SunnyB Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 C'est vrai, après j'estime qu'on peut tout aussi bien s'épanouir dans une relation et ce malgré notre âgeJ'essaie déjà de l'élargir mais vraiment les possibilités (dans ma ville/mon lycée en tout cas) sont vraiment limitéesJ'ai certes des propositions, des approches tentées, ect mais je suis assez difficile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 C'est vrai, après j'estime qu'on peut tout aussi bien s'épanouir dans une relation et ce malgré notre âgeJ'essaie déjà de l'élargir mais vraiment les possibilités (dans ma ville/mon lycée en tout cas) sont vraiment limitéesJ'ai certes des propositions, des approches tentées, ect mais je suis assez difficile.. Tu sors à peine du berceau et tu veux déjà mettre ton coeur à l'épreuve. C'est fort regrettable de ne pas voir ton plein potentiel et surtout le vaste champ des possibles qui s'offre à toi. Quand on a 16/17 ans , on devrait surtout employer son temps à voyager. Voir le monde, lire les grands auteurs, essayer de développer une pensée logique et invincible. Et ensuite, alors , quand le temps sera venu pour "s'abîmer " auprès d'un tiers, tu déposeras les armes. Mais pas avant d'avoir entrepris une partie du chemin, seule. Si tu n'as jamais appris à marcher seule, comment le pourrais-tu à deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Oui, c'est ce que je voulais dire par élargir ta vision. Je te dis "opportunités" et tu penses automatiquement "mec". Tu peux faire totalement autre chose. Cela ne t'interdit pas de tester ton pouvoir de séduction de temps en temps. Profite des joies de ton âge. Tu peux faire de la danse aussi si ça te plait. Ah non merde, le genou. Du karaoke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunnyB Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Je fais déjà toutes ces choses, je fais de la danse, je sors avec des ami(e)s, j'aime aussi parfois être seule, je lis beaucoup, j'ai déjà eu l'opportunité de voyager aux USA, Angleterre, Espagne, Belgique, j'aime faire de nouvelles rencontres et apprendre de nouvelles choses, enfin je ne pense pas forcément mecs mais pour l'instant et sur ce sujet c'est le problème..Ce n'est pas parce que j'ai 17 ans que ce que je ressens pour mon ex est plus "simple" à oublier. Enfin, je comprend totalement ce que tu veux dire mais je le fais déjà, et je ne peux pas nier mes sentiments. Pour le moment je suis convaincue que c'est vraiment dommage, en fait je pense que ça aurai pu marcher mais que ce n'était pas la bonne période... Tant pis aha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 en fait je pense que ça aurai pu marcher mais que ce n'était pas la bonne période... Tant pis aha Et bien laisse le temps au temps, et vis ta vie. Si jamais vous êtes destiné à vous retrouvez plus tard, alors cela se fera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunnyB Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 oui, on verra.. Merci pour vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunnyB Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 Je reviens pour donner quelques nouvelles.Nous nous sommes remis ensemble, il y a quelques jours, c'est donc très très récent mais il fait beaucoup d'efforts. Nous avons parlés de notre précédentes relations pour mettre les choses au clair, ect. On verra comment tout cela évolue mais je suis vraiment contente et lui aussi. J'espère que ça marchera, mais si ce n'est pas le cas je pense m'en sortir plutôt bien, je pourrai me dire que nous avons tout essayé. En plus de cela la rupture m'a aidé à voir ce qui n'allait pas et à me détacher de lui, en quelque sorte. J'essaie de me poser le moins de questions possible et de profiter à fond de ce que je vis avec lui jusqu'à ce que cela se finisse.Comme quoi tout est possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés