coeurdesucre Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Courage Rox!Le SR te permettra justement que tu étais accro et qu'on ne devrait pas être autant dépendant avec sa moitié. Cette coupure te détachera progressivement et te libérera de ces "chaines". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 courage ! on se détache mm si pas évident au début...moi 1 semaine déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inesyef Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Tiens le coup, ne craque surtout pas. Pour ma part, j'en suis à presque 2 semaine ! Dur dur mais il faut le faire pour soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 courage ! on se détache mm si pas évident au début...moi 1 semaine déjà ! Et moi 2! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rox Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 et hop 5 ieme jour de SR1er bilan positif.ce n'est pas l'amour qui me manque...mais mon meilleur ami...je pense le recontacter milieu semaine pro ...je ne veux pas recuperer mon ex.mais mon ami..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 et hop 5 ieme jour de SR1er bilan positif.ce n'est pas l'amour qui me manque...mais mon meilleur ami...je pense le recontacter milieu semaine pro ...je ne veux pas recuperer mon ex.mais mon ami..... Si je puis me permettre, il est encore tôt pour que tu puisses y voir clair. Tu risques de te faire du mal en le recontactant si tôt. Tu penses déjà faire la différence entre amitié et amour mais à mon avis c'est illusoire.Je te conseille d'attendre un peu, mais à toi de voir ce que tu souhaites réellement faire.Tiens-nous au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurk Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Dis toi que ça te fais du bien, même si c'est dur, mais pour le prochain tu seras rodée telle une soupape de scooter ! Tu pourras même (selon ton caractère et ta force mentale) tenir deux semaines voir plus ! Croix d'bois, croix d'fer si j'm'ens j'vais en enfer ! (j'y suis déjà :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Dis toi que ça te fais du bien, même si c'est dur, mais pour le prochain tu seras rodée telle une soupape de scooter ! Tu pourras même (selon ton caractère et ta force mentale) tenir deux semaines voir plus ! Croix d'bois, croix d'fer si j'm'ens j'vais en enfer ! (j'y suis déjà :D) J'aime ton parallèle avec la soupape de scooter :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rox Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 c'est si dur.de se dire que pendant le silence,l'autre nous oublie peut etre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurk Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 On oublie jamais totalement une personne, quelle soit bonne ou mauvaise.Un peu comme la bouffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rox Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 je vais recraquer cest sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurk Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Si t'aimes avoir de belles mains et que t'as les ongles longs mets toi du vernis et colles en partout à côté, ça va t'occuper un moment pour tout enlever.Tu seras encore dans l'optique d'envoyer un message, mais t'auras déjà les mains occupées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 c'est si dur.de se dire que pendant le silence,l'autre nous oublie peut etre.... Oui c'est dur mais il faut se dire que s'il arrive à nous zapper rapidement c'est qu'au final ça ne vaut pas la peine de se faire du mal... Essaye de ne pas craquer, on est là pour te soutenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 allez tiens le coup, si tu craques ..d'une certainement manière on craque avec toi mais il faut pas ...il faut qu'on tienne pour devenir plus forte, plus fort...et après on prendra du recul vis à vis de cette relation : était elle ce qu'il fallait dans ma vie !tiens le coup, allez !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rox Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 je vais pas craquer...je pars quelques jours en vac avec des amisca va faire du bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés