Aller au contenu

Je le veux mais il a une nexte...

Messages recommandés

moi je me rends compte que j'y pense de moins en moins (peut être parce j'ai vu comment notre "rendez vous" était bizarre et qu'il a eu une attitude bizarre..

alors au début (voir mon histoire) je me suis posée plein de question sur ce soir là : et pkoi il m'a pris dans ses bras, et pkoi ci et pkoi ça .. finalement je pense que je n'aurai pas de réponse (et mm je crois que je n'en veux pas actuellement tellement c'est compliqué) ...et finalement à quoi bon ? s'il revient vers moi on verra bien mais là franchement je veux profiter ds la vie..

(bon on verra si j'ai le mm discours ds qq jours ou quand je serai en mode "down" :lol:)

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

melimelo34 essaye encore de mettre les choses en clair avec lui sois vous etes ensemble ou non! Mais sinon si tu te vois bien comme ca loin de lui bah tant mieux de laisser Tomber de tte façon il a deja une nexte.

Emilia, non je n'ai toujours rien envoyé tu sais! Je pense que ce soir je fonce. C bon. Croisez les doigts pour moi :roll:

Haha magnifique :D tant mieux... moi aussi c presque la meme chose jai plus envie de l'aborder je m'en lasse et puis c pour ca que j'hésite pour mon texto. Je le veux je l'aime mais a chaque fois qu' je pense aller vers lui, je veux pas. Mais il me faut ce message je veux pas qu'il m'oublie comme ca facilement je veux lui envoyer qq chose pour lui prouver que c moi qui decide mnt a ce que je toublie et pas toi.

• 2 semaines après...
alors là ...un jour ..ou pas ! mdr

eh oui ça penche de son côté !!

Ben moi c'est le contraire.. Plus je lis, plus je vois que ça penche vers la next. Et pour moi évidemment c'est jamais comme tout le monde, je suis la next mais il est pas avec moi pour autant. On est jamais satisfait mdrr

eh ben les histoires sont mal faites !!! mdr

on ne sait jamais les revirements de situations..je parle pour toi ;)

alors là ...un jour ..ou pas ! mdr

eh oui ça penche de son côté !!

Ben moi c'est le contraire.. Plus je lis, plus je vois que ça penche vers la next. Et pour moi évidemment c'est jamais comme tout le monde, je suis la next mais il est pas avec moi pour autant. On est jamais satisfait mdrr

eh ben les histoires sont mal faites !!! mdr

on ne sait jamais les revirements de situations..je parle pour toi ;)

En 8 mois, la situation aurait dû déjà tourner.. Mais rien a changé on est toujours séparés sans aucun contact, j'ai quitté mon taff (je lui avait fait un dernier message de renoncement) donc je ne le verrais plus, je l'ai bloqué de facebook, j'ai supprimé son numéro alors bon, ça m'a l'air d'être sans issue

Ah oui je comprends, et tu as essayé de reprendre contact, un petit texto pour prendre des news ?

remarque des fois c'est pas plus mal qu'il te donne plus de news car moi il répondait, on s'est mm vu alors qu'il est avec sa copine (bon on a bu que qq verres mais bon ...) donc pr j'y ai rien compris..

mais peut être un petit message pr reprendre contact on ne sait jamais ss attendre absolument une réponse sinon tu vas être triste..