P0mm3 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonjour. J'ai longtemps hésité à créer un compte pour raconter mon histoire et m'aider à surmonter ma peine. Alors me voilà .. Je ne sais même pas par où commencer ni quoi dire exactement. Le fait est que j'ai quitté mon "ex" (c'est tellement dur à dire :() il y a deux jours. Depuis je suis extrêmement triste et mal. J'essaie de m'occuper mais je passe mes journées à penser à lui. J'ai le coeur serré. Je suis vraiment pas bien. Je pensais qu'il allait me recontacter mais il ne le fait pas. Et ça me fait encore plus mal. Je me dis qu'il n'a pas de mal à passer à autre chose et ça me fend le coeur. Notre histoire a été chaotique depuis le tout début. Il m'a fait énormément de mal et c'est pour ça que j'ai pris la décision de le quitter. Je sais que c'est la bonne et que je n'aurais pas de mal à trouver quelqu'un de mieux mais là j'y arrive juste pas. Je suis au fond.. . Qu'est ce que je dois faire ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Salut P0mm3! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0mm3 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) . Modifié le 6 juillet 2015 par P0mm3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent17630 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonjour je suis dans le même cas que toi et sa date d une semaine pourtant c moi qui est partis mais j m en veux encore mais je tiens le Sr il faut d aérée au maximum pour passé a autre chose vie pour toi maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0mm3 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) . Modifié le 6 juillet 2015 par P0mm3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 [quote="P0mm3"] J'essaie de tenir le SR mais c'est vraiment dur[/quote] Mais nan, tu verras c'est comme le vélo. Une fois lancé, c'est tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0mm3 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Une fois je me suis violemment cassée la gueule en vélo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 [quote="P0mm3"]Une fois je me suis violemment cassée la gueule en vélo.[/quote] Le tout c'est de remonter aussitôt en selle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent17630 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 il faut laisser le temps au temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonjour, Oui c'est difficile car on est souvent tenté mais si on se recentre sur soi et qu'on se dit qu'on le fait pour soi et pas pour que l'autre revienne (même pour simplement nous parler), ça passe mieux... J'ai l'air sûre de moi mais j'en suis qu'à 9 jours de SR lol Je ne suis pas à l'abri d'un craquage! Mais là je n'ai même pas envie de le contacter! Couraaaaaaaaage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent17630 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 exactement on est même nombre de SR oui c est très dur et le pire c est que l ai revue au magasin ou elle travaille et quand j ai vue son regard ci triste sa ma tordu le ventre mais il faut que je tienne coute que coute même si ça fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 [quote="laurent17630"]exactement on est même nombre de SR oui c est très dur et le pire c est que l ai revue au magasin ou elle travaille et quand j ai vue son regard ci triste sa ma tordu le ventre mais il faut que je tienne coute que coute même si ça fait mal[/quote] Courage Laurent! Pour moi c'est plus simple, j'ai moins de chances de le croiser car il vit à plus de 400 km, même s'il vient de temps en temps, sachant qu'il est de ma ville à la base! Mais je crois que le fait qu'on ne vive pas dans la même ville m'aide à tenir ce SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent17630 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Ah oui 400km forcement nous sur une ile c plus compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0mm3 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 C'est vraiment super dur. Là deux secondes avant que je voie vos réponses, j'étais prête à craquer et lui envoyer un message. J'ai le moral à zéro. Ça fait deux jours et je comprends pas pourquoi il ne me donne pas de nouvelles. Je me dis que ça ne l'atteint pas et c'est super douloureux Laurent je sais pas comment je réagirai si je le croisais. Je crois que j'aurais envie de me jeter dans ses bras :( courage à toi aussi. C'est vraiment pas facile. J'arrête pas d'y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent17630 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je suis comme toi pomm3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0mm3 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Mais c'est horrible ! Faut se soutenir là. Moi je sombre royalement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent17630 