Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à tous! Je vous souhaite la même chose!!

J'ai besoin de votre aide : on s'est quittés hier matin et là je n'ai pas de nouvelles. On a prévu de se voir demain pour une ballade en forêt + pique-nique.

Je suis entrain de m'empêcher de lui envoyer un message : il me manque et j'ai un peu un retour de tout ce qui s'est passé donc je suis à fleur de peau... En plus on est à 10 min l'un de l'autre et on pourrait se voir...

Je fais quoi?

Merci, je file répondre à vos posts!

Lou luce, quand vous étiez ensemble avant, était il du genre à te donner des nouvelles très souvent ou pas?

Je suis dans le même cas que toi, je ressors depuis mardi avec mon ex, on s'est quitté hier aprem et on se revoit demain. Pas de nouvelles, mais je laisse faire.. je sais qu'il me recontactera sûrement ce soir pour savoir comment on fait demain. Surement que ce sera pareil pour toi?

Mais je te rassure, pour moi aussi c'est dur de ne pas le contacter, de ne pas avoir de nouvelles depuis hier, car on vient de les récupérer mais on a encore un peu peur qu'ils nous filent ! :D

Ah ça soulage de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Quand on etait ensemble, il était du genre à donner des nouvelles tous les jours. Mais je pense que c'est quelquechose qu'il a envie de changer dans notre façon de faire.

Il faut qu'on se dise qu'on a réussi à les reconquérir mais qu'ils etaient partis pour avoir un peu d'espace. Donc on va pas leur manger tout cet espace d'un coup, ça serait tout gacher!

Donc, lamaskeuse, on va tenir! On ne va pas gacher tout nos efforts.

Eh oui, il y a aussi un "après" reconquête...

Merci Lou Luce. Aller, distance et froideur. Ne t'inquiète pas, tu sauras tout le moment venu !

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

Oui il m'a envoyé un sms plutôt neutre pour me dire que c'est toujours ok pour demain, pour qu'on s'organise. Il m'a souhaité une bonne soirée.

Ca paraît froid par rapport aux moments qu'on a passés ensemble ces derniers jours :roll:

Je pense qu'il a envie qu'on fasse doucement.

Et toi lamaskeuse, t'as eu des news?

Demain je vous raconterai la journée passée avec lui, à mon avis ça sera le moment d'aborder un peu notre relation pour savoir où on va comme ça. Enfin seulement si il a envie d'en parler demain...

Non pas de news, il va à un concert ce soir en plus... Je verrai bien quand il le fera...

J'espère en tout cas que demain tu nous feras un beau résumé ! :D

Et pour le "message" froid, il faut se dire que ce n'est que la reprise, que finalement c'est pas plus mal que ça se refasse petit à petit plutot que tout d'un coup et que ça retombe aussi rapidement!

Entièrement d'accord avec lamaskeuse !

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Coucou les fiiiiilles!

J'ai passé une superbe journée avec lui... Ca m'a rassuré, et on s'est bien mis d'accord sur le fait qu'il faut qu'on reprenne notre histoire doucement, il est du même avis. Il aimerait aussi qu'on attende un tout petit peu pour dire à nos proches qu'on est de nouveau ensemble. Bon ça ça ne me dérange pas.

De l'avancée chez vous?

Je crois que je vais bientôt faire un post dans "mon histoire" pour raconter tout tout tout pour donner de l'espoir à ceux qui arrivent ici.

bonne soirée

Geniaaaal pour toi et bon début !

Des nouvelles ? Mon ex est revenu de son voyages d'affaire dans la nuit. Aucune nouvelle de lui. Je le méprise.

Super Lou luce! Je suis ton histoire "aprés reconquête" car on se suit de prés :lol: .

Moi je l'ai revu aussi, on a pas mal parlé... reste à refaire confiance, etc... mais j'ai vraiment retrouvé celui que j'avais connu au début!

Certains trucs qui font mal comme le fait qu'il a supprimé mes textos, et d'autres choses... mais en même temps j'ai bien fait la même chose lol. Mais moi c'était surtout pour éviter de souffrir davantage. J'ai juste l'impression qu'il a vraiment essayé de m'effacer de sa vie un moment :/ . Enfin en tout cas il est revenu, c'est le principal... pourvu que ça dure!

Allez courage aux autres qui n'ont pas encore récupéré leur ex mais on vous le souhaite de tout coeur !

Articles du blog en lien avec ce sujet