Aller au contenu

Très difficile de tenir le SR

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est normal d'avoir des hauts et des bas. Suite à ma première rupture amoureuse jalternais entre la haine la tristesse et l'indifférence. Sans arrêt. Il faut laisser faire le temps. Pour ma part, je sais que je me porte mieux quand je pète un câble un bon coup et crache mon venin pour ensuite pouvoir passer à autre chose. Là je me sens déjà un peu mieux. Comme si j'avais repris le dessus. J'espère que ça va durer et que je vais pas faire une rechute.

C'est lui qui a rompu alpha ?

3kg ! Dommage qu'on ne soit pas du même coin. On se ferait des sorties pour surmonter notre peine et se soutenir !! Personnellement mes amis en ont plus que marre de mes lamentations. Je sais que je les saoule mais vaut mieux ça que de faire une connerie. Alpha te laisse pas aller !!! J'espère que tu reprends du poil de la bête !!

Oui et c'est très complique si tu veux en savoir plus je l'ai raconter dans notre histoire le sujet s'apelle c'est à ne rien y comprendre,

Pff je me dit que tant mieux pour ces 3 kg en avais besoin lol.

Du coup je me suis mis au sport intensivement.moi aussi mes amies en on marre, heureusement qu'il y a ce forum.

Ben j'ai craqué. Il m'a tout bonnement ignorée (appel et sms) j'ai terminé par un SMS d'adieu. Je pense que ça va m'aider à tourner la page et à passer à autre chose. Je vais changer d'opérateur et donc de numéro mi juillet j'espère que ça m'aidera aussi. Je viens de réaliser que c'était complètement mort. Et c'est pas plus mal. Maintenant m'a t il ignorée parce qu'il a peur de retomber dedans ? Ou parce qu'il en a plus rien à faire ? Je pense quand même à la première solution. Il est pas encore indifférent. Je recommence alors mon SR à ce jour en essayant de le rayer de ma vie et de penser à mon avenir.

Je pense que ça aide d'arrêter d'y croire alpha jet. Tant qu'on y croit on a de l'espoir et attend quelque chose de l'autre. Si on sait qu'il n'y a plus rien à en tirer, alors à partir de là on commence à faire le cheminement et se recentrer sur soi même. Courage à toi !

Je suis désolée pour toi Pomm3

A ta place je n'aurais rien fait. Mais je peux comprendre que tu aies craqué, ce n'est pas facile...

Le plus difficile c'est d'accepter que c'est mort et qu'il n'y a plus rien à faire. Une fois que c'est fait, le travail de reconstruction peut commencer, même s'il prend du temps...

Je te souhaite beaucoup de courage!!!

En fait je ny arrive pas du tout. J'arrête pas d'y penser. Il m'ignore et n'a donc aucune envie d entendre parler de moi. Ça me fait un mal de chien. Il est en train de me rayer de sa vie alors que je n'ai qu'une seule envie c'est qu'il revienne vers moi et me jeter dans ses bras. Je l'imagine avec une autre, heureux seul ou en couple mais sans moi ça me déchire le coeur. Je veux qu'on soit à nouveau tous les deux comme avant. Ya quatre jours tout allait si bien. Qu'est ce que c'est dur . .

Je suis à un concert mais j'arrive même pas à profiter tellement j'ai le cerveau qui s arrête pas. Je suis mal.

En fait je ny arrive pas du tout. J'arrête pas d'y penser. Il m'ignore et n'a donc aucune envie d entendre parler de moi. Ça me fait un mal de chien. Il est en train de me rayer de sa vie alors que je n'ai qu'une seule envie c'est qu'il revienne vers moi et me jeter dans ses bras. Je l'imagine avec une autre, heureux seul ou en couple mais sans moi ça me déchire le coeur. Je veux qu'on soit à nouveau tous les deux comme avant. Ya quatre jours tout allait si bien. Qu'est ce que c'est dur . .

Je suis à un concert mais j'arrive même pas à profiter tellement j'ai le cerveau qui s arrête pas. Je suis mal.

Je te comprends... Ne te torture pas trop l'esprit même si c'est plus facile en le disant... Essaye de profiter de ton concert, c'est une occasion de te changer les idées.

Merci beaucoup pour votre soutien. Ça me fait vraiment du bien.

J'ai encore craqué au cours de la soirée. Je lui ai écrit pour lui demandé s'il passait à autre chose et s'il était en train de tourner la page. Il m'a encore ignorée. Je pense qu'il n'est pas encore prêt à me parler car ça doit être difficile pour lui aussi. Sinon il prendrait la peine de me répondre même si c'est froidement. Donc voilà aucune nouvelle depuis samedi soir de son côté. Moi j'entame à nouveau le SR. J'espère le tenir. J'ai mal car je sais qu'on ne se verra plus jamais. En rentrant à la radio j'ai entendu la chanson de gotye "now you're just somebody that I used to know" ca m'a foutu une grosse claque ! Trop dur de se dire que c'est devenu une personne que je connaissais. Qui fait partie de mon passé. Mais c'est le jeu. Ça se termine vraiment brutalement mais la vie continue. Hum je dis ça mais je sais déjà que demain je vais me lever aussi mal que ce matin.

