coeurdesucre Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Profites-en pour te vider la tête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rox Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2015 petit bilan1mois de separationquelque contacts houlleux jusqua il y a quelque jourset j'apprends que je vais le croiser ce soir en boite a une soiree communecomment se comporter quand il y a encore quelque jour on se balancait des mechancetes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inesyef Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Le mieux à faire, c'est de l'ignorer tout simplement. Si il vient te dire salut ou qu'il cherche à te parler, tu peux lui répondre mais sans être trop en mode "je n'attends que ça". Tu dois rester assez distante et indifférente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rox Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 et bien bilanil ne m'as pas dis bonjour.mais a bien pris soin de le dire a mes amis .et m'as ignorer royalementjai passe une super soiree ,je m'etais fait belle et j'ai ete approche par pleins de garcons...j'etais souriante sociable et rigolote!!!;)..lui a tire la gueule toute la soiree.na pas lacher sa banquette.mais toujours dans mon champs de vision.il a a peine danser alors qu'il adore ca.le dj a meme passe "notre chanson",il avait un air assassin..bref le gros c.. de service...le revoir pour la premiere fois? je l'ai trouve pas tres beau et surtout tres con et pas interessant.je sais maintenant que je n'en veux plus et que j'ai surmonte la rupture!!!!;)l'amour rend aveugle,la separation rend la vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 et bien bilanil ne m'as pas dis bonjour.mais a bien pris soin de le dire a mes amis .et m'as ignorer royalementjai passe une super soiree ,je m'etais fait belle et j'ai ete approche par pleins de garcons...j'etais souriante sociable et rigolote!!!;)..lui a tire la gueule toute la soiree.na pas lacher sa banquette.mais toujours dans mon champs de vision.il a a peine danser alors qu'il adore ca.le dj a meme passe "notre chanson",il avait un air assassin..bref le gros c.. de service...le revoir pour la premiere fois? je l'ai trouve pas tres beau et surtout tres con et pas interessant.je sais maintenant que je n'en veux plus et que j'ai surmonte la rupture!!!!;)l'amour rend aveugle,la separation rend la vue Et bien c'est super positif ce bilan! :) S'il t'a ignoré c'est que tu ne lui est pas indifférente, sinon il serait venu te dire bonjour comme à tes amis.Tu lui as montré que tu pouvais t'éclater sans lui.Je suis contente pour toi, pourvu que ça dure! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rox Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 SMS recu aujourd'hui"je ne suis tout implement pas pret a Te faire la bise,c'est pourtant pas difficile a comprendre..."je ne repondrais rien.je doit le voir lundi pro au sport.silence radio jusque la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Il t'a envoyé ce sms à la suite de quoi? Tu ne lui as pourtant pas reproché de ne pas t'avoir dit bonjour... Tes amis lui ont parlé après la soirée?Ce message est comme s'il cherchait à se justifier.Tu as raison, SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rox Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 A la suite de rien.personne ne lui a rien dit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rox Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Je viens donner des newsApres 3 semaines de silence radio nous nous recroisons au sport.je l'ignore totalement ,meme pas un bonjour...durant les 2 heures il me cherche du regard.me sourit..Hier jai considere que c'etait le moment de rompre le SR.je lui ai envoye un texto.puis il ma rep.nous avons discuter de la separation.avons avouer nos tords.puis son sms de fin "rien n'est perdu ,il faudra du temps"Que faire maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rox Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Help!!!!!!!!!:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés