MlleBulle Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Ce n'est pas facile en effet, et cela prend du temps... Dans la vie, on est souvent appelés à "subir" des situations que l'on n'a pas souhaitées. Les choses ne vont pas toujours dans notre sens. Il faut alors accepter de "surfer sur la vague", de suivre le courant et de voir où tout cela nous mène. Ça aussi, ça fait partie du "lâcher prise" auquel je referais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riton Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 L'objectif de ce forum, c'est aussi de prendre les bonnes décisions et d'avoir les bons conseils pour récupérer son ex ;)Je ne pars pas défaitiste. Je dois lâcher prise comme tu dis, et ça prend du temps. Mais je vais y arriver. Ca prendra des mois sûrement, le temps que je prenne un peu de distance et qu'elle repense un peu à moi. D'ici là je serai peut-être déjà loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 L'objectif de ce forum, c'est aussi de prendre les bonnes décisions et d'avoir les bons conseils pour récupérer son ex ;) Alors le meilleur conseil que je puisse donner à ce sujet: C'est quand on ne ressent plus le "besoin" de récupérer son ex qu'on peut commencer à y penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyerw Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 tu es sur la bonne voie. Mais es tu sur de vouloir encore d'elle après le mal qu'elle t'a fait. ??? je ne la comprend pas elle te dit qu'elle veux plus te voir et elle te fait un cadeaux. Je trouve ça gauffrer. je pense que tu vaux mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riton Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 tu es sur la bonne voie. Mais es tu sur de vouloir encore d'elle après le mal qu'elle t'a fait. ??? je ne la comprend pas elle te dit qu'elle veux plus te voir et elle te fait un cadeaux. Je trouve ça gauffrer. je pense que tu vaux mieuxY a de quoi être perplexe avec tout ça c'est vrai. Après il faut garder à l'esprit que dans mon histoire, je n'ai détaillé que les pires moments, et c'était juste les derniers mois. Et même dans ces derniers mois, il y a eu des bons moments aussi ^^Donc oui, elle m'a fait beaucoup de mal. Mais croyez le ou non, je ne lui en veut pas en fin de compte. Elle a fait ce qu'elle a jugé bon pour elle, donc elle a bien fait. Peut être que je vaux mieux (on peut dire ça à tout le monde franchement) mais je la désire encore oui. Les bons moments étaient largement supérieurs aux mauvais, et j'ai eu beaucoup de chance de la rencontrer.Sans vraiment le faire exprès, j'ai eu un peu d'infos de la part d'une connaissance sur les derniers événements : le fait de vouloir se débarrasser de ses affaires n'a absolument rien à voir avec moi. Me voilà rassuré quelque part. Alors le meilleur conseil que je puisse donner à ce sujet: C'est quand on ne ressent plus le "besoin" de récupérer son ex qu'on peut commencer à y penser.C'est clair qu'il faut que je m'en détache un peu plus. Ca sera plus un "besoin", mais une "possibilité" parmi d'autres, je vois ça comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyerw Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 J'espère pour toi qu'elle te reviendra alors et que tout ira bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riton Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Je tiens à remercier Yed et plours pour leur soutien Jeudi dernier ! Grâce à vous j'y vois bien plus clair, et j'ai hâte de vous revoir ^^J'ai enfin fini de déménager. Je me sens beaucoup plus serein et plein d'enthousiasme ! Je vais maintenant pouvoir m'occuper de moi plus sérieusement, sans tout le temps penser à elle à cause des lieux qu'elle continuait de hanter.Pour la mise à jour, elle m'a écrit un petit message avant hier avant mon déménagement. Une simple histoire d'objet qu'elle voudrait me rendre (un message assez chaleureux tout de même). Malgré sa question sur quand je voudrais qu'elle me le rende, je n'ai pas répondu. Est ce que j'ai bien fait ? Je m'en fiche de cet objet, et je ne suis pas encore prêt pour la revoir... Je la soupçonne même de vouloir me rencontrer et de chercher un prétexte. Je vais attendre pour voir, je dois maintenir ce fichu SR coûte que coûte car j'en ai besoin.Après demain, c'est une date importante car c'est la date anniversaire de notre rencontre (et celle où je l'aurai demandé en mariage si tout s'était bien passé). Je vais essayer de surmonter ça et de penser à autre chose. Donnez moi du courage, je vais en avoir besoin :)Autre nouvelle, même si je veux encore récupérer mon ex, une autre fille m'intéresse de loin. Mais elle me parait inaccessible pour l'instant. A voir, ça peut être intéressant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Sans problème Riton, on se refait ça quand tu veux. Je suis sur Paris encore un moment et maintenant tu as mon numéro. Je suis pas trop dispo la semaine qui vient, par contre la semaine suivante je suis pas mal libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riton Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 La semaine suivante alors, aucun problème. Disons au pif, Jeudi 23 alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riton Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Hello ! J'ai de nouveau eu un contact (unilatéral) avec mon ex aujourd'hui. Je suis de nouveau perdu, et je ne sais pas quoi faire.Je dois récupérer un double de la clé de mon ancien appartement qui se trouve chez un ami où mon ex réside en ce moment. Pas évident donc... J'ai donc contacté mon ami discrètement par mail pour lui demander la clé, mais en guise de réponse, c'est mon ex qui m'écrit. En substance, gentiment, elle me dit :- Que je pouvais la contacter directement car elle était là.- Que j'ai encore quelques trucs à récupérer si je veux venir les chercher. Elle part 2 jours, si je veux pas la voir, c'est l'occasion.- Qu'elle m'a acheté un cadeau.Je ne comprends pas trop son attitude. Elle a donc remarqué que je faisais tout pour l'éviter, et ça a l'air de l'embêter, au moins un peu. Cherche-t-elle à m'appâter avec un cadeau pour que je vienne enfin la voir ? Se sent-elle juste coupable et donc elle a décidé d'arrondir les angles ?Que faire ? Ca fait 3 semaines de SR maintenant. J'ai bien envie de continuer à l'ignorer, de ne rien lui dire et de ne rien venir chercher (à part la clé mais mon ami finira bien par me la rendre de lui même). Ca a l'air de bouger un peu de son côté. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 J'en pense que c'est à toi d'imposer ton rythme. Alors vas-y quand ça t'arrange et ne la vois pas si tu n'en as pas envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Tu as bien envie de continuer à l'ignorer: hé bien continue à l'ignorer.Ca l'embête sans doute que tu restes silencieux mais même si ça bougeait un peu de son côté, c'est encore beaucoup trop tôt...Si tu la revois maintenant, tu vas en être chamboulé puissance X ! Temporise, et profite de ses deux jours d'absence pour récupérer ce dont tu as besoin.J'accepterais pas le cadeau à ta place, ça va retourner le couteau dans la plaie donc, niet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riton Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Merci pour ces réponses et votre soutien. Je crois que vous avez raison, je vais continuer de l'ignorer fermement car c'est trop tôt.Sinon, je n'ai rien à récupérer, les trucs dont elle parle sont sans importance à mes yeux. Pour le cadeau, je suis intrigué, mais je laisse tomber. Je n'irai pas le chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés