Aller au contenu

Aidez moi je suis perdu

Messages recommandés

Oui tout à fait vous avez totalement raison

Vous me rebooster :D

Il vient de m'envoyer sa ? Qu'en pensez vous ?!

Salut je t'envoie juste un message pas pour t'embeter mais pour te dire que je ne viendrai plus vers toi pour quoi que ce soit car c'est pas bon pour nous deux. Voilà honnetement t'es quelqu'un de bien je l'ai tjrs dit et je le répète tu mérite vraiment d'etre heureuse et je te souhaite de tomber sur quelqu'un a ta hauteur. Voilà je te laisse et te souhaite une bonne continuation et fait attention. Biz

Je ne répond donc pas ?

Tu as tout compris! SR, SR, SR!!!

Avant mon SR je lui ai envoyé un looooong message pour lui dire une dernière fois ce que j'avais sur le coeur (j'ai regretté plus tard) et pour la première fois il n'a pas répondu...

Donc fais pareil lol

N'y réponds pas sinon tu vas repartir dans une discussion sans fin.

Laisse-le un peu gamberger!

Pas de soucis je ne répond pas aller je me motive , il ne sais pas ce qu'il veut il mérite même pas une réponse

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien Iyou! Je suis là si besoin ;)

Merci beaucoup c'est la première fois que je ne répond pas je ne perd rien ^^ que je réponde ou non façon c'est la même alors autant pas répondre :D

Merci beaucoup bis

Voilaaaaaaa

Continue dans cette lancée!! :)

Oui je suis déterminée :D

C'est la première fois que je ne lui répond pas ^^ je me sens forte mais en même temps que je me demande si il ce demande pourquoi ^^

N'empêche il joue vraiment avec moi car hier je lui es dit que je ne voulais plus le voir et tout et il a répondu d'accord et j'ai pas répondu et donc il me renvoie sa , il q besoins de ce justifié !!

Tu verras que si tu es en SR total, au moins tu n'auras pas de déception dans ses réponses car aucune interaction... et je pense que c'est ce qui aide finalement à avancer.

Il n'y a rien qui ne puisse faire plus mal de toute façon que de l'avoir perdu, donc autant le faire pour se sentir mieux :)

Oh oui tu a tout à fait raison de toute façon pour répondre et que ce soit lui qui me répond pas et que je regarde le téléphone tout les 5 min autant ne pas répondre , et c'est vrai que bizarrement je me sens mieux du coup je suis plus là attendre quoi que ce soit

Manipulateur

Eh oui gros manipulateur et je comprendrais jamais ce genre de mec car je comprend pas son but de me manipuler il a qui il veut , mais il continue à essayer que je sois accro

De toute façon on est rester deux Ensemnle et pendant ses deux ans de temps en temps il recontacter son ex quand il voyais qu'elle le zapper " pour lui rappeler qu'il existe encore " médiocre !!

Tu verras que si tu es en SR total, au moins tu n'auras pas de déception dans ses réponses car aucune interaction... et je pense que c'est ce qui aide finalement à avancer.

Il n'y a rien qui ne puisse faire plus mal de toute façon que de l'avoir perdu, donc autant le faire pour se sentir mieux :)

Oh oui tu a tout à fait raison de toute façon pour répondre et que ce soit lui qui me répond pas et que je regarde le téléphone tout les 5 min autant ne pas répondre , et c'est vrai que bizarrement je me sens mieux du coup je suis plus là attendre quoi que ce soit

Oui on se sent un peu plus apaisée car on est pas dans l'attente de quelque chose. Et au fil des jours on se sentira de mieux en mieux même si le manque et les sentiments seront encore présents.