Merci encore pour votre soutien. Ça fait vraiment du bien.

Merci beaucoup pour votre soutien. Ça me fait vraiment du bien.

J'ai encore craqué au cours de la soirée. Je lui ai écrit pour lui demandé s'il passait à autre chose et s'il était en train de tourner la page. Il m'a encore ignorée. Je pense qu'il n'est pas encore prêt à me parler car ça doit être difficile pour lui aussi. Sinon il prendrait la peine de me répondre même si c'est froidement. Donc voilà aucune nouvelle depuis samedi soir de son côté. Moi j'entame à nouveau le SR. J'espère le tenir. J'ai mal car je sais qu'on ne se verra plus jamais. En rentrant à la radio j'ai entendu la chanson de gotye "now you're just somebody that I used to know" ca m'a foutu une grosse claque ! Trop dur de se dire que c'est devenu une personne que je connaissais. Qui fait partie de mon passé. Mais c'est le jeu. Ça se termine vraiment brutalement mais la vie continue. Hum je dis ça mais je sais déjà que demain je vais me lever aussi mal que ce matin.

Merci encore pour votre soutien. Ça fait vraiment du bien.

Comme tu dis, il n'est peut-être pas prêt à te parler... et ce qui est dommage, c'est que tu doives recommencer le SR.

Ca m'est déjà arrivé de craquer et de briser le SR, mais après coup je regrette et me dis que mes efforts sont vains et qu'il faut repartir à zéro.

Pour moi aussi ça s'est fini brutalement même si on avait déjà eu plusieurs discussions. Brutalement car les jours qui ont précédé nous étions en vacances dans un endroit magique et cette expérience nous avait davantage rapprochés, car c'était la première fois qu'on passait autant de temps ensemble... donc imagine la claque au retour! même si je m'y attendais...

Tu te lèveras peut-être en étant mal mais dis-toi que ça ne peut pas être pire que la veille et que tu verras une amélioration de jour en jour :)

Mais j'y arrive pas. J'ai encore craqué en lui écrivant de nouveau. La c'est de la haine que j'ai envers ce mec qui m a mal traitée pendant la relation. Et il continue. C'est rabaissant le fait qu'il m'ignore de la sorte. Je m'en rends compte juste maintenant. Après avoir appelé toute la journée. Je me sens pathétique. Il est extrêmement égoïste c'est écœurant. J'ai un peu de la haine la du coup. C'est bon signe non ? Ça veut dire que j'entame la période qui alterne tristesse et haine, pour laisser place a la haine avant l'indifférence ? Ça m'avait fait ça lors de ma première rupture amoureuse. La je regrette de lui avoir autant écrit, il doit me trouver pathétique et ça va l'aider a tourner la page ?

Oh oui ! Très brutal en effet !! Ça rend la rupture encore plus douloureuse.... J'espère que tu tiens le coup, en tout cas !!!

Mais j'y arrive pas. J'ai encore craqué en lui écrivant de nouveau. La c'est de la haine que j'ai envers ce mec qui m a mal traitée pendant la relation. Et il continue. C'est rabaissant le fait qu'il m'ignore de la sorte. Je m'en rends compte juste maintenant. Après avoir appelé toute la journée. Je me sens pathétique. Il est extrêmement égoïste c'est écœurant. J'ai un peu de la haine la du coup. C'est bon signe non ? Ça veut dire que j'entame la période qui alterne tristesse et haine, pour laisser place a la haine avant l'indifférence ? Ça m'avait fait ça lors de ma première rupture amoureuse. La je regrette de lui avoir autant écrit, il doit me trouver pathétique et ça va l'aider a tourner la page ?

Oh oui ! Très brutal en effet !! Ça rend la rupture encore plus douloureuse.... J'espère que tu tiens le coup, en tout cas !!!

Ce qui risque d'arriver en lui écrivant autant, c'est qu'il finisse par faire un rejet et donc par bloquer ton numéro ou carrément changer de numéro de téléphone... Ca m'était arrivé avec un ex il y a plusieurs années, que j'avais un peu "harcelé". Le jour où j'ai voulu l'appeler et que je me suis rendu compte qu'il avait changé de numéro, tout s'est écroulé car c'était la dernière chose qui me liait à lui (pas de réseaux sociaux à cette époque)... mais c'est aussi ce qui m'a aidé à passer à autre chose, même si ça m'a pris du temps.

Et quand il m'a un jour recontactée (au moins 2 ou 3 ans après), ça m'a bien fait sourire :D

2 / 3 ans pour te recontacter... C'est hyper long....

Ce matin je me sens encore plus mal que les autres jours. J'arrête pas de pleurer. J'ai hyper mal au coeur. C'est vraiment inhumain de m ignorer comme ça. Il agit en connard du début à la fin. Je sais pas combien de temps ça va me prendre pour passer à autre chose. J'ai le coeur retourné. J'ai pensé à changer de numéro mais je saurai jamais s'il a tenté de me recontacter aloès je ne le fais pas.