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Accroche toi pomm3 je sort a peine la tete de l eau tu y arrivera comme nous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent17630 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je sais que c est difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0mm3 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je suis a deux doigts de craquer. Je me demande sans arrêt ce qu'il fait, s'il pense a moi, s'il est triste et que je lui manque, si au contraire il se sent libéré... J'ai envie de lui écrire, mais j'ai peut qu'il ne me réponde pas ou soit froid. J'ai envie de l'appeler mais même chose ... Alors j'essaie de me dire que s'il avait envie de prendre de mes nouvelles il le ferait... Qu'est ce que je dois faire a part laisser du temps au temps ... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 laisser du temps aux temps .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0mm3 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je suis au fond ... Plus le temps passe, plus je me dis qu'il passe a autre chose et qu'il reviendra pas vers moi, plus ça me fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 JackDaniels en mode perroquet. Comme quoi l'alcool, ça fait pas dire que des conneries :D Normal que tu aies envie de lui écrire mais lui n'a pas envie de t'écrire ^^ J'ai eu du mal au début, énormément et puis maintenant ... Comme dit avant par Psyché, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas. Un jour tu te rendras compte que cette personne est comme les gens qui étaient avec toi en cours mais dont tu n'as plus jamais de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 T'es pas la seule .. Mais c'est ainsi, et ainsi est la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0mm3 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 C'est extrêmement douloureux. Et ça l'est encore plus que j'ai une lueur d'espoir que ce soit qu'une petite dispute et qu'on se remette ensemble. Au contraire, plus le temps passe, plus je me dis que c'est pas possible que je me fais des illusions et plus ça me fait mal... Je trouve ça pathétique de se lamenter pour des douleurs de cœur mais qu'est ce que ça fait mal :'( c'est un enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 [quote="P0mm3"]Je suis a deux doigts de craquer. Je me demande sans arrêt ce qu'il fait, s'il pense a moi, s'il est triste et que je lui manque, si au contraire il se sent libéré... J'ai envie de lui écrire, mais j'ai peut qu'il ne me réponde pas ou soit froid. J'ai envie de l'appeler mais même chose ... Alors j'essaie de me dire que s'il avait envie de prendre de mes nouvelles il le ferait... Qu'est ce que je dois faire a part laisser du temps au temps ... ??[/quote] Tiens bon pomm3!! Le jour où tu auras réussi à te détacher de tout ça et qu'il viendra te parler, ce sera une grande satisfaction pour toi! Je sais que c'est très difficile de ne pas avoir de ses nouvelles, de ne pas savoir ce qu'il fait, s'il pense à toi, si tu lui manques... je me pose les mêmes questions que toi mais je suis déterminée. Je ne lui écrirai pas, en tout cas pas pour le moment. J'ai d'abord besoin d'être détachée avant d'envisager de reprendre contact avec lui, afin de ne plus souffrir si jamais on devait à nouveau être en contact. Courage!! On va se soutenir mutuellement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0mm3 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 J'aimerais bien me dire la même chose Jackdaniels. Mais je suis une fille très sensible et je sais pas comment changer pour me laisser moins atteindre par les choses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0mm3 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Cœurdesucre, ça fait combien de temps que tu es sans nouvelle ? C'est lui qui t a quittée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 [quote="P0mm3"]Cœurdesucre, ça fait combien de temps que tu es sans nouvelle ? C'est lui qui t a quittée ?[/quote] Alors ce n'est pas aussi simple... On se fréquentait depuis 10 mois, sachant qu'on vit à quelques centaines de kilomètres l'un de l'autre. Au cours de ces 10 mois, nous avons eu 4 grandes discussions (dont j'étais toujours à l'initiative). Durant ces discussions, il me répétait qu'il aimerait bien mais qu'il ne veut pas revivre une relation à distance. Et pourtant entre les discussions on restait en contact, on arrivait pas à se détacher... même si on ne s'est pas vus souvent durant ces 10 mois. Et la dernière discussion (il y a 3 semaines) fait suite à un voyage qu'on a fait, un voyage qui s'est merveilleusement bien passé, pas un élément négatif. Autant dire que les au revoir étaient très difficiles d'un côté comme de l'autre... Je lui ai dit que je ne pouvais plus continuer comme ça à attendre sans savoir ce qu'il voulait et ce qu'on vivait comme relation... alors il m'a dit qu'il valait mieux ne plus être en contact. 