Kakahuet Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Recommencer une histoire avec son ex est dix fois plus difficile que d'entamer une nouvelle histoire...Tu vas t'en rendre compte, et il va falloir que tu te débarrasse de cette dépendance vis à vis d'elle...Sois un mec indépendant et c'est elle qui restera scotchée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Bonjour Azerty53000,Quand tu dis que ta chérie trouvait que tu allais "trop vite" , c'était dû a quel comportement de ta part ? qu'est-ce que tu faisait qui lui faisait dire ça ?J etait toujours sur son dos pour qu on ce voit plus souvent je commencer même a être jaloux pour des chose qui ne devait pas avoir lieu je lui dévoiler trop mes sentiments quand j ai remarqué qu elle commencer a prendre c distance avec moi je me suis dit qu il fallait que je me calme donc à mon tour j ai pris mes distances et elle l'a remarqué et c elle qui a commencé a ce rapprocher de moi et a me dévoiler c est sentiments aujourd'hui elle n arrete pas de me dire qu elle m aime que je suis l amour de sa vie elle m appel mon ptit cœur bref elle commence à devenir accro je viens de l avoir au tel j ai encore eu le droit à une grosse déclaration d amour j adoreee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La miss Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Bravo...tu as su réagir a temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Recommencer une histoire avec son ex est dix fois plus difficile que d'entamer une nouvelle histoire...Tu vas t'en rendre compte, et il va falloir que tu te débarrasse de cette dépendance vis à vis d'elle...Sois un mec indépendant et c'est elle qui restera scotchée...Oui tu a raison c est ce que je commence a faire et je dois te dire que ça marche elle est vraiment a fond avec moi et j appreci et désoler pour ce matin tu avais raison j ai paniqué pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Pas de soucis, il vaut mieux pa-niquer ici et l'inverse chez toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Bravo...tu as su réagir a temps...Oui mais je dois te dire que c est très dur c est un véritable combat contre soit même on ce pose souvent les mauvaises questions alors qu on dois juste laisser faire les chose avec beaucoup beaucoup de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Tu m'as tuer Kakahuet :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Pas de soucis, il vaut mieux pa-niquer ici et l'inverse chez toi ;)Oui c est pour ça je suis venu j avais peur de tout gâché et les conseils de ce site m aide beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Tu m'as tuer Kakahuet :lol: PAN ! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Je suis mort...... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La miss Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 J'entends Azerty, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés