geonny02 Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 me revoila!!! Bah dimanche dernier g craquer g mis fion au SR je lui est dit que je l'avait laissé tranquille comme elle le souhaité mais pas de réposne de sa partpuis le reste de la semaine s'est plutot bien déroulé, sms gentil et tout mais mercredi elle me dit qu'elle vient me voir mais a 19h du soir m'informe qu'elle viendra pas car elle a peur que ca ma fasse mal, je lui dit c'est mon probleme elle me dit je veut voir personnealors toujours pas moyen de l'appeler comme d"'hab elle répond jamais, pas omyend e se voir, j ait proposé de se voir le lendemain pour discuter de notre avenir et prendre une décision a deux, je la menace que j'ai l'intention de la plaquer, elle me dit qu'eelle sait pas si elle sera trsite ou pas..... je la quitte mercredi soir et depuis je fais mon silence radioellle ma juste envoyé un sms pour me dir que je la prenai pour une salope car à l'époque quand elle sortai en boite je lui avait dit que j'aai peur qu'elle me tromait...mais moi quand je sortai si j'envoyait pas un sms toutes les 30mn je me faisai engueulé alors.............; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés