Aller au contenu

Je le veux mais il a une nexte...

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai 24 ans et lui 26 ans. Tu sais il ne m'a toujours pas appelé je pense qu'il sort avec une amie à lui dont je me doutais toujours de leurs relation malsaine il disait que c'est juste une amie alors que c'est trop le truc c est que depuis qu'on a rompu il n y'a que elle qui commente et aime ses photos et lui aussi sur son Facebook a elle. Je ne crois pas mes yeux. Mais bon je n'y peut rien que ca soit elle ou une autre ca revient au meme il est engagée point.

Ouf cette histoire me rend malade. Je veux lui écrire un dernier message mais je ne sais pas quoi écrire et m'absenter pour de bon! Comme ca je tourne la page également et le laisse tranquille

Bien-sûr qu' l'âge ne fait pas la maturité, imagine quelqu'un a 25 ou 26 ans qui encore pas prêt à s'engager... pff ou bien qui ne sait même pas se comporter vis à vis ses relations. C'est dommage

En fait oui je vais lui ecrire sans attente de réponse et puis je vais totalement disparaître cette fois comme ca il ne se dit pas ok elle est entrain dattendre mon appel etc.. n'importe quoi! Je vais réfléchir un peu a propos du contenu de ce fameux message que jenverrais et te tenir au courants.. n'oublie pas de m'envoyer des idées si tu en as ca me ferait plaisir :*

Oui ma chérie je suis d'accord tu as tout a fait raison. Le soir je vais essayer de lui envoyer ça tout en restant digne. Ne t'inquiète pas et puis après c'est une disparition totale! Enfin.

Et je verrais si un jour il se rendrai compte qu'il ma perdu s'il va me revenir ou pas. Mais j'avance quand même.

La même chose pour toi aussi. Avance et tu verras..

Oh oui tu n'as plus de cartes a jouer ma chérie. Ça devient froid donc ca n'a jamais été chaud entre vous. Bon il faut vraiment renaître de tes cendres et que tu te relève, tu veux quelqu'un qui veut une autre. Il faut en finir. Même le contact dans ce cas tu en a rien a faire.

Malheureusement pour lui. Il a perdu quelqu'un de sérieux à l'aimer. Avance ma puce et d'après ce qu' j'ai remarqué, puisqu'il fait souvent le premier c'est qu'il s'intéresse mais ne veux pas s'engager dans deux relations au meme temps. Avance et on sait jamais ce que le destion pourra nous devoiler.un jour peut être il te reviendra. Parceque si sa copine le comblait il n'allais pas voir ailleurs et sortir avec toi.

Bref voilà je te souhaite un bon courage et si jamais tu as de nouveau tiens moi au courant.

Moi finalement il a dit qu'il va appeler je n'attendrai pas, j'avance aussi et je vie le reste de ma vie comme il le faut.

coucou les filles, moi j'espère tjs un peu (voir mon histoire ;) !)

comme tu disais : "Parceque si sa copine le comblait il n'allais pas voir ailleurs "

moi aussi il a soit disant une next donc c'est pas évident surtt au vu de notre dernier rv mardi dernier (soit disant après coup d'après lui c'était un test)

Oui ma chérie je suis d'accord tu as tout a fait raison. Le soir je vais essayer de lui envoyer ça tout en restant digne. Ne t'inquiète pas et puis après c'est une disparition totale! Enfin.

Et je verrais si un jour il se rendrai compte qu'il ma perdu s'il va me revenir ou pas. Mais j'avance quand même.

La même chose pour toi aussi. Avance et tu verras..

Oui j'avance c'est clair je déménage bientôt pour le taff .. Une nouvelle vie m'attend et je vais m'attarder sur ça et verra pour le reste.

J'ai pas d'autre choix

Coucou melimelo34 je vois bien ce qui vous arrive apparemment ton mec ou ton ex tiens toujours à toi mais il lui faut du temps enfin du temps sans prendre la peine de rester solo... il a une next mais vous vous êtes revus mardi peut être il se plains et essaye de voir si tu as changé et que votre histoire merite une chance.. essaye de faire un pas en arrière et corrige ce qui a été la cause f votre rupture... mais sinon d'après ce que je constate c'est qu' ya tjr espoir. Bonne chance

Emilia pour toi ma puce je te souhaite le bonheur la ou tu es on doit vraiment le faire cette fois on a beau essayer mais.. peut être ca marcherai après quand on va leurs laisser un peu d'espace et on sait jamais hein; ) moi je n'ai tjr pas envoyé le texto j'hésite encore, je suis en silence radio depuis son demi appel il ya 4 jours.

Bref on se tient au courant

Voila n'espère pas comme moi aussi j'ai décidé de faire. Avancer et après tout va s'eclaircir.. on doit leurs prouver un changement, une maturité. Et ils verront ceci si on compte déjà à leurs yeux sinon si c'est pas le cas alors faut vraiiiiment laisser tomber.

P. S;: je pense a mon ex chaque seconde mais je n'y peut rien, il vie normalement sa vie quant à moi je désespère, j'essaye de me relever quand même et avancer voilà!