plours Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Tu te mens là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Tu te mens là ! +1Tu te cherches des excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 En fait ce qu'il faut que tu saches c'est que guérir c'est plus simple quand tu coupes tout !C'est difficile mais remets aussi Fb ou autre réseau à la place qui est la leur: un réseau social virtuel ! Comme dirait Jean Louis Aubert, il vaut mieux couper que déchirer ;)Tu n'as pas tort, c'est la meilleure des choses à faire. Encore faut-il avoir le courage de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 +2 Tu t'accroches à ce lien imaginaire et ça t'empêche d'avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Deux fois qu'on me dit que j'ai raisonYOUHOU je vais rester iciOui le courage ! c'est comme un sparadrap, tu fais ça d'un coup ... PAF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Il y a déjà un sujet sur le même thème ici :http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/supprimer-des-reseaux-sociaux-bonne-mauvaise-idee-t53487.htmlÇa peut donner quelques éclairages supplémentaires ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) C'est comme qd on t'arrache une dent. Plus tu fais vite, moins ça fait mal ! Modifié le 6 juillet 2015 par plours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) C'est comme qd on t'arrange une dent. Plus tu fais vite, moins ça fait mal ! Exact !Tu vois, moi je galère avec mes dents de sagesse depuis des mois et j'ai envie de me taper la tête contre les murs Modifié le 6 juillet 2015 par guid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Hahaha ! Voilà ! Donc c'est pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Le mec est sûr adopt donc pour Faire des rencontres donc la photo qu'il a mise c'est pas important... Il cherche ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Ya vraiment pas à hésiter à le virer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Deux fois qu'on me dit que j'ai raisonYOUHOU je vais rester iciOui le courage ! c'est comme un sparadrap, tu fais ça d'un coup ... PAF Mais il ne faut pas que le sparadrap soit mis sur une jambe de bois! :lol: Allez je sors >>>>>>>>>>> :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Merci !Sans doute que je me mens certainement parce que je ne suis pas encore prête ! J'ai pas encore accepté la situation c'est t'être un peu tot et j'y verrai j'espère plus clair dans quelques temps. Je vais aller voir le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés