cindyerw Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 ok je vais tout cesser maintenant alors. Hors de question de lui faire du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 C'est généreux de ta part, mais fais le avec douceur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyerw Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 merci pour tes conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyerw Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Aujourd'hui morale à zéro. Les insomnies reviennent, le manque d'appétit,. Marre de cette situation. Depuis 1 ans je m'efforce à l'oublier en vain. J'arrive a ne pas pleurer pendant quelque jours, la motivation es la, Mais voila des jours comme aujourd'hui il y en a que trop. Ca ruine tout mes efforts. Pas envie de bosser, envie de rester plonger dans mes souvenirs. Un instants de bonheur dans ma bulle Sauf que après les souvenir la réalité me rattrape. Il es à 600km et en plus avec une autre. j'aimerai lui dire tout ce que je ressent mais impossible de le faire. ;( ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Salut cindy,J'ai vraiment l'impression que ce que ressens c'est pas de l'amour, mais bel et bien de la dépendance affective.Arrête toi un peu et fait le point. Il est parti et avec une autre, il ne te mérite certainement pas. Pourquoi restes-tu fidèle à une relation qui est terminée ? Tu es dépendante.Tu dois changer de point de vue, radicalement. Fais le point sur ce que tu cherches dans une relation, tu verras qu'il est loin de te combler.Enfin, dis-toi bien que tu as plein d'opportunités de vivre une relation bien meilleure. Peut-être avec cet ami qui lui semble à la fois t'aimer et te respecter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyerw Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 bonjour makale! hier j'été au fond du gouffre. J' ai appris que sa copine été enceinte alors qu'avec moi il voulais pas en entendre parler. Je lui ai fait une grande lettre en le remerciant pour le bonheur qu'il m'avait apporté. (gentille au début). Et j'ai fini par être blessante voir un peu méchante. (je m'en fiche). Je lui ai dit que c'était un salle type qui au finale m'a juste fait rêver. Pour ensuite me faire souffrir. Qu'il n'avait aucune parole. Et surtout pas l'honnêteté de me dire la vérité. Que c'était facile de me dire que si c'est fini c'est de ma faute car je suis parti. (j'ai appris aussi qu'il été déjà avec elle avant que je parte). Je comprend mieux son changement.... Je sais pas si j'ai bien fait??? mais en tout cas ça m'a fait du bien. ;)Pour mon ami oui il m'aime et me dit qu'il n'a jamais cesser de m'aimer depuis notre rupture (1998). Mais il m'a fait trop souffrir ( tromperie je ne sais combien de fois dont une qui es tomber enceinte). Certes je lui ai pardonner mais pourrais-je lui faire confiance???? Tout le monde me dit que c'est des erreurs de jeunesses (lui 17, moi 16) mais bon quand même??? Je me pose trop de questions. Pas trop envie de m'accrocher et surtout pas envie de lui faire du mal. pfffff je m'auto saoule avec mes questions de m........ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Tu as rasions de te poser des questions.Mais il y en a une que tu ne te poses pas encore clairement :- pourquoi tombes-tu amoureuse de types comme ça, qui te trompe ?Ce n'est qu'en faisant un important travail de recherche et de compréhension que tu pourras cesser la reproduction des mauvaises expériences. Fais-toi aider par un psy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyerw Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 très bonne questions pourquoi toutes mes relation finissent en tromperie toujours au bout de 4 ans??? je connais la réponse enfin je crois. Ma psy me dit que ça n'a rien a voir mais j'ai de grand doute quand même. J'ai eu 4 histoire d'amour et toutes ce sont finis comme ça ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Il te faut comprendre pourquoi. Change de psy s'il le faut.Sinon tu seras toujours dans la reproduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyerw Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 J' en ai vu plusieurs ;). Enfin bref. Je pense s'en cesse à lui. Il es à Arcachon en ce moment. J'ai envie d'y aller ne serai-ce que pour le voir ;(Bientôt 3 mois que je ne l'ai pas appeler. Mis à part la lettre que je lui ai envoyé. (pas de réponse).Je suis fière de moi ;) même si c'est dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyerw Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjour! Après 2 mois de SR hier je reçois un appel d'un numéro que je connais pas.... Je rappel et la sur qui je tombe????? Oui c'est bien lui, je reconnais ça voix des la 1ère seconde. Mon coeur c'est arrêté. Mr voulais des nouvelles de mon fils et mon père ( qui es en fin de vie). J'ai essayé de rien laisser paraître mais ça n'a pas marcher longtemps. Nous avons discuter et même rigoler. J'ai eu l'impression de le retrouver. Pfffff quel erreur. Au bout de 20min il me dit qu'il es pas bien, que ça copine et lui c pas la joie. :) . Qu'elle a fait une fausse couche et qu'elle es partie quelque temps en Ariège chez sa mère. (Mais euhhhh comment dire je m'en fou). Il me dit aussi que la semaine prochaine il viens sur Arcachon il aimerai qu'on se voye. Et à la fin il me dit "tu me manque je t'embrasse". Ces mots que j'attend depuis 1ans il me l'ai dit la maintenant alors que je commencer à relever la tête!!! J'ai senti à sa voix qu'il étais pas bien, je n'avais qu'une envie le serrer fort contre moi. Il m'a aussi dit qu'il avais reçu mon mail et que tout ce que j'avais écris l'avais toucher. Qu'il étais désolée que je soit encore mal. Et encore une fois il me répète nos chemin se croiserons peut être un jour. Du coup j'ai pleurer toute la nuit. Toute les images passer à ses cotés sont revenus. Ce matin son visage été la depuis le réveil . Je suis très mal. J'ai envie d'aller le voir mais est ce une bonne idée?? Doit je continuer à espèrer son retour???Je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés