Aller au contenu

Elle m a detruit definitivement!!!

Messages recommandés

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

David83 tu dis que tu ne trouves pas de femmes qui lui arrive à la cheville, mais vu la description du personnage je crois qu'au contraire tu peux facilement trouvé quelqu'un qui soit à la hauteur de ses aspirations donc dans ta contradiction tu a tes réponses...

En plus des femmes douces, jolie, qui partage et pas sadique il y en a d'autres c'est pas la seule sur terre ouvre les yeux mais enfin c'est déjà un grand mas de vouloir rencontrer quelqu'un

Merci Myrli pour ta participation! et tu as toi aussi raison! j ai été aveuglé et stupide! mais cette declaration avec son next m a completement detruit mais aujourd hui 24h apres son message je ressens de la colere et l envie de lacher prise, de la voir comme une garce et non une pauvre petite princesse!!

mon ego de macho en prend un coup car l imaginer avec un autre est terrifiant et destabilisant mais je me sents plus légé! comme si j avais enlevé le frein à main!!!!

Et bien voila! ça fait une semaine que mon ex m a annoncé par mail qu elle a un mec et qu il prend bien soin d elle pour me faire du mal en ajoutant qu elle a comparé et qu il n y avait pas photo!!!!

apres 7 jours ou mon cerveau etait tel un tsunami entre souffrance, colere, deprime et j en passe, aujourd hui je n ai que des souvenirs de vacances avec elle, des bons moments , je comprends pas pourquoi je pense a elle de façon positive, tous ces moments ou j étais bien avec elle, comme si mon cerveau voulait lui aussi me retourner le couteau ds la plaie! alors bien sur ds ces moments je craque et je chiale comme un con!!!

je viens une fois de plus ecrire ma souffrance sur le site....

• 2 semaines après...
je viens d apprendre par une copine qui l a croisé ds un magasin que son next qu elle a rencontré depuis 3 mois est merveilleux qu il lui fait a manger, la vaisselle, qui s occupe bien de son fils de 6 ans , qu ils font des pic nic ETC... mais ce qui m a ébranlé c est qu elle a dit a mon amie qu elle déménage pour le suivre a 300 km , elle change de travail etc... tout ça en 3 mois!!!!!!! je suis assommé et interloqué!!! comment est ce possible ? je ne trouve plus les mots , faut que j encaisse..... besoin de vos avis!!!! merci

David,

Elle a tourné la page !

Il est GRAND GRAND temps que tu le fasses aussi...

J'ai un peu relu tous tes posts là depuis presque 4 ans apparemment, et franchement il faut te prendre en main !!

VA CONSULTER, parce que la, ca frise la pathologie !

Tu t'en FOUS de ce qui peut lui arrive, d'ou elle va, ce qu'elle devient etc etc... C'est de TOI qu'il est grand temps de t'occuper.

C'est pas un tort qu'elle se casse à 300km, elle va ptetre ENFIN arrêter de te polluer une bonne fois pour toute !

Elle est heureuse soit, mais toi AUSSI TU AS LE DROIT AU BONHEUR Bordel !

Bouge ton cul maintenant, ouvre une page google et trouve toi un putain de psy !!!

Tu attireras jamais une personne bien en restant dans l'état compulsif dans lequel tu te trouves sérieux !

Franchement c est abusé!!! Comportement de gamine. De manipulatrice voir même de pervers narcissique . Ta réaction est vraiment correcte et mature .sa a du être difficile d écrire sa . Courage a toi tu va trouver mille fois mieux . Mais coupe tout contact avec elle . Et la roue tourne tu va voir . Si elle a le culot de revenir vers toi tu lui écrit le même message mais en pire . Garde la pêche . Je sais que c est très dur

Je me permets de mettre mon grain de sel dans la conversation.

Je me retrouve complètement dans tout ce qui a été posté par David, je vis à peu de chose près la même chose depuis deux ans.

Nous avons la même histoire passionnelle déchirante .

Le fond du problème à mon avis si je cerne bien David et s il est comme moi, c est que quelque part nous devions avoir un manque de confiance en nous évident et ces nanas très démonstratives très excessives nous ont donné l importance Qu ils nous manquaient.

Elles nous comblaient en quelque sorte dans notre manque affectif et dans ce besoin de reconnaissance.

Malheureusement tout ca n est Qu illusoire car bien évidemment le problème vient de nous.

Je connais pas son passé et j ai du mal moi même à comprendre le miens mais je pense Qu effectivement nous avons un besoin de consulter et de remettre le tain sur les bons rails.

J ai vécu ce que tu vis, le next, le fuis moi je te suis, le je reviens j ouvre la porte et jte la referme.

Ta nana est aussi dérangée que la mienne, aussi dérangée que toi et aussi dérangée que moi...

Si ca peux te rassurer elle n est pas épanouie avec son nouveau mec j en suis certain, elle cherche à passer le cap mais ca finira dans les roses c est sur.

Je suis même prêt à parier que vous vous remettrez ensemble mais crois moi et je l ai vécu , ce sera la pire chose qui pourra t arriver....

Ca ne fera que repousser une échéance qui est enterrée déjà depuis longtemps car tu dois l admettre comme je dois l admettre, si c était les femmes de nos vies on ne serait pas la aujourd hui.

La femme de ta vie sera une évidence, preserver ton couple sera naturel , et ce sera un couple solide responsable qui avancera dans le bon sens et pas dans tous les sens...