Aller au contenu

Aidez moi je suis perdu

Messages recommandés

demain ça va faire une semaine sans que je craque et mercredi une semaine que lui n'a pas envoyer de message et franchement c'est horriblement dur je ressent le manque je prend énormément à lui ça m'énerve au plus haut point je m'énerve moi même !!!!!

Oups oups samedi j'ai u une soirée un peu arroser et j'ai appeler mon ex a 5h du matin en privée il a pas répondu j'ai donc rappeler et la il répond " il était au boulot " allo ? Allo ? Bien sur je ne répond pas je raccroche et rappel et pareil il répond et dis allo mais je répond toujours pas et je raccroche ( pourquoi j'ai fais sa je sais pas , après je sais pas si il ce doute si c'est moi car j'ai rarement fais sa et si ca met arriver je répondais rigoler et faisait ma fofolle et j'était pas en privee mais bon interdit quand même samedi soir )

[quote="iyou"]demain ça va faire une semaine sans que je craque et mercredi une semaine que lui n'a pas envoyer de message et franchement c'est horriblement dur je ressent le manque je prend énormément à lui ça m'énerve au plus haut point je m'énerve moi même !!!!!

Oups oups samedi j'ai u une soirée un peu arroser et j'ai appeler mon ex a 5h du matin en privée il a pas répondu j'ai donc rappeler et la il répond " il était au boulot " allo ? Allo ? Bien sur je ne répond pas je raccroche et rappel et pareil il répond et dis allo mais je répond toujours pas et je raccroche ( pourquoi j'ai fais sa je sais pas , après je sais pas si il ce doute si c'est moi car j'ai rarement fais sa et si ca met arriver je répondais rigoler et faisait ma fofolle et j'était pas en privee mais bon interdit quand même samedi soir )[/quote]
Je comprends ce que tu ressens mais crois-moi, c'est le début qui est difficile ensuite ça va tout seul.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...