Tom810 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je vais te dire, pour ma part, je lui ai annoncé que je coupais les ponts définitivement (car j'en avait marre à force qu'elle me contacte pour des conneries), elle s'est vexée parce que je n'ai plus répondu à ses messages, j'ai reçu 6 sms d'elle durant la même soirée ou je lui ai annoncé que je coupais les ponts (ça ne lui a pas plu). Et qui m'envoi un message sur fb 1 semaine après ? bref pourtant je l'ai supprimé de fb et elle arrive a m'envoyer des message dessus.. bref je lui ai encore dit d'arrêter ses messages, elle l'a mal pris.. on verra par la suite, mais elle comprends pas que ça blesse ses messages.Désolé de raconter ma petite vie, mais tu vois pour ma part mon ex arrive pas à couper contacte avec moi (je ne sais pas pourquoi franchement), si ton ex tient à toi il se demandera pourquoi tu ne reponds plus à ses sms qui sait ? Et de toute façon, il ta bien fait du mal quand il t'a annoncé la séparation, ça lui fera (surement) du mal si tu ne réponds plus à ses messages mais au moins il comprendra qu'il est en train de te perdre*.Plus tu vas lui parler, et plus tu vas avoir mal, t'es maso en fait lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonsurvey Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Vous avez entièrement raison ! Ce n'est plus mon problème ! S'il veut vraiment me parler, il trouvera un moyen de le faire !Je suis en silence radio depuis 10 jours...il faut que je continue sur cette belle lancée !Mais Tom, ton ex te contacte pour te dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés