laurent17630 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Oui c est ca il faut encore un peux de temps pour évité le conflit car elle aussi a besoin de voir ou elle a été maladroite de faire le point moi aussi ces parents ne voulaient pas me voir et son ado elle me détester pendant 1 an et demie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Oui c est ca il faut encore un peux de temps pour évité le conflit car elle aussi a besoin de voir ou elle a été maladroite de faire le point moi aussi ces parents ne voulaient pas me voir et son ado elle me détester pendant 1 an et demie Dur quand il y a des enfants dans un couple reconstrui. Les enfants la plupart du temps n'aiment pas que leurs remplacé les parents. Moi ça va c'était juste le père qui m'aime pas lol .J'en es rien faire de lui .C'est ça fille que j'aime ,mais pas lui lol .Je préfère en rire c'est la meilleure solution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent17630 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Exactement À lala ont est vraiment ridicule de ce mettre dans cette état la. Elles ont toujours la belle vie quand elle nous quittent. Mais plus les jours approche et plus je vois les erreurs que j'ai fait, ça m'apprend à avancer et à me durcir pour le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent17630 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Oui on fait tous des erreurs l important et d apprendre de celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helvetes Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Oui on fait tous des erreurs l important et d apprendre de celle ci Exactement pour ne pas les reproduire et être mieux ;) C'est pour ça que un SR strict ça sert beaucoup et ça aide à s'occuper exclusivement de nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés