rox Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 bonjour a touspetite nouvelle je viens vous raconter ma petite histoireil y a des annees que je connaissait lex (c'est rigolo de l'appeler comme ca ;) ) et debut de cette annee nous nous sommes rapproche...jusqu'a nous mettre ensembleet la nous avons vecu un amour passionnel fusionnel transcendant....deux aimants nous ne pouvions vivre l'un sans l'autreet comme tout amour de ce genre,la destruction a fait son apparition.il y a 5 jours grosse dispute avec perte et fracas: cri,reproches,mechancetes.on a joue a qui ferait le plus de mal a l'autre...le lendemain c'etait reparti,reproche par texto,animosite et rancoeur au rdv..il y a 2 jours je me suis dit stop: j'ai tous supprime mes comptes,son tel.jai litteralement disparu de sa vie.un fantome..je suis en sevrage depuis 48h et c'est tres difficil...car en plus jai perdu mon meilleur ami,mon confident...voilou :) punaize que ca fait du bien d'ecrire... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Salut rox! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rox Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 bon je continu mon journal intime...72 h de SR et 1er jour sans larmes...mais profonde angoisse...lex part 4 jours au festival musilac...fete,alcool,filles...tous peut arriver...vivement mardi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Bienvenue à toi et tu as pris la bonne méthode, le SR, c'est le début, c'est difficile mais tu vas vite y prendre gout et te détaché de ton ex .. continue ainsi et ne pense pas au festival, c'est ton ex vous faites ce que vous voulez.Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 oui continue !! et n'hésites pas à venir discuter pour qu'on se soutienne ! :) moi aussi je viens ici pour vider mon sac et "polluer" (dans mon post je précise) mais aussi pour échanger sur nos expériences et pkoi pas nos passions etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rox Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 merci ;)je vis une veritable cure de desintox...c'etait une droguec'est dur...voir insoutenable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 comme je te comprends...moi idem! je l'avais dans la peau et surtt qu'on s'est revue récemment (tu peux dire mon histoire si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/conseils-sur-attitude-mon-t53523.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rox Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 je ne peux meme pas imaginer le revoir pour le moment...nous etions tous le temps ensemble.et le vide est immense.surtout que nos derniers mots etaient tout sauf cordiaux.moi je m'en suis excuse.pas lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 ben moi j'ai été surprise que finalement il veuille qu"on se voit mais j'ai plus l'impression d'avoir été testée, piégée...moi pour l'instant c'est long SR mm si c'est pas évident (l'angoisse de recraquer si un truc pas top arrive donc faut que je m occupe mais pas tjs évident)tkt les mots ont été dur mais avec le temps on oublie tout ça...avec mon ex, les échanges ont pas été évident à certains moments suite à notre rutpure et pourtant lors de notre "entrevue"lol on s'est bien parlé et tout..je sais ce que ça fait un grand vide..moi j'ai un peu de recul en août ça fera un an qu'on s'est séparé..les débuts ont été plus que dur mm encore récemment...mais là depuis que j'ai commencé mon SR je me dis que y a plus grave que si on doit se revoir ben ça se fera et que sinon du meilleur arrivera..courage nénette (si tu permets ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rox Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 quant c'est aussi ton meilleur ami,la peine est double.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 j imagine..courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rox Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 4ieme jour de SRje suis a la limite de craquer...mais je serai forte je le ferais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Courage Rox, ceux sont les 1ers jours qui sont les plus durs. Après tu commences à aller mieux et te détacher. Et c'est qu'il peut donner signe de vie donc prudence !Tiens bon ! Ça va te faire un bien fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rox Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 j'ai l'impression de vivre un veritable sevrage...j'ai tous les signes de manque...et l'envie folle de replonger....:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés