lilou07 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 C'est quand même un sacré Narcisse ce mec. Il te mène en bateau. Son attitude m'aurait vacciné, à ta place. Je ne sais pas trop ce que tu continues à lui trouver. Il t'a quand même menti effrontément, à de nombreuses reprises. Tu peux encore faire confiance à un type comme ça ? A vrai dire je ne sais pas si j'en suis capable... C'est pour cette raison que j'ai aussi besoin du SR. Il a tellement changé et en peu de temps ! Je ne reconnaît plus la personne avec qui j'ai été pendant 5 ans... Je ne sais pas si j'arriverai à lui faire confiance, Je peux pardonner je pense mais il me faut des garanties aussi... J'étais prête à lui pardonner ses premiers messages et le baiser avec cette fille (ce qui m'a étonnée car je suis très jalouse et je prend beaucoup sur moi pour pas lui pourrir la vie) alors si j'ai été capable de pardonner ça alors que je ne m'en aurai jamais cru capable je me dis qu'il y a moyen que je lui pardonne le reste... Enfin, j'en sais rien, je sais pas encore... J'ai vraiment besoin du SR pour y voir plus clair et si je suis prête à accepter tout ça finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou07 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Hier je suis montée dans notre appartement à Lyon pour finir d'emballer, avec l'aide de mes parents, les derniers meubles. Pas de mauvaises surprises cette fois, car aussi j'avais fait passer un mot par mon frère pour lui dire qu'on venait et qu'il fallait qu'il nous donne les instructions pour le garde meuble.Il avait déposé les affaires qui selon lui n'ont rien à faire au garde meuble sur mon buffet, jusque là rien de dérangeant... Pourtant dans ces affaires, qui m'étaient destinées, il avait mis un album photo qu'il m'a offert pour la st valentin (de février dernier) avec dedans une photo (qui était avant dans un cadre qu'il l'a gardé, pas bête quand même).Ça m'a un peu surprise car à l'origine c'était des objets qu'il devait gardé, on en avait parlé et il m'avait dit qu'il les garderait "en souvenir" en gros. Ça m'a vraiment choqué qu'il mette ça dans mes affaires ! du coup je les ai enlevé et je lui ai remis près de siennes. J'espère qu'il comprendra le message que "je ne veux plus vivre dans le passé et que j'arrive à avancer"... Mais pour le coup j'arrive pas à interpréter son geste... Il a toujours eu un manque de tact incroyable et à mon avis je ne m'en rendais pas compte avant mais là c'est de pire en pire XD Limite dans la lettre qu'il a laissait avec les explications du garde meuble c’était "bonjour et bienvenue", il a fini par un "bonne continuation" qui choque un peu mes parents... Après 5 ans et demi réagir comme ça je trouve que c'est limite !Est ce que c'est pas un moyen pour lui de me faire revenir vers lui pour avoir les explications qu'il veut vraiment me donner ? ou est ce que c'est de la provoc du style "je suis passé à autre chose et je suis content"... J'attend vos interprétations ! mais quoi qu'il en soit, je suis toujours en SR et un SR plus stricte que jamais ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés