Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

petit bilan

1mois de separation

quelque contacts houlleux jusqua il y a quelque jours

et j'apprends que je vais le croiser ce soir en boite a une soiree commune

comment se comporter quand il y a encore quelque jour on se balancait des mechancetes?

et bien bilan

il ne m'as pas dis bonjour.mais a bien pris soin de le dire a mes amis .et m'as ignorer royalement

jai passe une super soiree ,je m'etais fait belle et j'ai ete approche par pleins de garcons...j'etais souriante sociable et rigolote!!!;)..

lui a tire la gueule toute la soiree.na pas lacher sa banquette.mais toujours dans mon champs de vision.il a a peine danser alors qu'il adore ca.le dj a meme passe "notre chanson",il avait un air assassin..bref le gros c.. de service...

le revoir pour la premiere fois? je l'ai trouve pas tres beau et surtout tres con et pas interessant.

je sais maintenant que je n'en veux plus et que j'ai surmonte la rupture!!!!;)

l'amour rend aveugle,la separation rend la vue

et bien bilan

il ne m'as pas dis bonjour.mais a bien pris soin de le dire a mes amis .et m'as ignorer royalement

jai passe une super soiree ,je m'etais fait belle et j'ai ete approche par pleins de garcons...j'etais souriante sociable et rigolote!!!;)..

lui a tire la gueule toute la soiree.na pas lacher sa banquette.mais toujours dans mon champs de vision.il a a peine danser alors qu'il adore ca.le dj a meme passe "notre chanson",il avait un air assassin..bref le gros c.. de service...

le revoir pour la premiere fois? je l'ai trouve pas tres beau et surtout tres con et pas interessant.

je sais maintenant que je n'en veux plus et que j'ai surmonte la rupture!!!!;)

l'amour rend aveugle,la separation rend la vue

Et bien c'est super positif ce bilan! :)

S'il t'a ignoré c'est que tu ne lui est pas indifférente, sinon il serait venu te dire bonjour comme à tes amis.

Tu lui as montré que tu pouvais t'éclater sans lui.

Je suis contente pour toi, pourvu que ça dure! :)

• 3 semaines après...

Je viens donner des news

Apres 3 semaines de silence radio nous nous recroisons au sport.je l'ignore totalement ,meme pas un bonjour...durant les 2 heures il me cherche du regard.me sourit..

Hier jai considere que c'etait le moment de rompre le SR.je lui ai envoye un texto.puis il ma rep.nous avons discuter de la separation.avons avouer nos tords.puis son sms de fin "rien n'est perdu ,il faudra du temps"

Que faire maintenant?