3 jours plus tard, je me suis mise en SR mais j'ai craqué une semaine après. Donc je suis en SR depuis 9 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0mm3 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Des fois, même si on sait que ça va forcément être compliqué, on se lance quand même et forcément quand ça se termine, ça fait mal. Dans ton cas, au moins, le fait d habiter relativement loin et de ne pas se voir souvent, ça peut aider. Lors de ma première rupture amoureuse, mon ex m a quittée une semaine après avoir changé de ville. C'était dur mais plus simple dans la mesure ou nous n étions pas dans la même ville. Ça m aidait a ne pas craquer car je savais que dans tous les cas, je ne pouvais pas le voir. 9 jours, c'est un bon début :) j'espère que tu tiens le coup et que ce n'est pas trop dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je lui ai reproché d'avoir continué alors qu'il savait dès le départ que ça serait compliqué. Il vivait déjà loin de moi mais à la base il est de la même ville que moi, donc il y a sa famille et ses amis. En tout cas c'est sûr que c'est plus simple dans le sens où je ne suis pas tentée de le voir. Pour le moment ça va, je tiens... mais y a des hauts et des bas. A un moment on se dit qu'on va beaucoup mieux, puis on a le contrecoup... il faut patienter, avec le temps ça s'estompera, je suis confiante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0mm3 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 C'est qu il devait sûrement y croire. Puis il s'est par la suite rendu compte que c'était trop dur pour lui d entretenir a nouveau une relation longue distance. C'est encore tout récent. Normal qu'il y ait des hauts et des bas... Mais tu vas commencer par voir de plus en plus de hauts avec le temps :) tu as l'air plutôt bien partie. Moi le plus dur c'est de voir qu'il s'en fout royalement. C'est vraiment pas facile.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent17630 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Pomm3 courage ne craque pas MP si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 [quote="P0mm3"]C'est qu il devait sûrement y croire. Puis il s'est par la suite rendu compte que c'était trop dur pour lui d entretenir a nouveau une relation longue distance. C'est encore tout récent. Normal qu'il y ait des hauts et des bas... Mais tu vas commencer par voir de plus en plus de hauts avec le temps :) tu as l'air plutôt bien partie. Moi le plus dur c'est de voir qu'il s'en fout royalement. C'est vraiment pas facile....[/quote] Oui il m'a dit qu'il n'a rien calculé au début... qu'il ne voulait pas s'interdire de vivre une histoire malgré tout... mais au bout d'un moment ce n'était plus possible, non pas parce qu'il y avait la distance mais parce que j'en avais marre de ne pas savoir où on allait, surtout que durant tout ce temps il n'y a avait pas eu un seul mot doux de sa part, hormis une ou deux fois un "tu me manques" ou "je me sens bien avec toi". Je ne savais pas quel était mon "statut" dans sa vie et il n'y a rien de pire que de ne pas savoir... Aujourd'hui, même si son absence et le fait de ne plus rien pouvoir partager me font mal, je me sens un peu plus apaisée par le fait de me poser un peu moins de questions sur nous... même si je me demande toujours pourquoi il a tout gâché!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0mm3 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Si tu n'étais pas sereine, c'est que ce n'était pas bon. Il n'a pas essayé de te recontacter lui ? Je suis désolée de ramener le sujet a moi. Mais ce matin ça ne va pas du tout. J'ai envie de l'appeler et de le voir. Il me manque terriblement et je suis vraiment hyper mal. J'ai qu'une envie c'est d'être avec lui. Je suis super triste c'est vraiment horrible. J'ai le coeur serré j'ai pas fermé l'oeil de la nuit. J'ai juste envie de l'appeler et d'être avec lui c'est hyper dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0mm3 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Et si je lui écrivais pour lui demander de le voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent17630 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Pomm3 c est trop top sa risque de mal ce passé pour l instant personne a digérer enfin c est mon avis fait comme tu veux mais tu risque d être encore plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0mm3 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Je vais quand même l'appeler. J'ai besoin de savoir qu'il passe à autre chose pour tourner la page moi aussi. Si je reste dans le doute j'y arriverai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Courage P0mm3, moi aussi je suis dans le doute, et je suis pas près de savoir ce qu'il se passe dans sa tête, j'ai recommencer mon SR à partir de dimanche; C'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0mm3 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Moi aussi depuis dimanche. Là j'ai craqué et l'ai appelé. Je suis tombée directement sur répondeur. Il a du festoyer hier soir. Effectivement ça me rend pas très bien. J'interprète ça de mille et une manières différentes. Je vais quand même le rappeler dans l'après midi pour être fixée. Quitte à me prendre une bonne grosse claque dans la gueule mais au moins je saurai ce qu'il en est. Courage à toi ! C'est vraiment quelque chose de complexe les relations humaines. Ça peut faire très mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Oh oui ça fait mal mais ´Est ce que c'est la bonne solution de l'appeler ? Tu vas te faire encore plus mal non ? Moi je le ferais pas mais tu as du courage. Bon c'est aussi mal de rester dans le doutes moi ca va je ne peux pas l'appelé sachant qu'il est aux USA pendant 2 mois. Mais moi j'ai arreter d'y croire je crois pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0mm3 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Ben j'ai craqué. Il m'a tout bonnement ignorée (appel et sms) j'ai terminé par un SMS d'adieu. Je pense que ça va m'aider à tourner la page et à passer à autre chose. Je vais changer d'opérateur et donc de numéro mi juillet j'espère que ça m'aidera aussi. Je viens de réaliser que c'était complètement mort. Et c'est pas plus mal. Maintenant m'a t il ignorée parce qu'il a peur de retomber dedans ? Ou parce qu'il en a plus rien à faire ? Je pense quand même à la première solution. Il est pas encore indifférent. Je recommence alors mon SR à ce jour en essayant de le rayer de ma vie et de penser à mon avenir. Je pense que ça aide d'arrêter d'y croire alpha jet. Tant qu'on y croit on a de l'espoir et attend quelque chose de l'autre. Si on sait qu'il n'y a plus rien à en tirer, alors à partir de là on commence à faire le cheminement et se recentrer sur soi même. Courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent17630 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Voila pomm3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Outch c'est compliqué Quand on ne sais pas lori quoi et surtout quand ça ne réponds pas. On se pose trop de question. Pour ma part il y a des jours ou ça va je me dit jen est plus rien a faire et d'autre ou je deviens dingue... Je me pose trop de question aussi moi mais faut laissée le temps au temps comme on dit... Montrer que l'on est forte et même des fois bien plus forte que ces mecs qui nous ont mis dans le mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent17630 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Exactement alpha jet en dent de scie ton pseudo a rapport a l aéronautique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Oui c'est horrible ces hauts et bas ! J'en es perdu 3 kg pour l'instant. Euh c'est juste que j'aime l'alphabet grec mais j'aime aussi un peu l'aéronautique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent17630 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0mm3 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Oui c'est normal d'avoir des hauts et des bas. Suite à ma première rupture amoureuse jalternais entre la haine la tristesse et l'indifférence. Sans arrêt. Il faut laisser faire le temps. Pour ma part, je sais que je me porte mieux quand je pète un câble un bon coup et crache mon venin pour ensuite pouvoir passer à autre chose. Là je me sens déjà un peu mieux. Comme si j'avais repris le dessus. J'espère que ça va durer et que je vais pas faire une rechute. C'est lui qui a rompu alpha ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0mm3 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 3kg ! Dommage qu'on ne soit pas du même coin. On se ferait des sorties pour surmonter notre peine et se soutenir !! Personnellement mes amis en ont plus que marre de mes lamentations. Je sais que je les saoule mais vaut mieux ça que de faire une connerie. Alpha te laisse pas aller !!! J'espère que tu reprends du poil de la bête !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Oui et c'est très complique si tu veux en savoir plus je l'ai raconter dans notre histoire le sujet s'apelle c'est à ne rien y comprendre, Pff je me dit que tant mieux pour ces 3 kg en avais besoin lol. Du coup je me suis mis au sport intensivement.moi aussi mes amies en on marre, heureusement qu'il y a ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent17630 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Oui moi aussi je les ai saoulés et ce forum ma aider a comprendre bcp de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés