pincement au cœur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cqsd Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Bah chapeau pour ton attitude, ta lucidité et ton optimisme, c'est cool de lire ça!Pleins de bonnes choses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyl0v Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Pour l'instant je tiens, parce que j'ai "subi" la situation jusqu'à là. Là j'ai su dire non et c'est déjà beaucoup pour moi. Malgré tout il me manque il était mon soutien, c'était très fusionnel entre nous. Mais je ne veux pas me raccroché à lui malgré les mauvaises nouvelles qui croulent en ce moment... Ma maman a déclaré un cancer très avancé :( c'est malsain de vouloir chercher le soutien qui m'aurait donné quand on était en couple je le sais. Je préfère me répéter "avant je vivais bien sans lui, j'apprendrai à vivre de nouveau sans lui" et ca en boucle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Aaaaaah mais tu lui as dit de ne plus te contacter! Aaaah Ben c'est une autre affaire! Tout est clair en fait : laisse le mariner et comprendre niark niark!Désolée pour ta maman (je ne vais pas m'epencher sur la question mais je comprends que trop bien...), tu as tout mon soutien. Moi je me suis faite larguée alors que je partais en déprime à cause de mon boulot duquel j'ai mis du temps a démissionner, lorsque que c'était chose faite il m'a larguée: j'étais alors au chômage et célibataire avec des journées vide comme pas possible... Super! Pour couronner le tout, comme toi ma maman a eu un cancer et toutes ces bonnes nouvelles en 1 mois O_o Donc tu as tout mon soutien et toutes mes ondes positives accumulées depuis cette mauvaise passe! J'ai l'impression de recommencer une nouvelle vie c'est tout bizarre ! Demain 1/5 de siècle, une nouvelle formation, un nouveau départ comme célibataire . On efface et on recommence!Alors oui il est vrai j'ai cherché le soutien chez lui comme toi mais bon il m'avait quittée donc j'ai du m'en passer... Au final, tu vivais sans lui avant et la tu as surmonte ça sans lui alors bon tu en es encore capable! Il ne faut pas juste te le dire en boucle, il faut que tu le vois puisque c'est ce que tu es capable d'accomplir: se le dire c'est bien mais quand se le voir réaliser c'est mieux! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyl0v Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Je t'avoue que c'est pas facile du tout... Moi je me dis que je suis jeune et que la vie m'impose des épreuves que je dois surmonter... J'ai déjà perdu mon papa il y a 3 ans maintenant, je n'ai pas de frères et sœurs et ma famille est loin et je n'ai que 19 ans... Je me sens seule et pourtant il est plus facile pour moi de me confier sur ce forum que d'en parler à mon entourage, merci pour tes ondes positives elles me sont précieuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cqsd Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 T'as également tout mon soutien! Je trouve ton attitude face à tout ça très honorable et vraiment courageuse. C'est même difficile d'imaginer que tu as seulement 19 ans tellement tu vis ces épreuves avec maturité.Tu te bats pour toi et on sent clairement que tu tiens le bon bout.Tu sortiras grandi de toutes ces épreuves, c'est certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 19ans wahou!! Chapeau mademoiselle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyl0v Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Merci les filles... je préfère me dire qu'après la pluie viendra le beau temps.. :) meme si la j'ai envie de craquer un peu à chercher le soutien de mon ex, mais bon me mettant à sa place il ne saurai quoi dire apres tout il n'y est pour rien et il m'a quitté! Je blues un peu ce soir...Parlez moi de vos histoires à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Ben moi j'ai écris le début en moment de crise a toi de voir si tu veux lire (je peux te mettre les liens) mais par la suite j'ai fini de la relater, je n'en ressentais plus le besoin, je suis décidée a agir selon mon bon vouloir et ma propre façon de voir les choses (je n'ai jamais réussi a rentrer dans le moindre moule social...). Mais en gros tu prends ce que je t'ai résumé très vite fait par ci et par là et tu le répété plusieurs fois pendant 4 mois ;) biensur les détails auraient eu leur importance mais pourquoi s'étendre hahaha [...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Je me dois de retirer le paragraphe que j'avais écrit XD j'ai parlé trop vite... Il me la souhaité :) Mnt je me bats avec moi même pour ne pas répondre a son "jespere que tes vacances se passent bien" et au fait qu'il m'a traité de vieille. La complicité c'est pour les amis ou les couples, nous sommes ni l'un ni l'autre et même si j'ai envie de retrouver ça avec lui , la période des vacances n'est pas le meilleur moment: écoute ta tête goomee, écoute ta tête! Petite chute de motivation dans le SR hahah même si le moral est là bien comme il faut, il ne faut pas que je me sente trop pousser des ailes! Moi je sais où j'en suis mais lui toujours pas alors non! SR et vacances!Désolée de pourrir ton topic mais j'avais besoin de le dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyl0v Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Mais n'hésite pas quand tu as envie de publié ^^Non moi cet été c'est boulot et avec la maladie de ma maman je m'enferme un peu dans le boulot... Gérer tout toute seule c'est difficile (elle a été hospitalisée) mais mon ex ne me prend pas la tête ca c'est sur ! Meme si je me fais la réflexion que j'aimerai tellement Qu'il m'epaule.. Mais je sais que c'est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cqsd Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Est-il au courant pour ta maman? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyl0v Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Non, il sait qu'elle a des problèmes de santé parce que il l'a vu quand même donc bronchite chronique obstructives ect... Mais la déclaration du cancer non pas du tout, et bizarrement je n'ai rien dit à mes amis aussi, c'est plus facile pour moi d'en parler ici c'est bizarre n'est ce pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Ben peut être que tu ne veux pas de leur "pitier", peut être que tu n'as pas envie qu'on te parle avec un air compatissant ou que tes amis essaie de se mettre a ta place (ce qui est chose impossible), peut être préfère tu éviter le malaise qu'il peut y avoir quand les amis ne savent pas trop comment réagir ... Enfin moi ça me semble normal comme réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyl0v Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Tu décris ce que je ressens, c'est difficile, mais je m'interdit le droit de flancher je prend sur moi. Ta maman va mieux toi du coup ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés