rbkgs Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Et quand on commence a aller mieux il faut un truc qui nous remet le doute! Les photos de mon gala sportif sont enfin en ligne et évidemment c'était ma cavalière... belle soirée costard et robe où on a vraiment rigoler et où on a étalé notre amour aux yeux de tous ! et surtout aux yeux du photographe 5 jours avant la rupture. .. rien a dire a part : Fais chier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy-end Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour à tous.Je me permets de poster ici car je vis la même situation.Suite à une prise de tête il y a 2 semaines il à décidé de faire un break (sans vraiment me l'annoncer) il m'a dis "laisse moi faire le vide" et ne pas pouvoir répondre à ma question qui est "qu'est ce qu'on est maintenant?"Donc je suis rentrée en SR puis hier l'envie de le contacter était trop forte.J'ose timidement lui envoyer un "bonjour, ca va? Comment se sont passé tes vacances?"Je vois qu'après mon message il passe faire un tour sur FB (je suis son seul contact FB) comme à chaque fois que je disparaît de la circulation ou réapparaît, environs 2 heures après il me répond "bonjour ca va merci" sans me retourner la question.Je laisse passer moi aussi environs 2 heures (le temps de réfléchir à mon prochain messages et fouiller dans les conseils JRME).Lui envoi une image drôle me faisant penser à son boulot et à un délire commun""J'ai vu ceci il y a quelques jours, ca m'a fait sourire, ca m'a fait penser à toi alors j'avais envie de prendre de tes nouvelles, et m'excuser de mon comportement ces derniers temps, contente de savoir que tu vas bien. Bises"Il m'a répondu par un "lol"Fin de discussion.Bon quoi faire maintenant? Je me suis remise en SR évidement mais je ne sais pas comment me comporter avec lui, il est assez macho est ce que sa fierté souhaite me voir courir après lui, dois je lui prouver que je me bats ? Attendre que ce soit lui qui reprenne le contact ?J'ai pas osé lui demander où nous en sommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés