Aller au contenu

C'est dur mais je me lance....

Messages recommandés

Kiweee, tu arrêtes un peu, là???

Écoute Camille qui est parfaitement sensée, oublie cet imbécile médaillé (Gros Crétin De L'Année 2009) et penses donc un peu à toi.

Il t'a traité comme une serpillère, toujours à sa disposition et toujours là pour accomplir ses propres désirs. Dis, t'en as pas un peu marre, là?

Au pire (au mieux?) à la poubelle ses affaires, au moins c'est réglé...

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Camille tu es reboostante je pique le message de kiwee pr mon mental. Il ma aussi assez mal parlé hier dc je comprend l'état d'esprit de kiwee

Plus ils sont méchant et plus on veut comprendre plus ... Enfin reprenons nous, nous valons mieux que ça !!!!!

Courage

Bon bah au moins vous n'y allez pas par 4 chemins :lol: :lol: :lol:

Vous avez raison, même si je suis assez soulante avec lui et que je ne respecte pas trop sa volonté de couper les ponts c'est toujours dur de le voir m'envoyer balader comme ça, il ne se met pas trop à ma place non plus!!!

Je rappelle tout de même que la rupture est en grande partie ma faute donc je n'arrive pas à me détacher au point de l'incriminer lui, de faire un SR en me disant que tout est de sa faute de toute façon et que je vaux mieux que lui!!!

Lui à la base n'a rien demandé il voulait juste continuer notre histoire tranquillement, donc j'ai encore du mal à le voir d'un mauvais oeil, pour moi c'est justifié sa colère et d'autant plus qu'il demandait qu'à être tranquille et que depuis la rupture je suis toujours là!!!

Donc c'est vrai que je mérite ce SR autant qu'il mérite d'avoir la paix, mais je crois qu'il faut que je me pardonne mes erreurs avant de lui en vouloir à lui pour son attitude là!!!

Finalement je ne récolte que ce que j'ai semé.....

Enfin quoiqu'il en soit le SR est une évidence là que ça soit pour lui foutre la paix, ou pour me reprendre en main et vivre ma vie!!!

J'espère juste qu'il me pardonnera mes tords, et m'en voudra moins après un SR, parce que là rien n'y fait en lui parlant, et pourtant j'ai peur qu'il avance sans moi si je me mets en SR!!!

Enfin bon désolée c'est une vraie torture mentale, car j'ai une part de responsabilité la dedans, ça serait simple si je pouvais le hair!!! mais c'est pas le cas.....

Kitty oui tu vois je te donne des conseils mais moi je pars à la dérive totale là :lol:

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

Je prends bien en compte vos conseils!!!

Mais à votre avis si je culpabilise autant c'est bien fondé quand même ah ouais??

parce que je suis quand même en très grande partie responsable de cette rupture donc j'arrive pas à l'accabler et me dire que je vaux mieux que lui et tt et tt alors que c'est moi qui est tout fichu en l'air pour des broutilles alors qu'il m'a donné des tas de chances!!

Pffff dur dur, je me sens coupable là

responsable oui (comme lui d'ailleurs, vous etes 2 dans une relation) MAIS COUPABLE NON

alors raison de + pour entrer en SR

un ptit défi là!!! pour la semaine !! et si ça va pas , on est là

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Alors alors!!!

Bon vous n'allez pas être contente mais j'ai décidé de ne pas commencer encore mon SR :?

Je sais c'est mal mais pour le moment je préfère moins l'appeler et arriver enfin à faire un SR total, que de stopper tous les appels et casser mon SR tous les trois jours...

Quoiqu'il en soit j'ai rappelé mon ex quelques fois dans la semaines, je suis même restée 3 jours sans aucunes nouvelles, donc je pense être bientôt prête pour un SR TOTAL!!! :mrgreen:

Je l'ai appelé juste pour lui dire qu'il me manque.... mouais c'est totalement stupide, sauf que Mr n'a rien répondu donc je lui ai demandé si moi je lui manquais, et il m'a dit "J'ai pas envie de te dire si tu me manques"... Le connaissant si je ne lui manquais pas il n'aurait pas hésité à me le balancer en pleine face, donc bon je suis un ptit peu contente mais bon finalement ça me fait de belles jambes, ça me sert à rien de savoir ça puisqu'il a quand même voulu raccrocher!!

D'ailleurs je lui ai demandé si il m'avait oublié (c'est encore plus stupide :? ) et il m'a dit que nan....parce que je l'appelle tout le temps :? Je sais pas comment le prendre....

Continuer de l'appeler pour qu'il ne m'oublie pas, ou arrêter de l'appeler pour qu'il m'oublie???

Je sais que le SR sera mieux car quoiqu'il arrive qu'il m'oublie un peu ou qu'il me garde en tête le SR m'aidera à aller bien, alors que si je continue de l'appeler ça risque d'être dur...

Bref hier j'ai fait une grosssse grosssse boullette :oops:

Je me suis rendue compte que ohh surprise je m'habitue à son absence, ça me ferait même bizarre de le revoir là, et ça m'a complètement effrayée :shock:

Je me suis dis que lui, qui m'avait jeté et pris cette décision, devait s'être habitué à mon absence encore +, qu'il m'avait certainement occulter de sa vie, si moi je m'habituais déjà à son absence....

Bref grosse frayeur je lui ai envoyé un message pour refaire une apparition dans sa vie, je lui ai complètement proposé un plan Q, sans engagement juste pour qu'on se voit :oops: :oops: :oops: ouais je suis vraiment grave, mais je ne voyais pas d'autre prétexte pour le voir et par le passer je lui ai proposé une fois et après on a pu discuté et même nous réconcilier donc là c'était pas le but, mais fallait que je le revois, qu'il ne me zappe pas!!!

Bref en réponse j'ai eu droit à "arrête c'est moche, c'est bas, j'ai vraiment honte pour toi"

bref je l'ai appelé plus tard pour lui dire que ça l'a jamais choqué quand c'est lui qui me faisait des avances alors qu'on était plus ensemble, que là il me prend pour une s***** et me prend de haut alors qu'il a déjà fait pareil. Bref il m'a dit qu'il ne me prenait pas du tout pour ça mais que c'est fini et basta.

Bref je l'ai laissé, ça m'énerve j'ai ce besoin de savoir qu'il ne s'habitue pas, finalement maintenant il me manque, et je pense trop à lui alors qu'hier je m'y habituais, j'y comprend vraiment rien à tout ça!!! Et surtout j'ai peur de sortir de sa vie même si il le faut....

Coucou Kiwee,

tout d'abord arrête de te culpabiliser quant à la rupture et de ne regarder que tes erreurs à toi. On est 2 dans un couple ! :mrgreen:

Tu portes cette responsabilité sur ton dos alors qu'il est sûrement responsable aussi. As-tu fait la liste de ses défauts ? Ne crois-tu pas que cet homme a renforcé ton sentiment d'insécurité et contribué à ce que tu t'accroches à lui ?

Et ce qui est fait est fait, ça ne sert à rien de ressasser les erreurs du passé (plus facile à dire qu'à faire je reconnais).

Si ce n'est déjà fait, je te conseille le bouquin "quand c'est fini c'est fini " qui fait l'objet d'un post sur le forum. On y trouve beaucoup de réconfort et une aide pour tenir le SR et abdiquer.

Allez courage Kiwee, tu te reprends, ainsi que le SR...plus de sms à la con...Les propos de ton ex sont très blessants alors respecte toi, tu mérites mieux que des miettes !

;) Biz

La roue tourne !

Merci à toi pour tes encouragements ça m'aide bien!!! ;)

Pour les nouvelles, je ne suis pas venue depuis quelques jours car je m'occupe au maximum pour ne pas penser à mon ex!!

Cependant je l'ai appelé brièvement dimanche tout à fait gentiment pour prendre des nouvelles, et comme il était occupé il m'a demandé de le laisser, moi j'ai un ptit peu insisté pour que la discussion continue, mais il m'a envoyé baladé avec un "mais t'es conne ou quoi je t'ai dis que je suis occupée pourquoi tu insistes".

Je l'ai donc rappelé et j'étais trop énervée, je lui ai dis ses quatres vérités, qu'il se cache derrière son téléphone, qu'il fait son malin quand il est avec ses copains mais qu'il n'a aucun cran, que depuis qu'il m'a jeté par MSN on se s'est pas vu, et qu'en face il en mènerait pas large comme il le fait si bien là. Bref ni une ni deux il m'a dit qu'il venait me voir pour me prouver que ça ne change rien en face ou au tél.

1h du mat' le voilà qui débarque, il m'engueule pour ce que je lui ai dit, il me répète en face que je ne compte plus pour lui, qu'il veut tourner la page, qu'il n'a pas envie qu'on garde contact ect ect ect, puis il se calme, moi j'ai pas osé être aussi ferme qu'au téléphone mais je ne me suis pas non plus laisser faire, je n'ai même pas pleurer une seule fois, bref j'entendais ce qu'il me disait.

Puis il se calme, il va voir mes ptits chatons nés il y a peu, il me parle d'autres choses, se montre légèrement jaloux pour certains trucs et se rattrape en disant que c'est ma vie de toute façon. Bref il me sourit même, c'est dur de le voir en face comme ça, le voir comme avant, c'est dur mais je ne craque pas, puis il me dit "tu vois là quand t'es comme ça, là je t'aime, mais au téléphone t'es insupportable", moi je lui souris et il me dit "c'est dingue tu peux trop m'avoir, à chaque fois je me fais avoir avec tes promesses et tout le reste, et même là je suis sûr que tu peux encore m'avoir"... mais bon je n'ai rien tenté, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir si je n'ai pas eu le temps de changer et que ça fasse comme d'hab'.

Voilà ensuite il est parti un peu plus tard et m'a dit que voilà on coupait les ponts c'était mieux.

Le lendemain j'étais toujours d'accord mais je n'avais pas récupéré mes affaires alors que lui oui. Je l'ai donc appelé en lui disant que je ne voulais pas le déranger mais que je l'appelais rapidement. Je pense qu'il a dû se dire que je ne tiens pas parole puisque je le rappelle direct le lendemain, du coup je me suis prise comme phrase "ah tu m'appelles maintenant (il était 14h), tu viens de te lever c'est ça? c'est bien la vie de chômeuse" bref je l'ai trop mal pris, je vois qu'il n'accepte toujours pas mon choix de changer de voie professionnelle, donc je lui ai montré que ça me vexé et le mec répète encore ce genre de phrase, et là sa collègue ricane, alors qu'ils étaient que tous les deux, du coup je me suis emportée, ni une ni deux, j'ai piqué une gueulante contre cette fille qui ricane de ce qu'il dit, contre lui qui me descends perpétuellement et devant n'importe qui, bref la fille aurait entendu ce que je disais d'elle apparemment donc il m'a engueulé à l'écart. Bref je l'ai rappelé plus tard et il me sort que sa collègue ne se moquait pas mais qu'elle riait pour autre chose, bref je ne l'ai pas cru...

Quoiqu'il en soit je voudrais qu'il revienne chez moi, l'avoir de nouveau en face et saisir cette fois l'opportunité qu'on puisse se séparer en bon terme, et par la même occasion récupérer mes affaires.

Ça fait 2 jours que je ne l'ai pas appelé, je ne sais pas quand le rappeler j'attends le bon moment pour qu'il soit moins énervé et oublie un peu cette dernière mésaventure.

C'est dur dur en face il était différent et moi pareil, j'étais différente, je voudrais recréer cette situation. Il m'a tendu une perche, fait des compliments, me montrer qu'il m'aimait quand j'étais comme ça et moi j'ai pas bougé et j'empire les choses le lendemain.... :? :(

Bon ce qui est fait est fait...

je pense vraiment que, dans ta situation, couper les ponts serait le mieux car la, plus c'est malheureux mais plus tu lui parles, plus tu l'enerves donc si tu le laisse tu lui montreras que tu peux changer.

Ce ne sont que des conseils car je sais combien c'est dur de devoir arreter de se battre pour quelqu'un. Donnes toi des petits objectifs, SR d'1 semaine pour commencer et apres tu vois petit a petit.

salut kiwee

y a t il moyen ke tu le laches veritablement 15 jours? As tu dejà essayé le fameux sr?

Perso kan je lis le résumé de votre derniere entrevue , je ne voie AUCUNE PERCHE, mais je vois une énième demande de la part de ton ex pour couper les ponts.

kel sorte d'affaires restent ils chez lui, eske ça peut attendre pour les recuperer? dans un mois par exemple :roll:

il est important ke tu respectes ses choix, a savoir celui de te quitter; c'est vrai ke c'est pas très beau par msn; a present, il est venu jusqu'àtoi pour reverbaliser kil ne souhaite plus de contact avec toi; la seule chose super ke tu peux faire, le seul cadeau ke tu puisses toffrir à toi comme à lui c'est de faire un bon vieux sr strict et ferme

je ne vois aucune autre option possible !

alors on l'attaque ce SR???

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Merci à vous deux pour vos réponses!

Steph74 je suis d'accord le SR aura au moins le mérite d'éviter toute dispute, dès que je l'appelle il s'énerve!

Camille tu as surement raison, il ne veut peut être que rompre cependant j'ai reçu un message de sa part ce matin:

dsl mais c'est dur je craque quand même, je n'y arrive pas, j'aurais pas dû venir te voir, je sais que tu t'en fous et continue ta vie. Avance de ton côté, réussit ta vie, bonne continuation. C'est bizarre je te déteste mais je t'aime, j'y arrive pas on dirait un drogué sans avenir, j'ai trop mal à la tête de penser qu'à toi, qu'à ça, à l'avenir qu'on aurait pu avoir, jsuis pas bien!

Voilà donc je réalise que finalement il m'a pas vraiment oublié, il pense toujours à moi, il est dans le même état que moi!!

Je pense qu'il veut arrêter pour ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'avant mais c'est à contre -coeur de toute façon il me l'avait dit!!

Je lui ai répondu que je ne pensais pas qu'il ressentait toujours ça et que moi je suis dans le même cas que lui et il le sait! Voilà je lui ai aussi dit que je savais que c'était fini et que ce qui m'aide moi c'est de vouloir changer!

Bref jsuis triste pour lui là.... :?

Je le laisse, là pour le coup je fais le SR et j'attends mais c'est dur de voir qu'il est mal

La situation ayant evolué vers une amitié pas forcément gérable pour ma part, je poste en "reconquête" ==> "Etre dépendante de son ex c'est pas facile tous les jours...".

Merci de m'avoir conseiller jusque là, décidément je n'aurais pas eu de véritable SR, mais plutôt plusieurs silence de quelques jours.

Merci à vous :)

Articles du blog en lien avec ce sujet