meli1760295084 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 moi je me rends compte que j'y pense de moins en moins (peut être parce j'ai vu comment notre "rendez vous" était bizarre et qu'il a eu une attitude bizarre..alors au début (voir mon histoire) je me suis posée plein de question sur ce soir là : et pkoi il m'a pris dans ses bras, et pkoi ci et pkoi ça .. finalement je pense que je n'aurai pas de réponse (et mm je crois que je n'en veux pas actuellement tellement c'est compliqué) ...et finalement à quoi bon ? s'il revient vers moi on verra bien mais là franchement je veux profiter ds la vie..(bon on verra si j'ai le mm discours ds qq jours ou quand je serai en mode "down" :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadouda26 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 melimelo34 essaye encore de mettre les choses en clair avec lui sois vous etes ensemble ou non! Mais sinon si tu te vois bien comme ca loin de lui bah tant mieux de laisser Tomber de tte façon il a deja une nexte. Emilia, non je n'ai toujours rien envoyé tu sais! Je pense que ce soir je fonce. C bon. Croisez les doigts pour moi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 pour l instant j'ai plus envie d aller vers lui...c'est lui qui doit le faire..je verrai dans qq semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadouda26 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Haha magnifique :D tant mieux... moi aussi c presque la meme chose jai plus envie de l'aborder je m'en lasse et puis c pour ca que j'hésite pour mon texto. Je le veux je l'aime mais a chaque fois qu' je pense aller vers lui, je veux pas. Mais il me faut ce message je veux pas qu'il m'oublie comme ca facilement je veux lui envoyer qq chose pour lui prouver que c moi qui decide mnt a ce que je toublie et pas toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 oui mais tkt il t oublie pas !!!!moi aussi mes sentiments sont tjs autant présents...moi il a "joué" au dernier rv mais bon il ressent tjs un truc mais bon pr l instant je vis ma life :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Coucou les filles ça donne quoi pour vous depuis le temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 coucou, ben j'avance, j'ai moins ce sentiment de manque et l'envie de lui envoyer message...je suis dans mon SR depuis 15 jours et je tiendrai ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 coucou, ben j'avance, j'ai moins ce sentiment de manque et l'envie de lui envoyer message...je suis dans mon SR depuis 15 jours et je tiendrai ! lol Tu lui avais dis quoi il y a 15 jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 coucou Emiliaa, tiens c'est mon post si tu veux ;) :http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/soutien-commence-encore-une-fois-mon-aujourd-hui-t53564.html#p1051403 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Ouais d'accord le gars il est entre deux.. J'en ai marre de lire ce genre d'histoire. Surtout qu'en plus la balance penche toujours plus d'un cote qu'un autre. Quand est ce qu'on va tomber sur des gens biens et respectueux mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 alors là ...un jour ..ou pas ! mdreh oui ça penche de son côté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 alors là ...un jour ..ou pas ! mdreh oui ça penche de son côté !! Ben moi c'est le contraire.. Plus je lis, plus je vois que ça penche vers la next. Et pour moi évidemment c'est jamais comme tout le monde, je suis la next mais il est pas avec moi pour autant. On est jamais satisfait mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 alors là ...un jour ..ou pas ! mdreh oui ça penche de son côté !! Ben moi c'est le contraire.. Plus je lis, plus je vois que ça penche vers la next. Et pour moi évidemment c'est jamais comme tout le monde, je suis la next mais il est pas avec moi pour autant. On est jamais satisfait mdrr eh ben les histoires sont mal faites !!! mdron ne sait jamais les revirements de situations..je parle pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 alors là ...un jour ..ou pas ! mdreh oui ça penche de son côté !! Ben moi c'est le contraire.. Plus je lis, plus je vois que ça penche vers la next. Et pour moi évidemment c'est jamais comme tout le monde, je suis la next mais il est pas avec moi pour autant. On est jamais satisfait mdrr eh ben les histoires sont mal faites !!! mdron ne sait jamais les revirements de situations..je parle pour toi ;) En 8 mois, la situation aurait dû déjà tourner.. Mais rien a changé on est toujours séparés sans aucun contact, j'ai quitté mon taff (je lui avait fait un dernier message de renoncement) donc je ne le verrais plus, je l'ai bloqué de facebook, j'ai supprimé son numéro alors bon, ça m'a l'air d'être sans issue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Ah oui je comprends, et tu as essayé de reprendre contact, un petit texto pour prendre des news ? remarque des fois c'est pas plus mal qu'il te donne plus de news car moi il répondait, on s'est mm vu alors qu'il est avec sa copine (bon on a bu que qq verres mais bon ...) donc pr j'y ai rien compris..mais peut être un petit message pr reprendre contact on ne sait jamais ss attendre absolument une réponse sinon tu vas être triste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés