devilrocker Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Oui, il m'a certainement prise pour acquise.Je répondais toujours assez rapidement, j'étais vraiment soucieuse de son bien-être, je n'ai jamais refusé un rendez-vous, en même temps on ne se voyait pas souvent donc nos moments étaient précieux... En tout cas je sais que je me suis montrée plus qu'à sa disposition, donc s'il revient, je lui montrerai que je ne suis pas si acquise que ça! Voilà, en attendant reconstruit toi avec le SR, sort, amuse toi et tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Oui, il m'a certainement prise pour acquise.Je répondais toujours assez rapidement, j'étais vraiment soucieuse de son bien-être, je n'ai jamais refusé un rendez-vous, en même temps on ne se voyait pas souvent donc nos moments étaient précieux... En tout cas je sais que je me suis montrée plus qu'à sa disposition, donc s'il revient, je lui montrerai que je ne suis pas si acquise que ça! Voilà, en attendant reconstruit toi avec le SR, sort, amuse toi et tout ;) J'en ai bien l'intention ;)J'espère juste qu'il ne reviendra pas des semaines et des semaines plus tard pour anéantir tous mes efforts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés