lyoulyou Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) Bonjour Modifié le 31 juillet 2015 par lyoulyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Salut lyoulyou! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonjour lyoulyou,Le but de votre rendez-vous dans une semaine n'est-ce pas justement de pouvoir discuter à bâtons rompus de ce que vous avez envie de faire l'un avec l'autre? Une semaine totale de pause (sans message, mail ou appel) peut être une bonne idée, tu ne trouves pas? Parfois, c'est bien de se manquer aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoulyou Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) Bonsoir Modifié le 31 juillet 2015 par lyoulyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 L'écrit peut être un bon vecteur pour dire ce que l'on ressent. Si vous arrivez à communiquer ainsi, c'est en effet une bonne idée de poursuivre sans toutefois oublier que rien ne vaut la parole...Je comprends ses craintes par rapport à la distance mais il est possible aussi de faire des compromis, de trouver des solutions dans cette nouvelle organisation. Vos retrouvailles, si vous arrivez à trouver un terrain d'entente, n'en seront que plus agréables! Par contre, il faut aussi que tu entendes ses peurs, ses craintes; tu ne peux pas les balayer d'un simple "mais ça va marcher!" Que tu n'aies pas de doute sur le fait que vous puissiez réussir, c'est une très bonne chose car tu pourras être un bon moteur. Mais il faut aussi que tu acceptes que lui ait peur. Comprends-tu ce que je veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoulyou Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Salut Modifié le 31 juillet 2015 par lyoulyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoulyou Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 (modifié) bonjour Modifié le 31 juillet 2015 par lyoulyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Bonsoir lyoulyou,J'ai lu ton histoire et je te sais très bien suivie par Carrie.Je me permets juste un conseil au sujet de ton dernier message ici. J'ai beau comprendre que les e-mails soient devenus votre moyen de communication, rien ne vaut une discussion en personne.Tu dis que c'est prévu pour lundi. Tiens-toi donc à cela. Il n'a pas besoin de ton autorisation pour t'appeler. Je t'encourage à ne plus lui répondre par e-mail afin de prendre le recul nécessaire pour réfléchir au mieux à vous.S'il t'appelle, réponds-lui et tu sauras ce qu'il souhaite te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Bonjour lyoulyou (et Eva bien entendu si tu passes par là ma douce),J'espère que ce coup de fil d'hier soir ne t'a pas trop chamboulée.Je plussoie ce que t'a écrit Eva: rien ne vaut une discussion les yeux dans les yeux (et sans éclairs - sauf au chocolat - dedans).Fais-toi confiance, sois naturelle et tout se passera bien!Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoulyou Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) Bonsoir! Modifié le 31 juillet 2015 par lyoulyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoulyou Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 (modifié) Hello Modifié le 31 juillet 2015 par lyoulyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoulyou Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 (modifié) Hello, Modifié le 31 juillet 2015 par lyoulyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 En sachant que moi je repartais jeudi et que je voulais qu'il revienne avec moi.Et là je sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai eu un gros moment d'angoisse, je lui ai envoyé au moins 6 textos pour lui dire que j'esperais qu'il ne doutait plus mais que j'avais quand même l'impression qu'il s'éloignait de moi..." Bref, j'ai fait exactement ce qu'il ne supporte pas... que je fasse ma grosse glue.On convient de se voir le lendemain. ON va se poser dans un parc et là il me dit qu'il ne reviendra pas avec moi, qu'il va y avoir de la distance entre nous avec son nouveau boulot et que je lui avais promis de plus me comporter comme ça. Il me dit qu'il a besoin de voir que j'existe dans lui, que je fais des choses sans lui... bref que je vis!... C'est un beau cadeau qu'il te fait là, tu ne trouves pas? Cet homme te dit simplement "arrête de me mettre au centre de ton univers... arrête de me mettre cette pression. Je ne peux pas combler tes manques et tes failles."Tu as de la chance, il communique!Il a bien raison. Si tu es là, à l'attendre, votre relation deviendra terne et ennuyeuse. Si par contre il sait que tu fais des choses pour toi, parce que ça te fait plaisir, il aura davantage envie de te voir et d'entrer dans ton monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane01 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjour,Selon moi il faudrait maintenir le SR et profiter de ce temps pour vous et préparer votre RDV.Soins en institut, nouvelle tenue, soyez rayonnante et montrer lui que votre relation compte pour vous sans pour autant le harceler. Soyez forte souriante et montrer dans votre regard que vous avez toujours envie de lui. Si vous avez l'air triste et désespéré vous n'en finirez pas avec cette spirale et vous n'arriverez pas à arranger les choses.Bon courage à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoulyou Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 (modifié) Hello Modifié le 31 juillet 2015 par lyoulyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés