Aller au contenu

Très difficile de tenir le SR

Messages recommandés

C'est qu il devait sûrement y croire. Puis il s'est par la suite rendu compte que c'était trop dur pour lui d entretenir a nouveau une relation longue distance.

C'est encore tout récent. Normal qu'il y ait des hauts et des bas... Mais tu vas commencer par voir de plus en plus de hauts avec le temps :) tu as l'air plutôt bien partie.

Moi le plus dur c'est de voir qu'il s'en fout royalement. C'est vraiment pas facile....

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est qu il devait sûrement y croire. Puis il s'est par la suite rendu compte que c'était trop dur pour lui d entretenir a nouveau une relation longue distance.

C'est encore tout récent. Normal qu'il y ait des hauts et des bas... Mais tu vas commencer par voir de plus en plus de hauts avec le temps :) tu as l'air plutôt bien partie.

Moi le plus dur c'est de voir qu'il s'en fout royalement. C'est vraiment pas facile....

Oui il m'a dit qu'il n'a rien calculé au début... qu'il ne voulait pas s'interdire de vivre une histoire malgré tout... mais au bout d'un moment ce n'était plus possible, non pas parce qu'il y avait la distance mais parce que j'en avais marre de ne pas savoir où on allait, surtout que durant tout ce temps il n'y a avait pas eu un seul mot doux de sa part, hormis une ou deux fois un "tu me manques" ou "je me sens bien avec toi".

Je ne savais pas quel était mon "statut" dans sa vie et il n'y a rien de pire que de ne pas savoir...

Aujourd'hui, même si son absence et le fait de ne plus rien pouvoir partager me font mal, je me sens un peu plus apaisée par le fait de me poser un peu moins de questions sur nous... même si je me demande toujours pourquoi il a tout gâché!!

Si tu n'étais pas sereine, c'est que ce n'était pas bon. Il n'a pas essayé de te recontacter lui ?

Je suis désolée de ramener le sujet a moi. Mais ce matin ça ne va pas du tout. J'ai envie de l'appeler et de le voir. Il me manque terriblement et je suis vraiment hyper mal. J'ai qu'une envie c'est d'être avec lui. Je suis super triste c'est vraiment horrible. J'ai le coeur serré j'ai pas fermé l'oeil de la nuit. J'ai juste envie de l'appeler et d'être avec lui c'est hyper dur

Moi aussi depuis dimanche. Là j'ai craqué et l'ai appelé. Je suis tombée directement sur répondeur. Il a du festoyer hier soir. Effectivement ça me rend pas très bien. J'interprète ça de mille et une manières différentes. Je vais quand même le rappeler dans l'après midi pour être fixée. Quitte à me prendre une bonne grosse claque dans la gueule mais au moins je saurai ce qu'il en est.

Courage à toi ! C'est vraiment quelque chose de complexe les relations humaines. Ça peut faire très mal

Oh oui ça fait mal mais ´Est ce que c'est la bonne solution de l'appeler ? Tu vas te faire encore plus mal non ? Moi je le ferais pas mais tu as du courage.

Bon c'est aussi mal de rester dans le doutes moi ca va je ne peux pas l'appelé sachant qu'il est aux USA pendant 2 mois.

Mais moi j'ai arreter d'y croire je crois pour l'instant.

Ben j'ai craqué. Il m'a tout bonnement ignorée (appel et sms) j'ai terminé par un SMS d'adieu. Je pense que ça va m'aider à tourner la page et à passer à autre chose. Je vais changer d'opérateur et donc de numéro mi juillet j'espère que ça m'aidera aussi. Je viens de réaliser que c'était complètement mort. Et c'est pas plus mal. Maintenant m'a t il ignorée parce qu'il a peur de retomber dedans ? Ou parce qu'il en a plus rien à faire ? Je pense quand même à la première solution. Il est pas encore indifférent. Je recommence alors mon SR à ce jour en essayant de le rayer de ma vie et de penser à mon avenir.

Je pense que ça aide d'arrêter d'y croire alpha jet. Tant qu'on y croit on a de l'espoir et attend quelque chose de l'autre. Si on sait qu'il n'y a plus rien à en tirer, alors à partir de là on commence à faire le cheminement et se recentrer sur soi même. Courage à toi !

Outch c'est compliqué Quand on ne sais pas lori quoi et surtout quand ça ne réponds pas.

On se pose trop de question.

Pour ma part il y a des jours ou ça va je me dit jen est plus rien a faire et d'autre ou je deviens dingue...

Je me pose trop de question aussi moi mais faut laissée le temps au temps comme on dit...

Montrer que l'on est forte et même des fois bien plus forte que ces mecs qui nous ont mis dans le mal.