Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne saurais que te conseiller, mais je trouve cette situation assez malsaine aussi.

L'attirance est là, le lien est là, a un moment il faudra bien se poser la question de où va cette histoire. Si c'est juste l'accompagner en douceur pour qu'il te next, ça n'en vaut pas la peine.

Merci myrli mais c est tellement difficile pour moi de ne plus le voir. J en crève je ne suis pas courageuse j h arrive pas ma vie sans lui n a pas de sens. Je t envie d être si forte . c est pas facile pour toi non plus l aimes tu encore ?

A partir du moment ou je me suis rendu compte ( assez tôt) qu'il a "osé" vouloir divorcer, le manque s'est transformé en colère car oui jai une dignité et je me suis dis pour qui il se prends de se servir de moi, s'il tenais vraiment a moi il ne m'aurait pas fais ca , où il serait revenu sur sa décision clairement ce qu'il n'a pas fait, je peux te dire que quand tu penses a toi et à toi seule, tout change

Pour toi c'est pareil, mets toi en colère ou plutôt laissé sortir ta colère car c'est obligatoire que tu dois l'être , lui en vouloir et à partir de la tu verras tu vas penser a toi c'est un instinct humain , de se dire comment il a pu le faire ca , je pars la tête haute dans être à sa disposition quand bon lui semble alors qu'il me fait du mal

C'est comme si qqn te taper à longueur de temps, au bout d'un moment tu vas te défendre ou au moins le stopper ou partir pour que ça s'arrête eh bien la cnest pareil

Après c'est vrai que sans les détails de ton histoire on a que très peu d'élément Mais ca déjà c'est universelle un sr après une rupture alors je te dis pàs après un divorce....

J'avais bien compris qu'il était à l'origine du divorce... :-)

Mais comment se passait votre couple avant sa décision? Comment allait votre relation? Comment étais-tu en couple?

Beaucoup de disputes? De crises? Tu es jalouse possessive? Et lui?

+ 1

Là, d'après ce que tu racontes, je suis désolée mais je ne vois pas comment t'aider.