Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour a tous

petite nouvelle je viens vous raconter ma petite histoire

il y a des annees que je connaissait lex (c'est rigolo de l'appeler comme ca ;) ) et debut de cette annee nous nous sommes rapproche...jusqu'a nous mettre ensemble

et la nous avons vecu un amour passionnel fusionnel transcendant....

deux aimants nous ne pouvions vivre l'un sans l'autre

et comme tout amour de ce genre,la destruction a fait son apparition.il y a 5 jours grosse dispute avec perte et fracas: cri,reproches,mechancetes.on a joue a qui ferait le plus de mal a l'autre...le lendemain c'etait reparti,reproche par texto,animosite et rancoeur au rdv..

il y a 2 jours je me suis dit stop: j'ai tous supprime mes comptes,son tel.jai litteralement disparu de sa vie.un fantome..

je suis en sevrage depuis 48h et c'est tres difficil...car en plus jai perdu mon meilleur ami,mon confident...

voilou :) punaize que ca fait du bien d'ecrire... :o

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut rox!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ben moi j'ai été surprise que finalement il veuille qu"on se voit mais j'ai plus l'impression d'avoir été testée, piégée...

moi pour l'instant c'est long SR mm si c'est pas évident (l'angoisse de recraquer si un truc pas top arrive donc faut que je m occupe mais pas tjs évident)

tkt les mots ont été dur mais avec le temps on oublie tout ça...

avec mon ex, les échanges ont pas été évident à certains moments suite à notre rutpure et pourtant lors de notre "entrevue"lol on s'est bien parlé et tout..

je sais ce que ça fait un grand vide..moi j'ai un peu de recul en août ça fera un an qu'on s'est séparé..les débuts ont été plus que dur mm encore récemment...mais là depuis que j'ai commencé mon SR je me dis que y a plus grave que si on doit se revoir ben ça se fera et que sinon du meilleur arrivera..

courage nénette (si tu permets ;) )

Articles du blog en lien avec ce sujet