Aller au contenu

Cette rupture m'a détruite

Messages recommandés

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir et bienvenue, ton post ma interpelé .. on sent une très profonde blessure, c'est touchant et triste !

Je ne peux que te conseiller ce que tu imagine déjà, ne pas rester seule ( des fois ça fait du bien ) mais tout le temps à s'isoler, normal que pète un plomb de temps à autres ..

J'ai subi cet isolement ( heureusement que je re bosse ) car c'était devenu destructeur !

Quoi qu'il en soit, je te souhaite que tu aille bien mieux et vite et que tu sois heureuse dans ta vie future qui t'attends ..

Je viens juste de voir la 2ème page. Désolée pour avoir posté sans vous répondre tout à l'heure.

Loliepop : merci pour ta comprehension. Je pense juste que c'est la personne que j'aime 'et que je ne m'en remets pas encore. Quand nous aimons une personne qui est décédée, le temps ne fait rien à l'affaire. Je crois que cette séparation s'apparente à un décès.

BJM : Alors, le malentendu : je suis partie de chez nous, dans la nuit, sans lui donner aucune explication (j'avais eu une énorme peine qui n'avait rien à voir avec lui et que je ne lui avais pas raconté) donc il n'a pas compris. Il a essayé de me joindre pendant environ 2 semaines et je n'ai pas répondu à ses messages.

Oui, je suis seule à en crever mais je n'ai pas envie de me mettre en couple avec quelqu''un que je n'aimerais pas. Là, c'est de sa faute, il n'aurai pas dù p'rendre autant de place de ma vie. Humour bien sur

Voilà vous pouvez m'incendier mais sachez que le mal est fait depuis longtemps. Donc prescription.

Nous sommes susceptibles de nous rencontrer à tous les coins de rues. Je ne vis pas à Paris. mais j'évite tous ces endroits le plus possible. Comme dit plus haut, il me faut du temps, beaucoup de temps.

Psyché : Ici, ce dimanche est beau et chaud mais comme vous l'avez compris, je ne suis plus prête pour sortir me balader ou autre. Je me demande si je ne suis pas en pleine régression.

Modifié par Coquelicot29

Coucou coquelicot78 ;-) Je vois qu'en matière de fleurs nous avons les mêmes goûts.

Ne le prenez pas mal mais ma démarche sur le forum n'est pas de donner les détails de mon ex relation et de la rupture qui a suivie. Ca date ! Je pense que revivre toutes ces phases ça me ferait plus de mal qu'autre chose.

Je souhaite juste échanger avec vous mon ressenti après tant de temps et surtout, suivre vos conseils avisés.

Encore un grand merci pour vos interventions.

JackDaniels ; Merciiii ! je travaille aussi, heureusement effectivement

Mon histoire n'est ni pire, ni meilleure, ni plus intéressante que les vôtres. C'est d'un banal à pleurer, ils s'aimaient, ils se sont quittés, un des deux à des séquelles ....... Cherchez l'erreur.

Nous échouons sur le forum après avoir vécu l'enfer de ces ruptures. Pour certains, la rupture est fraîche et pour d'autres, ça fait partie du passé. Dans mon cas, le passé me rattrape sans que j'ai mon mot à dire.

Dans tous les cas, ça fait mal.

Coucou Coquelicot29,

Personne ne peut d'un coup de baguette magique décider de ses sentiments du jour. Les émotions nous submergent. Tu es dans une phase non pas régressive mais nostalgique. Tant de choses nous rappellent le passé et certains évènements de la vie nous font regretter l'absence de l'autre. Mais ce n'est pas un quotidien. Je sens que tu t'en veux d'être accrochée à ce point et pourtant je suis sûre que tu n'as pas tous les jours oublié de vivre. Donc, continue et accepte ces moments de tristesse et pense aux bons moments que tu as déjà vécu avec et sans lui. Doucement mais sûrement.

Bonjour à tous,

Encore quelques minutes ou heures de tristesse, de résignation de " mais pourquoi ???? " Après, ça passe.

Je crois que l’incompréhension reste la plus grande inconnue. Pourquoi je t'aime et pas toi ? (JJ Goldman)

Pauvre fille que je suis ! Je connais les conseils : mais sors au lieu de te lamenter. Tu es pas mal, tu plais, alors de quoi tu te plains ? Tu as tout pour toi, il y en a beaucoup qui aimerait en avoir autant que toi, etc .....

OK mais pourquoi les autres ne me plaisent pas ? Pourquoi il y a toujours le truc qui gâche tout ? Lui était loin d'être parfait (comme moi d’ailleurs) mais il y avait THE feeling !

Je précise que mes lamentations ne sont que sur le forum.

Bon 14 juillet :-)

Oups me suis trompée, c'est pas " pourquoi je t'aime " mais " pourquoi je saigne "

Faut vraiment que je me reprenne en mains ! Encore quelques jours ou petites semaines et je serai prête pour me remettre en selle ! J'y crois ! Je le veux ! C'est juste une question d'auto-persuasion.

Mes pensées, de cette dernière année, ont été destructrices, il est temps de changer cet état d'esprit.

Poster ici me fait du bien :-)

Auto-persuasion !!!!!!!!!!!

• 2 mois après...