christian51 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) :D Et ouai je m'étais mis au vert quelques temps, histoire d'oublier les agressions d'une membre de ce forum qui n'avait pas compris l'idée du site à savoir accepter les conseils de tous mais aussi les critiques constructives, bref, pas grave je l'ai zappée... Alors quoi de neuf pour moi? bah un sr "forcé" par mon ex, elle m'avait remis dans son msn, on parlait on rigolait, mais je ne voulais pas etre le bon copain, et a un moment suite à une simple reflexion, hop elle me dégage de ses contacts ^^ et 45j de plus sans aucunes nouvelles :) depuis elle a repris contact, et veut me revoir "en toute amitié" comme elle dit... j'ai accepté, mais j'hésite encore, sachant que ça va peu etre (surement) me faire du mal, ... en plus j'ai dans l'idée qu'elle a essayé de se brancher un gars pour m'oublier plus vite, que ça a été un echec, mais ses messages facebook (ou je peux le lire mais je sens qd mm le coté "j laisse lire délibérement" de sa part alors qu avant elle bloquait l accès a son FB). soit c'est ca et ca fait du genre "j suis la roue de secours ou elle me garde sous le coude a defaut de mieux", soit ces pour moi les messages pour me faire reagir, mais pourquoi me faire reagir alors qu'elle sait quels sont encore mes sentiments?! bref, rien n'est perdu, mais surtout rien n'est gagné... bref, a part ca le reste ca va c est le top : santé, boulot, ect... Mais non de dieu, comment c'est chiant les ex quand on les aime!!! j aurai du etre un ours en peluche, au moins on m'aurait donner beaucoup d'amour et de bave pendant de longues années ^^ Modifié le 2 juin 2009 par christian51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Salut christian51! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Bonsoir ! Oui, les "ex", c'est dur quant on les aime toujours...j'entame les 10 mois, (presque 11) de rupture et j'ai tjrs quelques crises de larmes, entrecoupées d'une espèce d'abdication, mais toujours du mal à ne pas avoir de nouvelles...je ne peux pas ne plus avoir de nouvelles de lui, en +, je le sais dans une situation délicate et je me sens impuissante totalement, je voudrais tellement l'aider, mais je ne peux pas...malgré que l'on soit tjrs en contacts, les évènements font que tout traîne... Je vais aller voir si je trouve ton histoire quelque part, en attendant, bonne soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Heyyy Christian, Ravie de te revoir ici, je me demandais ce qui se passer ! D'ailleurs il n'y a pas que toi qui a disparu ... Je lance un appel à Sapias et Julz LOL Contente de voir que tu vas assez bien malgré cette relation qui te stresse encore pas mal ! Tu as eu raison de faire ce long SR de 45 jours, au moins tu n'as rien à regretter ! Je pense que tu as tout tenter, a elle de se remuer un peu maintenant ! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Salut heme ^^ oui comme tu dis, à elle de se bouger un peu, mais en même temps je capte rien a son jeu et à sa façon de faire : c'est elle qui coupe les ponts et c'est [b]toujours[/b] elle qui revient me parler!! A croire qu'elle a bien compris que je n'était pas rien pour elle et pour son cœur, mais que le reconnaitre pour le moment lui ai trop difficile!! Je n'ai plus rien à faire moi, juste attendre... vivre pour moi, et pas en fonction d'elle...dur dur, mais pas impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Hello Christian ! Je n'avais pas vu ton nouveau post ! J'espère que ça va bien pour toi, en dépit des indécisions de ton ex. Promis, tu assures tellement que dans ta prochaine vie, tu seras réincarné en ours en peluche. :D Je pense que oui, tu es important pour ton ex. Après … si c'est de l'amitié qu'elle veut avec toi, ça risque d'être dur dur. A ta place, je refuserais (même si la tentation est grande de voir ce qu'elle est devenue), car si tu te reprends un shoot d'ex, tu risques une redescente dans l'accoutumance … Tu dis qu'elle connaît tes sentiment pour elle ? Comment pourrait-elle être sûre que tu l'aimes encore ? Tu le lui as dit ? Ou montré ? T'as pas joué au bel indifférent ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 re christian ben t etais ou, tu nous a abandonné, tu t es mis en sr et nous en pleine dependance affective. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 :lol: lol oui c'est vrai je vous ai lâchement abandonné durant ce petit SR, mais pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit ^^ [quote]Tu dis qu'elle connaît tes sentiment pour elle ? Comment pourrait-elle être sûre que tu l'aimes encore ? Tu le lui as dit ? Ou montré ? T'as pas joué au bel indifférent ?[/quote] heu oui c vrai que je ne lui ai pas redit ^^ en même temps si je lui dit, elle va fuir de nouveau ^^ mais je trouverai bien un moyen de lui faire comprendre non? ralala c'est encore tout simple tout ça ^^ Mais une chose est sur je ne veux pas moi être son ami! bah j verrai bien, j'ai pas trop de choix toutes façons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Salut Christian. Tu as raison de refuser d'être son ami si tu as des sentiments. A t'-elle bien compris cela ? Si elle insiste pour te revoir... Bah, sans doute que c'est juste un prétexte pour te revoir en ami, mais en espérant beaucoup plus (en secret) sauf qu'elle ne veut pas se mouiller.... Et pis l'amitié après seulement 45 jours de Sr, je n'y crois pas une seconde. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Ouai merci elodie, c'est clair que moi aussi j'ai du mal à y croire surtout que notre histoire s'est fini en janvier, elle ne voulait pas d'ex en ami, moi ca me gênait pas au début, mais elle a couper les pont définitivement selon elle (1mois) puis elle revient prendre des news, on se reparle qq temps (2 mois) puis me rebalance qu'elle me met définitivement au placard suite a une "analyse" de son pseudo msn, et la apres 45j elle revient de nouveau prendre des news et mieux me proposer qu on se voit en toutes amitiés.... le yoyo, j 'en suis un peu gaver j avoue, je l'aime ok, je ne lui ai pas redit depuis qq mois ok, mais bon à quoi bon... je sais pas ce qu'elle attend, ni a quoi elle joue... mais je vais arriver à saturation :twisted: bref je verrai bien quoi [quote] Bah, sans doute que c'est juste un prétexte pour te revoir en ami, mais en espérant beaucoup plus (en secret) sauf qu'elle ne veut pas se mouiller....[/quote] c'est clair que vue ses hésitations je penserai aussi comme ça, mais se disant "fière", admettre s'être planté ce ne doit pas être dans sa nature ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 :? j'ai pas envie de sombrer de nouveau dans une attente stérile c'est chiant cette situation! vivement la grippe mexicaine qu'on en finisse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 L'attente c'est le pire. Et chaque contact avec notre ex (sauf si l'ex s'est montré infâme, auquel cas on est en colère) nous replonge dedans. Moi, j'en veux plus des contacts :twisted: A chaque fois, j'en reprends pour 15 jours bien tapés d'espoir, d'attente et de nostalgie. Et tout ça pour quoi, Christian ? Eh ben tout ça pour rien. Pas rentable, le truc ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Ouai c 'est clair que c'est pas marrant comme situation, même si quelques part j'espère encore un peu, je suis aussi assez posé à présent pour ne plus trop être dans cette optique d'attente et de réaction de sa part... Mais bon dieu combien c'est chiant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 :? et M.... j ai craqué, j lui ai envoyé deux texto (sans réponses de sa part) alors qu elle m a recontacté samedi dernier pour qu on se revoye ce week end :s j capte rien mais j suis trop con j ai craquer! en mm tps j ai pas supplier rien de tout ca mais j ai juste demander pourquoi elle repondait plus :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 [size=150]Christian, la fessée ! [/size] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: C'est maintenant qu'on va pouvoir vérifier si tu "n'es pas dans cette optique d'attente" … M'est avis que tu ne vas pas pouvoir t'empêcher d'attendre une réponse. ;) Cela dit, bon, tu n'as pas été suppliant, le mal n'est pas trop grand … [i]Ego te absolvo[/i], mon enfant … :twisted: Mais je ne comprends pas très bien ce que tu veux : abdiquer ou tenter une reconquête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 :? bah avant je savais pas trop, et ce moment on se serait (sera) vu me dirait (dira) quoi faire selon son attitude, mais la sans news, je suis sur une corde raide et j attend de continuer ou de tomber.. ca reste tjrs aussi chiant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bon ptites news de plus, un texto ce matin pour me dire qu elle m a répondu lundi :shock: depuis qd les texto se perdent comme les lettres de la poste??? bon bref, elle reprend contact normalement comme si de rien n était, mais bref... ca change rien a mon etat d'esprit lol : perturbé une fois de plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Je commence à croire que pour comprendre un ou une ex, il faut ne pas chercher à comprendre ^^ se détacher, ça fait un bien fou, mais je ne vous cache pas que c'est très très dur à mettre en œuvre la preuve apres 5 mois je n'y arrive que de temps en temps, bravo à ceux et celles qui y arrivent tout le temps.... en même temps je crois que j ai décroché un sacré numéro avec mon ex :) et pourtant malgré tout ça je l'aime encore! 'ouai y doit être dingue le gars vous pouvez le dire ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 T'inquiète ! Moi ça fait bientôt 6 mois de rupture, et le détachement, ça dépend vraiment des jours … Parfois j'ai des périodes où j'y parviens sans le faire exprès :mrgreen: je veux dire que ça vient tout seul, parfois, je n'y arrive pas. Surtout … quand j'accepte de répondre à une tentative de contact de mon ex … alors là j'en prends pour 15 jours de pas-détachement-du-tout … :twisted: Conclusion : refuser tout contact … Tant qu'ils vivent autre chose, tu sais … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pétalederonce Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 [quote="Theodora"] … quand j'accepte de répondre à une tentative de contact de mon ex … alors là j'en prends pour 15 jours de pas-détachement-du-tout … :twisted: Conclusion : refuser tout contact … Tant qu'ils vivent autre chose, tu sais …[/quote] ...Eh oui, c'est ça... Tant qu'ils vivent autre chose, ne pas être disponible... Ce sont nos ex qui doivent décider de nous reconquérir, pas le contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 :shock: Ouai je me dis ca aussi que c'est a l'ex de se rendre compte qu on leur manque et donc a eux de se bouger et si ils tiennent reellement a nous apres cette prise de conscience, meme les plus "fiers" ou les plus "cons" se bougeront, après reste aussi le risque que certains veuillent simplement soigner leur ego en nous revoyant voir qqu on va bien et devenir de vague connaissances, ou pire des amis ^^ Dans mon cas je ne sais que penser : elle me quitte et me dit j coupe les ponts definitivement, me recontacte apres un mois, puis me requitte definitivement apres 2 mois, puis revient et me demande si on peut se voir en toutes amitiés :roll: !!! mais pourquoi vouloir me revoir, alors qu on vit a 200km l un de l autre, qu elle crie partout sur son facebook qu elle veut etre seule, que les mecs c'est des cons... aux dernières nouvelles j en suis un aussi... bref j me pause des questions et j ai bien raison non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Je ne sais pas si tu as raison de te poser des questions (vu que t'es pas dans sa tête, t'auras pas les réponses, sauf si tu les lui demandes … et encore faudrait qu'elle sache où elle en est). Mais je sais qu'à ta place je me poserais aussi des questions. Peut-être qu'elle se sent seule et inoccupée, et qu'elle veut compter sur toi comme ami ? Peut-être que tu lui manques en tant que "personne", et qu'elle ne sait pas elle-même exactement ce qu'elle veut ? Peut-être … Bref, je crois, Christian, que si tu veux des réponses, il faut que tu lui poses ces questions. En ne t'attendant à rien de particulier, hein, et en te blindant le plus possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bah raison ou pas lol je m en pose et c'est bien humain :) après aller lui demander directement et m attendre a un mur... suis je reellement pret ? meme apres tant de temps j en suis pas trop sur :p en meme temps est elle reellement aussi sur de ce qu elle veut elle? une chose est sur pour le moment moi je veux pas etre ami et je sais pas si ca changera un jour!! bah j v y aller en etant moi meme je risque pas grand chose de plus, au contraire meme, elle va recraquer son slip :lol: sinon faudrait etre barge pour vouloir revoir un ex, faire des kilometres pour ca en precisant bien "en toutes amitiés"... moi dans le meme cas de figure ok j essaye d etre ami mais le telephone et msn ect sans contact direct ca suffirait, au pire si l ex passe ds la region, l inviter a aller boir un verre mais c tout! bah j vous raconterai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 :? Tinnnnnnnnnnnnnn c'que j aimerai connaitre mon futur ^^ bon ou mauvais au moins j pourrai relacher la pression !!!! j ai l impression de repasser mon bac la ! :lol: C'est horrible, je me sentais pourtant assez détaché :roll: Tin horrible, j suis limite de dire j y vais pas, en même temps elle a pas reconfirmée :) si elle vient pas ok ca sera remis a plus tard mais ca serait peu etre pas plus mal lol bon j v arreter de me torturer, allons donc torturer les copains :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Fais chi..............r même chez mes potes j etais en mode "mattage de portable toutes les 2mn à attendre un sms"!! et vlan me revoila retomber à esperer ^^ seul différence et de loin un gros progrès, je m en rend compte comparé a y a quelques mois ou j etais dans cet etat la mais associé a un genre de depression :s rassurez vous tous on s en remet d une maniere ou d une autre... soit on recupere mm si j aime pas ce verbe) son ex, soi on trouve quelqu'un qui attenuera la douleur pour qu on continue a vivre et avancer... pour le moment je suis entre ces deux phases la et j espere que je vais vite remonter la pente parcque j en ai marre :mrgreen: allez c'est l'heure j retourne chez un autre pote pour un barbecue ^^ et j me forcerai a laisser mon phone loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Bon un peu marre de tourner en rond en attendant qu une fille qui visiblement ne sait pas ce qu elle veut se rende compte de qui je suis reellement pour elle, la place que j ai eu dans sa vie et quelle place je pourrai encore avoir et ce que je pourrai lui donner et lui apporter! moralité je me dirige tranquillement vers l abdication et l oubli pur et simple. je prépare en ce moment un mail ou je lui dit tout ce que je ressens pour elle, combien je tiens a elle mais aussi combien je n ai plus envie d attendre. Si elle a encore des sentiments elle reagira, sinon j avancerai seul, et dans les deux cas de toutes façons ce sera moi le gagnant... Ca sera dur, mais tant pis, elle a qu'a se bouger :) y d autres filles sur Terre, meme si mon coeur l aura toujours bien placé, elle devra bien s'effacer si elle n est pas assez intélligente pour comprendre que le prince charmant c etait pas moi, mais que je suis au moins charmant... qu elle continue a attendre, a se faire avoir, moi j aurai avancé pas elle. on verra bien la suite de toutes façons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Tiens, on est en phase, Christian … Je suis en plein mode "abdication", là. Pas facile, mais j'ai pris la décision et demandé à mon ex (qui avait encore trouvé un prétexte bidon pour me téléphoner) de ne plus jamais le faire. Fais gaffe, l'abdication ça fait remonter les souvenirs. Mais, comme tu le ressens, il arrive un moment où on doit, nous, fermer la porte. Et avancer vers autre chose. Je te souhaite bon courage, je pense que tu as pris la bonne décision : l'espoir (même vague) ça engendre l'attente, et l'attente c'est l'enfer. On n'a qu'une vie. Et il y a plusieurs amours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 :? ouai c'est clair que beaucoup de souvenirs remontent depuis quelques temps, mais justement, je me dis que si moi je les retrouve et qu'elle n'est pas elle capable de se souvenir de ce que j'ai fait pour elle et de ce que je suis pret à faire pour elle bah elle me merite pas et tant pis pour elle! basta d'etre le simplet dans l'histoire! je veux pas etre un ami pour elle, ni meme son meilleur ami, ca pourra peu etre se faire mais dans longtemps, quand je serai recasé avec quelqu'un qui verra qui je suis et ce que je vaut. bref pas grave la roue tourne, elle le regrettera bien assez tot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 tiens j ai dis la meme phrase a ma psy, ben elle est pas d accord, c est nous qui devons aider la roue a tourner, elle a pris comme exemple la roue de la fortune si il y a personne pour faire tourner la roue, la roue ne tournera pas et on ne gagnera rien. a mediter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 :lol: bah oui mais je copte faire tourner ma roue aussi vue que je veux passer a autre chose ;) mais je disais ça en pensant que ELLE, mon ex ne ferrait pas tourner la sienne ^^ enfin bon pas grave moi je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas, elle apparemment non elle ne sait pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés