Aller au contenu

J'ai quitté mon ex et je regrette HELP !

Messages recommandés

Je dirai qu'une chose sil reponds pas a ton.mail laisse le respirer. Tu vas aller chez lui il.va se sentir harcelé et tu finira par devenir sa hantise... est ce vraiment ce que tu veux??

Des changement ça s'énumere pas ça se constate. Lui seul pourra constater sans que tu es a lui mettre sous le nez.

Si cetait moi mon ex qui ma quitté ferait tt ça, si javais des doutes et ben jen aurait plus du tout je fermerai tous contact a jamais.

Çe que tu fait accentue le côté instable. Au lieu de ça te retirer et te reconstruire sans rien lui dire puis revenir bcp plus tard fait bien plus mature. Et deja la on aurait plus envie dy croire.

Enfin cest mon.point de vue

Tu as sans doute raison,

Je crois que j'ai tellement peur de le perdre définitivement que j'en deviens malade...

J'ai peur qu'il tourne la page avec moi à tout jamais, c'est fou mais je sais pas me contrôler.

Je suis gouvernée par ma hantise... bref de toute façon, depuis 5 semaines je l'ai contactée via lettre, mails, message et jamais eu de réponse.

Donc à part le laisser, maintenant je n'ai plus de choix, je pense que des explications et excuses il en a eu à volonté, s'il voudra vraiment continuer ou autre il sait ou me trouver.

Mais j'avoue avoir super peur !

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois que j'ai tellement peur de le perdre définitivement que j'en deviens malade...

J'ai peur qu'il tourne la page avec moi à tout jamais, c'est fou mais je sais pas me contrôler.

Je suis gouvernée par ma hantise... bref de toute façon, depuis 5 semaines je l'ai contactée via lettre, mails, message et jamais eu de réponse.

Donc à part le laisser, maintenant je n'ai plus de choix, je pense que des explications et excuses il en a eu à volonté, s'il voudra vraiment continuer ou autre il sait ou me trouver.

Mais j'avoue avoir super peur !

Par ta hantise ou par ta bêtise?

Je trouve étonnant d'avoir peur pour quelque chose qui n'existe plus ....

Tu l'as déjà "perdu", donc à quoi ça sert au final d'avoir peur? et puis même tu ne peux pas "perdre" quelqu'un puisque personne n'appartient à personne...

On perd ses clés, son billet de train, sa virginité mais pas quelqu'un (même si lorsqu'un décès survient on emploie - à tort, à mon humble avis- ce terme)

Alors effectivement, tu n'as plus rien à faire sinon ce ne sera qu'encore plus négatif pour toi ....

il va vraiment falloir que tu te recentres sur toi ...