Emiliaa Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Coucou les filles ça donne quoi pour vous depuis le temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 coucou, ben j'avance, j'ai moins ce sentiment de manque et l'envie de lui envoyer message... je suis dans mon SR depuis 15 jours et je tiendrai ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 [quote="melimelo34"]coucou, ben j'avance, j'ai moins ce sentiment de manque et l'envie de lui envoyer message... je suis dans mon SR depuis 15 jours et je tiendrai ! lol[/quote] Tu lui avais dis quoi il y a 15 jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 coucou Emiliaa, tiens c'est mon post si tu veux ;) : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/soutien-commence-encore-une-fois-mon-aujourd-hui-t53564.html#p1051403 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Ouais d'accord le gars il est entre deux.. J'en ai marre de lire ce genre d'histoire. Surtout qu'en plus la balance penche toujours plus d'un cote qu'un autre. Quand est ce qu'on va tomber sur des gens biens et respectueux mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 alors là ...un jour ..ou pas ! mdr eh oui ça penche de son côté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 [quote="melimelo34"]alors là ...un jour ..ou pas ! mdr eh oui ça penche de son côté !![/quote] Ben moi c'est le contraire.. Plus je lis, plus je vois que ça penche vers la next. Et pour moi évidemment c'est jamais comme tout le monde, je suis la next mais il est pas avec moi pour autant. On est jamais satisfait mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 [quote="Emiliaa"][quote="melimelo34"]alors là ...un jour ..ou pas ! mdr eh oui ça penche de son côté !![/quote] Ben moi c'est le contraire.. Plus je lis, plus je vois que ça penche vers la next. Et pour moi évidemment c'est jamais comme tout le monde, je suis la next mais il est pas avec moi pour autant. On est jamais satisfait mdrr[/quote] eh ben les histoires sont mal faites !!! mdr on ne sait jamais les revirements de situations..je parle pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 [quote="melimelo34"][quote="Emiliaa"][quote="melimelo34"]alors là ...un jour ..ou pas ! mdr eh oui ça penche de son côté !![/quote] Ben moi c'est le contraire.. Plus je lis, plus je vois que ça penche vers la next. Et pour moi évidemment c'est jamais comme tout le monde, je suis la next mais il est pas avec moi pour autant. On est jamais satisfait mdrr[/quote] eh ben les histoires sont mal faites !!! mdr on ne sait jamais les revirements de situations..je parle pour toi ;)[/quote] En 8 mois, la situation aurait dû déjà tourner.. Mais rien a changé on est toujours séparés sans aucun contact, j'ai quitté mon taff (je lui avait fait un dernier message de renoncement) donc je ne le verrais plus, je l'ai bloqué de facebook, j'ai supprimé son numéro alors bon, ça m'a l'air d'être sans issue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Ah oui je comprends, et tu as essayé de reprendre contact, un petit texto pour prendre des news ? remarque des fois c'est pas plus mal qu'il te donne plus de news car moi il répondait, on s'est mm vu alors qu'il est avec sa copine (bon on a bu que qq verres mais bon ...) donc pr j'y ai rien compris.. mais peut être un petit message pr reprendre contact on ne sait jamais ss attendre absolument une réponse sinon tu vas être triste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 J'ai plus son numéro .. J'ai aucune mémoire en plus mdrrr. J'ai des copines qui ont eu la bonne idée d'aller son son facebook et qui l'ont rapportées qu'apparemment il ne serait plus avec sa copine (plus de photos ensembles, plus amis etc..) enfin bon elles semblent plus enthousiastes que moi parce que j'ai le pressentiment que ça doit pas être aussi simple que ça et qu'ils peut être se remettre ensemble ça se trouve (ou avec une fille). Mais toujours est il que c'est pas pour autant qu'il est avec moi ou qu'il veuille revenir avec moi. Donc depuis cette information je suis en down.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 allez remotives toi !! franchement n'écoutes pas les autres, penses à toi et ds qq semaines qd tu seras un peu détachée si tu en as encore envie envoi lui sur fb un mp sinon passes à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 [quote="melimelo34"]allez remotives toi !! franchement n'écoutes pas les autres, penses à toi et ds qq semaines qd tu seras un peu détachée si tu en as encore envie envoi lui sur fb un mp sinon passes à autre chose[/quote] Ben après un genre de message d'adieu c'est pas très crédible mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et puis ds quelques semaines de l'eau aura coulé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés