Aller au contenu

Il tiens énormément à moi, mais il ne sait pas.

Messages recommandés

C'est sur que personne devrait avoir a se préparer a ce genre de chose surtout aussi jeune. Je ne vais pas entrer dans la nostalgie (j'ai mal au cœur pour toi. J'ai déjà eu a soutenir une amie comme toi et c'est dur). Ne pas vouloir l'entendre et comment que c'est dur. Pour le coup personne ne peut le faire a ta place et même ta maman ne pourra pas te convaincre: de ce que j'ai pu voir de ce genre de maladie c'est le psychologique qui joue beaucoup pour vaincre! Si elle ne se laisse pas abattre elle peut y arriver ( elle a l'air positive et plutôt dans cette optique) mais du coup, elle ne pourra peut être pas te faire prendre conscience dans son attitude qu'il faut vraiment que tu te fasse une raison... En gros elle doit être très optimiste et toi plus pessimiste pour toi et optimiste avec elle.. Courage!

• 3 semaines après...
Coucou a tout le monde ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum mais le boulot me prend beaucoup de temps.. Voilà des choses se sont passées depuis mon d dernier messages, ma maman s'est retrouvée hospitalisée et j'ai passé 2 semaines au fond du trou... Et j'ai craqué malheureusement j'ai accepté de partir avec mon ex a Paros chercher sa moto je me sentais seule déboussolée perdue et j'ai accepté... (Il ne s'est rien passé, on a passer un bon moment on a ris; discuter, c'est sur 9h de route aller retour!) Chose que je n'aurai jamais du faire car j'ai vu de l'espoir la dedans et lui m'a rétorqué qu'il n'y avait rien derrière et je l'ai mal pris forcément le cœur à vif vue les événements... Il m'a dit qu'on devait s'éloigner, qu'il avait sa vie et qu'il devait souffler... Je lui ai répondu que je comprenais et je lui ai souhaité bonne continuation voilà en bref ! J'ai décidé de retourner évidemment en SR! SR qu'il a briser hier... En l'envoyant ce message : J'espère que tu vas bien, sache que je ne t'oublie pas seulement il était nécessaire qu'on prenne de la distance il faut qu'on puisse se reconstruire chacun de son côté même si on sais tout les deux que ce sera plus dur pour toi que pour moi, on était encore trop proche pour des presonnes qui ne sont plus ensemble... Et ça aurait fini par te faire plus de mal qu'autre chose, j'ai donc trouver mieux qu'on s'éloigne maintenant.
Si tu as un problème, que tu ne sais plus vers qui te tourner et que tu en ressent le besoin je suis pas très loin, je suis toujours la...
Ne te méprend pas sur mes attention en lisant ce message. Lis le bien s'il te plait.
JE NE T'OUBLIE PAS, COURAGE...

Je n'ai pas répondu... Prendre de la distance se reconstruire tout ca il me l'avait déjà dit... Alors je reste dans l'incompréhension... Ca m'a chamboulé j'ai fondu en larmes en lisant ce message... Qu'en pensez vous? Bisous tout le monde

Bonjour
dans l'incompréhension de quoi ? il a été très (trop?) clair, votre histoire est terminée et il ne veut pas que tu te fasses d'illusions, ce qui explique sa volonté de prendre du recul ...
il ne te reste plus qu'à faire ce qu'il dit... te reconstruire pour toi et sans penser à revenir avec lui

tu as la chance d'avoir eu une explication qui ne laisse pas la place à un espoir pourri ... donc ça ne peut que te permettre d'avancer

bon courage

Tu vas pensé que c'est de la mauvaise foi mais j'aurai préféré ne rien recevoir m'enfin bon, il faut le temps de s'en remettre on dira... Oui je suis convaincu qu'il tient à moi c'est sur mais pas de la façon dont j'aimerai* plutôt, tu aurais répondu à ce message toi?