iyou Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Tu verras que si tu es en SR total, au moins tu n'auras pas de déception dans ses réponses car aucune interaction... et je pense que c'est ce qui aide finalement à avancer.Il n'y a rien qui ne puisse faire plus mal de toute façon que de l'avoir perdu, donc autant le faire pour se sentir mieux :)Oh oui tu a tout à fait raison de toute façon pour répondre et que ce soit lui qui me répond pas et que je regarde le téléphone tout les 5 min autant ne pas répondre , et c'est vrai que bizarrement je me sens mieux du coup je suis plus là attendre quoi que ce soit Oui on se sent un peu plus apaisée car on est pas dans l'attente de quelque chose. Et au fil des jours on se sentira de mieux en mieux même si le manque et les sentiments seront encore présents. J'espère bien de toute façon si ils ne reviennent pas ect c'est que mers parole était bel et bien fausse Je préfère me dire sa maintenant , parcs que j'ai tout donner pour lui e lui ma souvent menti et pas respecter et souvent méchant dans ses mots quand on était encore ensemble que je devrais même plus rien attendre de lui ça devrait être à lui de me regretter même si j'ai aussi des tords moi j'ai toujours était la pour lui contrairement à lui Avant il n'avais pas vraiment le déçus ni le contrôle c'est ce qu'il le bouffer matcho comme il est .. La maintenant il l'a car il sais que je craque quand il me rappele que j'y court même et il sais entre guillemét que je l'attend ( plus maintenant mais ça il va bientôt le comprendre ) donc pour lui c'est tout bénéf et je dois plus tomber dans on jeu et reprendre le contrôle de ma vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyou Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Tu verras que si tu es en SR total, au moins tu n'auras pas de déception dans ses réponses car aucune interaction... et je pense que c'est ce qui aide finalement à avancer.Il n'y a rien qui ne puisse faire plus mal de toute façon que de l'avoir perdu, donc autant le faire pour se sentir mieux :)Oh oui tu a tout à fait raison de toute façon pour répondre et que ce soit lui qui me répond pas et que je regarde le téléphone tout les 5 min autant ne pas répondre , et c'est vrai que bizarrement je me sens mieux du coup je suis plus là attendre quoi que ce soit Oui on se sent un peu plus apaisée car on est pas dans l'attente de quelque chose. Et au fil des jours on se sentira de mieux en mieux même si le manque et les sentiments seront encore présents. Merci de me soutenir , et toi ton histoire car je ne trouve pas !? Tu es à combien de jours de sr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Je t'en prie!Je t'envoie un mp dans la journée pour te la raconter! Heuu je crois que je suis à 11 ou 12 jours de SR... c'est bon signe de ne pas trop compter? lol A toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyou Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Je t'en prie!Je t'envoie un mp dans la journée pour te la raconter! Heuu je crois que je suis à 11 ou 12 jours de SR... c'est bon signe de ne pas trop compter? lol A toutePas de soucis j'attend ton mpOui oui c'est bon signe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Je t'en prie!Je t'envoie un mp dans la journée pour te la raconter! Heuu je crois que je suis à 11 ou 12 jours de SR... c'est bon signe de ne pas trop compter? lol A toutePas de soucis j'attend ton mpOui oui c'est bon signe ^^ J'ai envoyé le message mais il reste dans la boite d'envoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyou Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 demain ça va faire une semaine sans que je craque et mercredi une semaine que lui n'a pas envoyer de message et franchement c'est horriblement dur je ressent le manque je prend énormément à lui ça m'énerve au plus haut point je m'énerve moi même !!!!!Oups oups samedi j'ai u une soirée un peu arroser et j'ai appeler mon ex a 5h du matin en privée il a pas répondu j'ai donc rappeler et la il répond " il était au boulot " allo ? Allo ? Bien sur je ne répond pas je raccroche et rappel et pareil il répond et dis allo mais je répond toujours pas et je raccroche ( pourquoi j'ai fais sa je sais pas , après je sais pas si il ce doute si c'est moi car j'ai rarement fais sa et si ca met arriver je répondais rigoler et faisait ma fofolle et j'était pas en privee mais bon interdit quand même samedi soir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 demain ça va faire une semaine sans que je craque et mercredi une semaine que lui n'a pas envoyer de message et franchement c'est horriblement dur je ressent le manque je prend énormément à lui ça m'énerve au plus haut point je m'énerve moi même !!!!!Oups oups samedi j'ai u une soirée un peu arroser et j'ai appeler mon ex a 5h du matin en privée il a pas répondu j'ai donc rappeler et la il répond " il était au boulot " allo ? Allo ? Bien sur je ne répond pas je raccroche et rappel et pareil il répond et dis allo mais je répond toujours pas et je raccroche ( pourquoi j'ai fais sa je sais pas , après je sais pas si il ce doute si c'est moi car j'ai rarement fais sa et si ca met arriver je répondais rigoler et faisait ma fofolle et j'était pas en privee mais bon interdit quand même samedi soir ) Je comprends ce que tu ressens mais crois-moi, c'est le début qui est difficile ensuite ça va tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés